CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : keqing ou diluc ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bordeliik bordeliik
MP
Niveau 13
06 octobre 2020 à 10:48:59

Vous pensez que lequel des deux a le meilleur dps ? J'avais lu diluc mais je suis tombé sur un débat qui dis que keqing a un meilleur dps (sauf si constellation au max, mais bon un bon bout de temps avant que ça arrive).

Spliffou4064 Spliffou4064
MP
Niveau 19
06 octobre 2020 à 10:57:28

J'ai les 2 sans constellation, je trouve Diluc légèrement au dessus quand même, mais ils ont pas le même élément ils se complètent assez bien

Diluc Diluc
MP
Niveau 7
06 octobre 2020 à 11:00:30

Oui je pense que c'est un débat où je participais d'un autre compte.

Sans constellation Keqing a un meilleur dps. Cela étant dit, même a c0, je dois bien avouer qu'une team Pyro aura un dps Supérieur à une team électro

(Donc concrètement Diluc + Xiangling + Fischl + Venti aura un dps Supérieur a Keqing + Fischl + Xiangling + Venti)

Cela étant dit il faut bien admettre entre nous que concrètement, la différence est ridicule et les deux sont les 2 meilleurs dps du jeu.

Quand Xiao viendra, on aura le même remarque avec l'élément vent. On attend toujours de voir les stats en détail des 5* hydro et géo annoncés.

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
06 octobre 2020 à 11:09:19

Et Mona elle se classe où vdd ? :(

Diluc Diluc
MP
Niveau 7
06 octobre 2020 à 11:15:58

Mona est un très bon support, excellente unité pour les abysses, très bon support pour buff le potentiel offensif d'une team et avec une bonne base pour les réactions élémentaires

Kurumei Kurumei
MP
Niveau 5
06 octobre 2020 à 11:39:53

Le 06 octobre 2020 à 11:00:30 Diluc a écrit :
Oui je pense que c'est un débat où je participais d'un autre compte.

Sans constellation Keqing a un meilleur dps. Cela étant dit, même a c0, je dois bien avouer qu'une team Pyro aura un dps Supérieur à une team électro

(Donc concrètement Diluc + Xiangling + Fischl + Venti aura un dps Supérieur a Keqing + Fischl + Xiangling + Venti)

Cela étant dit il faut bien admettre entre nous que concrètement, la différence est ridicule et les deux sont les 2 meilleurs dps du jeu.

Quand Xiao viendra, on aura le même remarque avec l'élément vent. On attend toujours de voir les stats en détail des 5* hydro et géo annoncés.

Merci khey j'hesitais entre mon compte diluc,fischl,xiangling,barbara et mon compte keqing, chonyung,xiangling,barbara. Mais ce qui m'a surtout fait me décider c'est le fait que j'ai choppé diluc sur la bannière de venti contrairement à keqing que j'ai choppé sur la bannière débutant. Du coup si j'ai bien compris ça veut dire que le prochain 5 étoiles sera forcément venti si j'invoque sur sa bannière ( je Parle sur le compte avec diluc que j'ai choppé sur la bannière venti)

Diluc Diluc
MP
Niveau 7
06 octobre 2020 à 11:53:03

Absolument, t'as raison

Tes deux comptes sont très bien, y a pas de mauvais choix. Diluc + Venti c'est absolument incroyable, en plus Diluc a trop la classe.

En vrai j'ai 3 5 nat mais je pourrais limite tous les jeter juste pour avoir Diluc tellement il pete la classe lol.

Katsura-San Katsura-San
MP
Niveau 6
06 octobre 2020 à 12:06:51

Keqing est vachement forte si tu la joue avec Barbara, le combo eau / foudre fait un ravage en plus d’offrir un petit controle, de plus, elle peut attaquer foudre avec ses attaques de base avec sa première amélioration, ça dure que 5sec mais c’est déjà un plus ^^. Je n’ai pas Diluc, je l’ai testé dans la mission de la quête principale, je l’ai trouvé un peu lent malgré tout, là où Keqing est un monstre de vitesse et charge son ulti vraiment vite comparé à d’autre.
Je joue Venti / Barbara / Keqing / Amber, Venti les regroupe, Amber lance la pluie de flèches, Barbara les arrose et Keqing les fini à coup d’ulti ou tu R2, c’est un massacre x).

Kurumei Kurumei
MP
Niveau 5
06 octobre 2020 à 17:31:56

Le 06 octobre 2020 à 11:53:03 Diluc a écrit :
Absolument, t'as raison

Tes deux comptes sont très bien, y a pas de mauvais choix. Diluc + Venti c'est absolument incroyable, en plus Diluc a trop la classe.

En vrai j'ai 3 5 nat mais je pourrais limite tous les jeter juste pour avoir Diluc tellement il pete la classe lol.

C'est vrai qu'il est cool diluc, et j'ai eu du bol de le chopper avec une si bonne compo genre fischl et xiangling avec lui c'est parfait me manque que venti. Que j'aurai au moins avec la pity c'est sûr. Puis Barbara en double en plus donc c'est bien pour switch quand j'suis dans la merde

Le 06 octobre 2020 à 12:06:51 Katsura-san a écrit :
Keqing est vachement forte si tu la joue avec Barbara, le combo eau / foudre fait un ravage en plus d’offrir un petit controle, de plus, elle peut attaquer foudre avec ses attaques de base avec sa première amélioration, ça dure que 5sec mais c’est déjà un plus ^^. Je n’ai pas Diluc, je l’ai testé dans la mission de la quête principale, je l’ai trouvé un peu lent malgré tout, là où Keqing est un monstre de vitesse et charge son ulti vraiment vite comparé à d’autre.
Je joue Venti / Barbara / Keqing / Amber, Venti les regroupe, Amber lance la pluie de flèches, Barbara les arrose et Keqing les fini à coup d’ulti ou tu R2, c’est un massacre x).

Ouai keqing je la kiff aussi mais bon jme suis décidé surtout parce que le prochain 5 étoile sur la bannière de venti je suis sûr que c'est lui qui tombe. Après diluc est kiffant à jouer aussi, parce que keqing c'est vraiment cool au début mais après j me suis lasser de son skill ou elle se tp sur sa dague. Au final j'prefere jouer avec diluc je trouve que son skill est bien mieux et qu'il fait beaucoup plus de dégâts

InFinity_TF141 InFinity_TF141
MP
Niveau 33
06 octobre 2020 à 17:45:58

J'ai eu Keqing mais clairement j'aurais préféré Diluc pour mon combo

Venti x2, Fischl x5, Xian x5 (dégâts pyro en bonus pour ulti) et Barbara x5 pour les bulles.

Je pense que j'aurais mis à la place de Fischl ou à la limite Barbara mais pas sûr

Katsura-San Katsura-San
MP
Niveau 6
06 octobre 2020 à 18:03:04

T’es pas obligé de te tp (bon avec la tp tu gagne l’effet de foudre sur tes attaques de mêlée), tu peux lancer une attaque chargée pour faire une explosion de foudre à distance aussi :)

MrTK2 MrTK2
MP
Niveau 54
06 octobre 2020 à 18:08:03

Diluc

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1s0G2SDIOp9WB7NRn3ABoRgsS_Qjid46g1-BswFrbTFY/htmlview?usp=sharing&pru=AAABdPYSvc0*pWBcjfkLsAykoMClwMu6SA

Onglet comps

Message édité le 06 octobre 2020 à 18:08:23 par MrTK2
MrTK2 MrTK2
MP
Niveau 54
06 octobre 2020 à 18:11:41

A noter par contre que Diluc ne pourras pas faire tous les étages de l'abyss donc au final est ce vraiment important de le considérer comme meilleur qu'un autre... pas sûr

Diluc fera moins de degats que Keqing ou qu'un autre sur certains éléments, et vice versa

Message édité le 06 octobre 2020 à 18:11:54 par MrTK2
Hika460 Hika460
MP
Niveau 7
06 octobre 2020 à 18:20:56

Ça sert à quoi d'avoir xiangling et diluc dans la même team ?

InFinity_TF141 InFinity_TF141
MP
Niveau 33
06 octobre 2020 à 18:29:24

Déjà ta un bonus quand ta 2 pyro dans team ensuite le ulti de Xian maxer 5 étoiles donne plus 15% en degats pyro je crois et pareil le panda lache des piments pour un bonus des dégâts

ShotaroD ShotaroD
MP
Niveau 4
06 octobre 2020 à 18:53:27

D'ailleurs avez vous déjà test un build pour Keqing ? Car actuellement y a pas grand chose de proposer

Louro999 Louro999
MP
Niveau 10
06 octobre 2020 à 19:00:17

Je viens d’avoir Keqing gratos avec les astéries. Je l’ai testé mais franchement j’aime pas son gameplay.

De toute façon pour l’instant je n’ai pas de quoi l’elever, les tomes xp se font rares et j’ai d’autres trucs plus importants à farmer que la ligne énergétique bleue. C’est dommage d’avoir autant de persos qu’on peut pas up à cause du manque d’xp

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
06 octobre 2020 à 19:01:28

Moi aussi j'ai eu Keqing et je pense repasser sur Razor parce que je préfère le design. :hap:

Pililo Pililo
MP
Niveau 4
06 octobre 2020 à 19:24:40

Keqing et diluc sont 2 gros dps
Diluc profite d'un max de up atk en constel
Keqing en electro
Les deux tape aussi fort
Diluc dégât brut fort et lent
Keqing dégât rapide faible avec une grosse atk speed

Diluc Diluc
MP
Niveau 7
06 octobre 2020 à 19:38:55

Le 06 octobre 2020 à 18:53:27 ShotaroD a écrit :
D'ailleurs avez vous déjà test un build pour Keqing ? Car actuellement y a pas grand chose de proposer

set electro

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment