CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anecdote fun / demi easter egg ?

sanji25
sanji25
Niveau 10
01 octobre 2020 à 23:46:18

Je savais vraiment pas comment nommé le topic mais voilà une petite anecdote qu'il s'est passé tout à l'heure.

J'ai commencer mes quêtes journalières et je dois aller voir Tommy (le gosse du pont devant le chateau qui vous engueule pour les pigeons)

Et il parle machin les animaux ils faut savoir être ami enfin bref un dialogue sur ce sujet, et donc je dois m'en aller nourrir les canards avec du blé que j'ai du lui apporter.

J'y vais les canards se sauve un peu et je met le blé, très fun ils reviennent et mange en groupe, ma quête est validé et je dois retourner le voir.
Greedy comme je suis je prépare une attaque en zone pour récupérer quelques cuisses avec un petit pincement au coeur pour ses pauvres canards..

Et la la quete change de nom, j'ai pas trop fait gaffe et au retour Timmy m'engueul "QU'AS TU FAIS" etc etc..

Du coup j'ai vraiment trouver ce soucis du détail très plaisant, j'ai pu voir que avec nos choix de réponse les dialogues de réponse change des fois, mais de la a changer le nom de quête après avoir meurtri ces pauvres canards j'ai bien rigolé !

Du coup si quelqu'un saurai me dire ce qu'il dit si on les tue pas je prend lol

Il me semble pas avoir eu moins de récompense mais j'ai eu peur que ca arrive lol

Bon jeu à tous !

sanji25
sanji25
Niveau 10
02 octobre 2020 à 01:21:35

J'avoue que c'est pas commun mdr

petitsacboy
petitsacboy
Niveau 8
02 octobre 2020 à 01:58:00

En gros il dis de faire attention la prochaine fois et que les canard sais bien, et donne un objet sais plus quoi

FalhoMH
FalhoMH
Niveau 5
02 octobre 2020 à 10:54:07

Le 02 octobre 2020 à 01:58:00 petitsacboy a écrit :
En gros il dis de faire attention la prochaine fois et que les canard sais bien, et donne un objet sais plus quoi

Pour le Tommy tu auras une autres quêtes por t'excuse tu devra lui faire un gâteaux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2020 à 10:57:03

Pour Lisa c'est clair ça m'a l'air d'être une grosse chaudasse 😂

sanji25
sanji25
Niveau 10
02 octobre 2020 à 12:44:57

Merci pour les infos :D

NepenthesX
NepenthesX
Niveau 10
02 octobre 2020 à 12:52:15

Le 02 octobre 2020 à 00:26:24 Valeriak a écrit :
C'est probablement moi qu'est un esprit tordu, mais je trouve les lignes de dialogues de Lisa un peu bizarres :noel:
Genre elle se prend pour ta daronne, mais avec un petit coté... tordu :hap: ça laisse imaginer des choses aux plus rêveurs :hap:

- Bien le bonjour : Pas d'inquiétude, je prendrai soin de toi...
- Bonne nuit : J'ai remarqué que tu te donnais à fond ces derniers temps. Hum, que devrais-je te donner en récompense ?
- A propos de nous : Je peux être ton professeur, ton mentor (master en anglais), ton amie.. ou les trois en même temps !
- Plats préférés: J'apprécie les soupes de légume [..] Tu veux savoir si c'est bon ? Eh bien, ouvre grand la bouche !
- Quelque chose à partager ? : N'oublie pas de frapper avant d'entrer. Ca serait embêtant que tu vois des choses que tu n'est pas censée voir...

J'ai pas débloqué la suite mais j'ai pas trop envie de voir en fait :rire:

Lisa c'est une grosse cochonne oui :rire: y a une quête où faut chercher des livres avec elle et y a plein de sous entendu :hap:

Kurazgriz
Kurazgriz
Niveau 49
02 octobre 2020 à 14:06:05

Je ne sais pas si le pnj Olaf, qui était prisonnier dans la glace, c'est un clin d'oeil au film la reine des neiges :(

Dingo99
Dingo99
Niveau 1
03 octobre 2020 à 18:55:05

Dans le bibliothèque de la guilde il y a une fille qui s'appelle Ella Musk. Un petit clin d'oeil ai créateur de Tesla sans doute.

Pseudo0221
Pseudo0221
Niveau 7
03 octobre 2020 à 21:03:37

Il y a un gamin nommer Arthur près des murs extérieur de la ville, avec une épée plantée dans le sol.

sanji25
sanji25
Niveau 10
03 octobre 2020 à 21:42:58

J'avou que Ella Musk j'y ai pensé aussi mdr interessant tout ca

La vidéo du moment