CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil team électro

shadowfax755
shadowfax755
Niveau 7
07 octobre 2020 à 01:38:19

Bonjour à tous,

J’aimerais des conseils pour build ma team. A la base je voulais faire une team pyro mais diluc veut pas tomber :(
Ayant obtenu keqing, j’aimerais optimiser ma team autour d’elle. J’avais pensé à fishl pour la résonance électrique (et les gros dégâts qu’elle colle). Puis ensuite c’est là que j’hésite, en healer j’ai Qiqi et Barbara laquelle vous me conseilleriez ? En 4e slot pareil j’hésite entre Mona et xiangling laquelle serait la plus opti ?
Merci de vos réponses !

[Rise-Against]
[Rise-Against]
Niveau 9
07 octobre 2020 à 01:52:07

Pour moi Qiqi est meilleure que Barbara en tout point. Le fait qu'elle soit cryo plutôt que Hydro évite de se faire geler en boucle quand tu essayes de te soigner et, comme ses soins scalent sur son attaque, elle peut être build pour être efficace sur le front. On pert le Heal immédiat de l'ulti de Barbara mais je le trouve relativement peut utile tant qu'on sait jongler efficacement entre les persos à soigner.

Pour le choix Mona, Xiangling j'aurais tendance à dire Mona si tu parts sur Qiqi en healer, ça permettra de proc électrocution ou superconduction en ayant aussi la possibilité de freeze mes ennemis pour du CC. Si tu parts sur Barbara, je prendrais plutôt Xiangling parce que 2 hydros apporterait pas grand chose.

Après, le plus important ça reste de jouer des persos que tu apprécie. Le jeu est pas exigeant au point de devoir se restreindre dans le choix des teams actuellement.

jbjbj
jbjbj
Niveau 10
07 octobre 2020 à 01:52:29

DDB

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2020 à 01:54:48

Je sais pas si on peut avoir deux résonances dans une meme équipe mais j'aurais fais :
Keqing/Fishl/Barbara/Mona => Certes Mona fais moins de dommage que Xian mais si on peut cumuler les résonances ça te fait le bonus Elec x2 et le bonus Eau x2 + la supraconduction assuré a chaque switch.
Tu peux mettres Qiqi qui a mon avis est mieux en heal que Barbara mais si tu perds la résonance je suis pas sur que ce soit un bon deal sachant que Barbara suffit amplement.

Message édité le 07 octobre 2020 à 01:55:12 par Pseudo supprimé
shadowfax755
shadowfax755
Niveau 7
07 octobre 2020 à 10:32:51

Merci pour vos réponses !

Vous savez quel est le plus fort entre le combo electro+hydro et electro + pyro ? Ou les deux se valent ?

La vidéo du moment