Je savais vraiment pas comment nommé le topic mais voilà une petite anecdote qu'il s'est passé tout à l'heure.
J'ai commencer mes quêtes journalières et je dois aller voir Tommy (le gosse du pont devant le chateau qui vous engueule pour les pigeons)
Et il parle machin les animaux ils faut savoir être ami enfin bref un dialogue sur ce sujet, et donc je dois m'en aller nourrir les canards avec du blé que j'ai du lui apporter.
J'y vais les canards se sauve un peu et je met le blé, très fun ils reviennent et mange en groupe, ma quête est validé et je dois retourner le voir.
Greedy comme je suis je prépare une attaque en zone pour récupérer quelques cuisses avec un petit pincement au coeur pour ses pauvres canards..
Et la la quete change de nom, j'ai pas trop fait gaffe et au retour Timmy m'engueul "QU'AS TU FAIS" etc etc..
Du coup j'ai vraiment trouver ce soucis du détail très plaisant, j'ai pu voir que avec nos choix de réponse les dialogues de réponse change des fois, mais de la a changer le nom de quête après avoir meurtri ces pauvres canards j'ai bien rigolé !
Du coup si quelqu'un saurai me dire ce qu'il dit si on les tue pas je prend lol
Il me semble pas avoir eu moins de récompense mais j'ai eu peur que ca arrive lol
Bon jeu à tous !