CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : keqing ou diluc ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Rescape972 Rescape972
MP
Niveau 6
06 octobre 2020 à 19:47:16

Quitte a choisir je préfère diluc sais skill sont du Pure bourrin c'est mon avis perso car je joue avec la compo actuelle:

Diluc (taux crit+élémentaire+dgt Crit) / jean (full dégât ) / chongyun (full dégât )/qiqi (full élémentaire ) + bonus élémentaire de glace qui offre un taux cc.

Après j'ai eu la chance de loot une tres bonne épée pour Diluc et chongyun mes du coup ma petite compo rend mon diluc sauvagement agressif et les dégât critique avec les bonus élémentaire offre mes build + les bonus d'arme de diluc rend les coup critique très apprécié.

Mais j'aurais aimé choper keqing pour la mettre à la place de qiqi sa pourrais être pas mal je pense en espérant je la choppe un jours...

Frodon_Sakhey Frodon_Sakhey
MP
Niveau 13
06 octobre 2020 à 20:07:28

Diluc sans hésiter ! Même si je l'ai pas (on croise les doigt pour mes rerolls), le fait qu'il soit de type feu + épée à 2 mains font de lui mon perso préféré et puis si tout le monde le met au dessus des autres persos c'est pas pour rien :)

Keqing, je l'ai sur mon compte AR20, elle fait le taf, puissante et beau charadesign mais son gameplay est lassant à la longue, personnellement en tout cas. Et puis les combos des épéistes à 1 mains sont bof, ça vaut pas ceux des épéistes à 2 mains, on sent bien la puissance des coups :bave:

shadowfax755 shadowfax755
MP
Niveau 7
06 octobre 2020 à 20:15:55

Franchement j’ai les deux et je trouve que keqing est juste monstrueuse je la joue avec Mona venti et fishl (pour la résonance) et bordel toutes les deux minutes je peux balancer le combo ulti venti ulti Mona et ulti keqing qui est juste abusé.

Kurumei Kurumei
MP
Niveau 5
06 octobre 2020 à 20:39:29

Le 06 octobre 2020 à 18:03:04 Katsura-san a écrit :
T’es pas obligé de te tp (bon avec la tp tu gagne l’effet de foudre sur tes attaques de mêlée), tu peux lancer une attaque chargée pour faire une explosion de foudre à distance aussi :)

Ah cool je savais pas, merci.

[yvory] [yvory]
MP
Niveau 1
09 octobre 2020 à 14:04:48

Yo les gens je galère avec le meilleur set d'artefacts à mettre sur diluc team lvl 40 , je précise car en mettant le set berserker j'arrive à environ 30% en taux Crit est-ce assez où il est préférable ici de remplacer le set par coeur du guerrier qui donne 18% attack supp ? (Avec xiangling à côté) merci d'avance ☺️

Kurumei Kurumei
MP
Niveau 5
09 octobre 2020 à 14:13:27

Le 09 octobre 2020 à 14:04:48 [yvory] a écrit :
Yo les gens je galère avec le meilleur set d'artefacts à mettre sur diluc team lvl 40 , je précise car en mettant le set berserker j'arrive à environ 30% en taux Crit est-ce assez où il est préférable ici de remplacer le set par coeur du guerrier qui donne 18% attack supp ? (Avec xiangling à côté) merci d'avance ☺️

Perso je mets pas de set critique sur diluc. Ça reste personnel mais je trouve ça moins worth sur un perso qui tape lentement. Jtrouve ça parfait pour keqing plutôt. Si non moi je mets set attack sup et un set qui augmente les dégâts des attaques pyro dont je ne sais plus le nom

Xehmical Xehmical
MP
Niveau 7
09 octobre 2020 à 14:21:43

Le 06 octobre 2020 à 18:11:41 MrTK2 a écrit :
A noter par contre que Diluc ne pourras pas faire tous les étages de l'abyss donc au final est ce vraiment important de le considérer comme meilleur qu'un autre... pas sûr

Diluc fera moins de degats que Keqing ou qu'un autre sur certains éléments, et vice versa

toi tu parle pas vraiment l'anglais ? sur ton propre lien doc il est écris ça pour Diluc - Best main DPS for a pyro and pyro units are the best for final abyss floors. Synergizes well with all the other good units and deals a ton of damage

zak59 zak59
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 14:25:25

Le 09 octobre 2020 à 14:21:43 Xehmical a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 18:11:41 MrTK2 a écrit :
A noter par contre que Diluc ne pourras pas faire tous les étages de l'abyss donc au final est ce vraiment important de le considérer comme meilleur qu'un autre... pas sûr

Diluc fera moins de degats que Keqing ou qu'un autre sur certains éléments, et vice versa

toi tu parle pas vraiment l'anglais ? sur ton propre lien doc il est écris ça pour Diluc - Best main DPS for a pyro and pyro units are the best for final abyss floors. Synergizes well with all the other good units and deals a ton of damage

Tu n'as pas compris ce qu'il voulait dire. Il disait juste qu'étant donné qu'il faut 2 team pour faire les abysses, tu peux pas tout faire avec Diluc, donc oui il est peut-être plus fort, mais au final, Kequing sera autant utile si t'as la possibilité de l'avoir.
Et pour sa dernière phrase, il a raison. Même si dans l'absolu Diluc tape plus fort, si tu tombes contre un élément eau, un petit keqing fera le café aussi :)

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
09 octobre 2020 à 14:26:34

J'en suis pas encore là mais de toute façon si tu veux être vraiment full opti il te faut tout simplement les deux à mon avis.

Adelovich Adelovich
MP
Niveau 7
09 octobre 2020 à 14:32:04

Bon sang moi perso je suis a bout 😂
Je reroll comme un dingue, je recherche Diluc et venti mais toujours pas un seul diluc en vue...

Par contre j'ai un compte avec Keking et venti ensemble... Ca me fout la haine haha

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
09 octobre 2020 à 14:33:37

Franchement autant jouer au jeu au bout d'un moment à mon avis, surtout que le gameplay de Keqing est plus original, et niveau DPS elle est à peine inférieure si c'est ce qui t'arrête.

+ elle a des collants putain :bave:

[yvory] [yvory]
MP
Niveau 1
09 octobre 2020 à 14:36:16

Merci pour ta réponse c'est un peu l'avis que j'avais aussi .. après j'ai vu sur certaines vidéos que quand tu atteint un gros pourcentage de dégâts crit ça fait très mal lol mais 30% c'est un peu juste et je n'ai pas encore les artefacts de dégâts Pyro je suis pas assez loin je suis niveau d'aventure 24 ^^

LapinAstral LapinAstral
MP
Niveau 8
09 octobre 2020 à 14:37:31

Keqing est magnifique. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/4/1585813531-picture-20200402-094325259-removebg-preview.png
Et elle est vraiment fun à jouer et cool pour les explo en plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/6/1539443737-photo-1539441758292.png
Tu peux mettre ton E pour faire proc la marque éléctro et ensuite switch sur un autre perso pour mettre un autre élément et re-switch sur elle pour refaire proc éléctro. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/1/1541457816-c3.png

Kurumei Kurumei
MP
Niveau 5
09 octobre 2020 à 14:40:44

Le 09 octobre 2020 à 14:32:04 Adelovich a écrit :
Bon sang moi perso je suis a bout 😂
Je reroll comme un dingue, je recherche Diluc et venti mais toujours pas un seul diluc en vue...

Par contre j'ai un compte avec Keking et venti ensemble... Ca me fout la haine haha

Carrément part la dessus, j'ai un compte avec diluc perso il est vraiment bien mais je l'échange sans hésité avec un compte keqing + venti. Parce que là j'suis en train de galérer à chopper venti avec mon compte diluc et il veut pas venir. Donc c'est bien d'avoir diluc mais si c'est pour galérer ensuite à chopper un deuxième 5 étoile c'est relou. Là au moins tu pars avec deux 5 étoiles qui font partie des meilleurs en plus donc je vois pas ce qu'il te faut de plus

Yotah-Reska Yotah-Reska
MP
Niveau 4
09 octobre 2020 à 21:06:29

c'est 2 gamplay assez différent, Diluc c'est le bourrin d’excellence, il tape et il le fait trés bien mais faut pas lui demander autre chose, Kekquing est beaucoup plus mobile, je trouve son gamplay plus nerveux au finale. Aprés faut voire ce que tu leur met en supp.

Sh1nkyro2 Sh1nkyro2
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 21:32:53

Les 2

Diluc top dps feu

Keping top dps electro

Les 2 ne vont pas ensemble dans une seule équipe

ShotaroD ShotaroD
MP
Niveau 4
10 octobre 2020 à 19:14:53

D'ailleurs je me demandais c'est mieux le set colère du tonnerre ou plutôt rideau du gladiateur ? Pour Keqing ?

Ilian_chr Ilian_chr
MP
Niveau 1
23 février 2021 à 22:12:22

Vraiment pas d'accord, je possède diluc,qiqi,keeqing,fishl et sa marche a merveille. Tout est beaucoup trop simple.

EdenaZard EdenaZard
MP
Niveau 13
23 février 2021 à 22:14:13

C'est quoi ce up ? Surtout pour dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541797518-crapaud-blase-zoom.png

Joyner Joyner
MP
Niveau 9
23 février 2021 à 22:15:55

Le 23 février 2021 à 22:12:22 Ilian_chr a écrit :
Vraiment pas d'accord, je possède diluc,qiqi,keeqing,fishl et sa marche a merveille. Tout est beaucoup trop simple.

5 mois de retard

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment