Le 06 octobre 2020 à 11:53:03 Diluc a écrit :
Absolument, t'as raison
Tes deux comptes sont très bien, y a pas de mauvais choix. Diluc + Venti c'est absolument incroyable, en plus Diluc a trop la classe.
En vrai j'ai 3 5 nat mais je pourrais limite tous les jeter juste pour avoir Diluc tellement il pete la classe lol.
C'est vrai qu'il est cool diluc, et j'ai eu du bol de le chopper avec une si bonne compo genre fischl et xiangling avec lui c'est parfait me manque que venti. Que j'aurai au moins avec la pity c'est sûr. Puis Barbara en double en plus donc c'est bien pour switch quand j'suis dans la merde
Le 06 octobre 2020 à 12:06:51 Katsura-san a écrit :
Keqing est vachement forte si tu la joue avec Barbara, le combo eau / foudre fait un ravage en plus d’offrir un petit controle, de plus, elle peut attaquer foudre avec ses attaques de base avec sa première amélioration, ça dure que 5sec mais c’est déjà un plus ^^. Je n’ai pas Diluc, je l’ai testé dans la mission de la quête principale, je l’ai trouvé un peu lent malgré tout, là où Keqing est un monstre de vitesse et charge son ulti vraiment vite comparé à d’autre.
Je joue Venti / Barbara / Keqing / Amber, Venti les regroupe, Amber lance la pluie de flèches, Barbara les arrose et Keqing les fini à coup d’ulti ou tu R2, c’est un massacre x).
Ouai keqing je la kiff aussi mais bon jme suis décidé surtout parce que le prochain 5 étoile sur la bannière de venti je suis sûr que c'est lui qui tombe. Après diluc est kiffant à jouer aussi, parce que keqing c'est vraiment cool au début mais après j me suis lasser de son skill ou elle se tp sur sa dague. Au final j'prefere jouer avec diluc je trouve que son skill est bien mieux et qu'il fait beaucoup plus de dégâts