CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Single invocation meilleur que multi

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
bcami bcami
MP
Niveau 54
02 octobre 2020 à 18:09:43

Ça me fume les gens qui comprennent rien à la video et qui viennent ensuite prendre les gens de haut :rire:

Jamais de la vie le taux d'obtention est supérieur en single. J'ai l'impression que certaines personne ne réfléchissent pas. Tout ce que le type dit dans la video c'est juste de la logique, y a vraiment rien de compliqué à comprendre

InFinity_TF141 InFinity_TF141
MP
Niveau 33
02 octobre 2020 à 18:20:32

https://www.youtube.com/watch?v=Pd7NQVLwm-E&t=707s du changement dans les opening

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 18:21:51

Le 02 octobre 2020 à 18:01:43 Mumgab a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 17:58:19 ReplayYumme a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 17:54:47 Wilol a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 13:21:03 ReplayYumme a écrit :
C'est celle la https://youtu.be/ENSGsEDer_s
Regarde les commentaires sa a l air vrai de vrai, perso jai rien compris mais le sujet de la vidéo le dit

J'ai pris la vidéo que tu as mis. Et il n'affirme nulle part (ni les devs d'ailleurs) que la single est supérieure en taux de drop
Il montre juste comment marche le système, et la conclusion c'est que oui la single est supérieure à cause de ce système, mais NULLEMENT à cause du taux de drop.

nan mais vous savez lire ?? (All information was given to me by juniorandchill at ttv who received information directly form Mihoyo staff that dmed him specifically as a closed beta tester.) apre c ce qui dit mais je vous jure la...c grave

Oui, donc Mihoyo confirme que le pity system marche comme Sekapoko l'explique. Donc qu'après 9 invocations sans drop un 4*, la 10ème invocation sera forcément un 4*. Il ne parle que de ça sur la vidéo, du pity system :hap: aucunement du taux de drop, et n'affirme nulle part que les singles ont un meilleur taux. ça c'est sorti de ta tête

+1

KanKiiiiii KanKiiiiii
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 18:34:40

Le 02 octobre 2020 à 17:48:03 Mumgab a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 17:46:30 KanKiiiiii a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 17:43:48 Mumgab a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 17:33:15 KanKiiiiii a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 17:19:36 ReplayYumme a écrit :

> Le 02 octobre 2020 à 17:12:17 Mumgab a écrit :

>> Le 02 octobre 2020 à 17:06:03 ReplayYumme a écrit :

> >quand tu fait 40 run soit 20 reroll multi et 20 rerrol single et que ta du meilleur loot pendant au moin 14 reroll single je sais pas quoi dire

>

> ça change rien que ton cas n'est pas forcément une vérité. Les détails sont dispo en jeu, et il n'y a aucune mention que la single a un meilleur taux que la multi

>

> Si tu veux prouver ça, il faut faire ça sur un très grand nombre d'échantillons que ça soit en single ou en multi. Tenir tout ça sur un doc excel par exemple avec les screens de chaque invocation.

>

> Le principe même des probabilités

Sekaporo la fait :ok:

Laisse le défendre son attitude de pigeon, un youtuber l'a fait, le développeur approuve, mais t'en a qui conteste encore.

Il a fait quoi le youtubeur ? Il a juste montré que single>multi pour les raisons qui ont déjà été expliqués plusieurs fois sur le topic, notamment le pity system. Mais il a RIEN montré du tout par rapport au taux de drop. Le taux de drop reste le même que ça soit single ou multi.

Montre moi le passage où il parle du taux de drop dans son tableau, et que les devs approuvent que single>multi en taux de drop.

Bordel le niveau d'ignorance c'est chaud :rire:

C'est ton niveau d'ignorance qui fait pitié espèce d'ignare

taux de drop =/= taux d'obtention

ça change rien que taux de drop ou taux d'obtention, il en parle NULLE part sur sa vidéo :rire:

Tout ce qu'il montre c'est comment marche le pity system, avec un tableau, et un simulateur.

Ouah, laisse béton ton IQ négatif

HordiNerf HordiNerf
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 18:39:57

Le 02 octobre 2020 à 18:20:32 InFinity_TF141 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Pd7NQVLwm-E&t=707s du changement dans les opening

Je sais pas la source, mais si c'est vérifié, insane. Ce jeu est tout bonnement la perle du gacha.

MrTK2 MrTK2
MP
Niveau 54
02 octobre 2020 à 18:41:41

Le 02 octobre 2020 à 18:39:57 HordiNerf a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 18:20:32 InFinity_TF141 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Pd7NQVLwm-E&t=707s du changement dans les opening

Je sais pas la source, mais si c'est vérifié, insane. Ce jeu est tout bonnement la perle du gacha.

C'est fake, c'est un chinois qui a troll tout le monde

Naked_Jehuty Naked_Jehuty
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 18:49:26

oui mais du coup même si le taux de loot change pas, le pity rate lui change tout

si tu tire en multi:
tu fais un premier multi, tu choppe qu'un seul 4*, a la fin du pull ton compteur pity est a 0
tu fais un deuxième pull, tu choppe à nouveau qu'un seul 4*, a la fin ton compteur est aussi à 0
bilan : 20 pull, deux 4*, compteur à 0

par contre en solo
tu part d'un compteur 0, t'as de la chance et au deuxième pull tu drop un 4*, compteur remis a 0
tu as moins de chance et tu drop aucun 4* jusqu'à pity au 10 pull, compteur remis à 0
bilan : 12 pull, deux 4*, compteur à 0

dans ces deux situations tu finis avec le même nombre de 4* et de compteur pity, mais dans le cas du solo pull tu as utilisé moins de voeux

en gros en solo, à chaque fois que tu à un drop chanceux (hors pity) ça te fait économiser des voeu sur le long terme

donc le taux de drop reste le même, mais l'inclusion du pity et son fonctionnement change la donne

(ps : je tirais en multi jusqu'à maintenant mais je vais tout de suite changé cette habitude)

Mumgab Mumgab
MP
Niveau 8
02 octobre 2020 à 18:50:27

Le 02 octobre 2020 à 18:34:40 KanKiiiiii a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 17:48:03 Mumgab a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 17:46:30 KanKiiiiii a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 17:43:48 Mumgab a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 17:33:15 KanKiiiiii a écrit :

> Le 02 octobre 2020 à 17:19:36 ReplayYumme a écrit :

>> Le 02 octobre 2020 à 17:12:17 Mumgab a écrit :

> >> Le 02 octobre 2020 à 17:06:03 ReplayYumme a écrit :

> > >quand tu fait 40 run soit 20 reroll multi et 20 rerrol single et que ta du meilleur loot pendant au moin 14 reroll single je sais pas quoi dire

> >

> > ça change rien que ton cas n'est pas forcément une vérité. Les détails sont dispo en jeu, et il n'y a aucune mention que la single a un meilleur taux que la multi

> >

> > Si tu veux prouver ça, il faut faire ça sur un très grand nombre d'échantillons que ça soit en single ou en multi. Tenir tout ça sur un doc excel par exemple avec les screens de chaque invocation.

> >

> > Le principe même des probabilités

>

> Sekaporo la fait :ok:

Laisse le défendre son attitude de pigeon, un youtuber l'a fait, le développeur approuve, mais t'en a qui conteste encore.

Il a fait quoi le youtubeur ? Il a juste montré que single>multi pour les raisons qui ont déjà été expliqués plusieurs fois sur le topic, notamment le pity system. Mais il a RIEN montré du tout par rapport au taux de drop. Le taux de drop reste le même que ça soit single ou multi.

Montre moi le passage où il parle du taux de drop dans son tableau, et que les devs approuvent que single>multi en taux de drop.

Bordel le niveau d'ignorance c'est chaud :rire:

C'est ton niveau d'ignorance qui fait pitié espèce d'ignare

taux de drop =/= taux d'obtention

ça change rien que taux de drop ou taux d'obtention, il en parle NULLE part sur sa vidéo :rire:

Tout ce qu'il montre c'est comment marche le pity system, avec un tableau, et un simulateur.

Ouah, laisse béton ton IQ négatif

En attendant j'ai apporté des preuves, toi 0 :)

sanji25 sanji25
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 18:50:36

Dans la logique y a pas de différence .. j'ai eu 2 4* en un tirage de 10..
Donc a la limite le mieux est d'opti dans quel ordre ils sont tombé pour monter au 2eme tirage de 10 en finissant avec des single.. sinon les dev se seraient fait defoncer avec un beau bad buzz..

Wilol Wilol
MP
Niveau 9
02 octobre 2020 à 18:54:21

Le 02 octobre 2020 à 18:49:26 Naked_Jehuty a écrit :
oui mais du coup même si le taux de loot change pas, le pity rate lui change tout

si tu tire en multi:
tu fais un premier multi, tu choppe qu'un seul 4*, a la fin du pull ton compteur pity est a 0
tu fais un deuxième pull, tu choppe à nouveau qu'un seul 4*, a la fin ton compteur est aussi à 0
bilan : 20 pull, deux 4*, compteur à 0

par contre en solo
tu part d'un compteur 0, t'as de la chance et au deuxième pull tu drop un 4*, compteur remis a 0
tu as moins de chance et tu drop aucun 4* jusqu'à pity au 10 pull, compteur remis à 0
bilan : 12 pull, deux 4*, compteur à 0

dans ces deux situations tu finis avec le même nombre de 4* et de compteur pity, mais dans le cas du solo pull tu as utilisé moins de voeux

en gros en solo, à chaque fois que tu à un drop chanceux (hors pity) ça te fait économiser des voeu sur le long terme

donc le taux de drop reste le même, mais l'inclusion du pity et son fonctionnement change la donne

(ps : je tirais en multi jusqu'à maintenant mais je vais tout de suite changé cette habitude)

Oui c'est exactement ce qu'explique la vidéo que l'auteur du topic a linké. Comment fonctionne le système de pity (et donc pourquoi la single est avantageuse grâce à ce système)
Mais l'auteur + d'autres singes sur le topic ont compris que single = meilleur taux de drop :rire:

Message édité le 02 octobre 2020 à 18:54:37 par Wilol
maejin maejin
MP
Niveau 22
02 octobre 2020 à 19:09:30

Les gars faites vos singles pour drop des 4* assuré :rire:

Perso je vise les 5* assurée avec les multi

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 octobre 2020 à 19:31:44

Le 02 octobre 2020 à 18:49:26 Naked_Jehuty a écrit :
oui mais du coup même si le taux de loot change pas, le pity rate lui change tout

si tu tire en multi:
tu fais un premier multi, tu choppe qu'un seul 4*, a la fin du pull ton compteur pity est a 0
tu fais un deuxième pull, tu choppe à nouveau qu'un seul 4*, a la fin ton compteur est aussi à 0
bilan : 20 pull, deux 4*, compteur à 0

par contre en solo
tu part d'un compteur 0, t'as de la chance et au deuxième pull tu drop un 4*, compteur remis a 0
tu as moins de chance et tu drop aucun 4* jusqu'à pity au 10 pull, compteur remis à 0
bilan : 12 pull, deux 4*, compteur à 0

dans ces deux situations tu finis avec le même nombre de 4* et de compteur pity, mais dans le cas du solo pull tu as utilisé moins de voeux

en gros en solo, à chaque fois que tu à un drop chanceux (hors pity) ça te fait économiser des voeu sur le long terme

donc le taux de drop reste le même, mais l'inclusion du pity et son fonctionnement change la donne

(ps : je tirais en multi jusqu'à maintenant mais je vais tout de suite changé cette habitude)

laisse tomber laisse les dépenser leur vœu gaspillez

Message édité le 02 octobre 2020 à 19:33:35 par
Wilol Wilol
MP
Niveau 9
02 octobre 2020 à 19:41:39

Le 02 octobre 2020 à 19:31:44 ReplayYumme a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 18:49:26 Naked_Jehuty a écrit :
oui mais du coup même si le taux de loot change pas, le pity rate lui change tout

si tu tire en multi:
tu fais un premier multi, tu choppe qu'un seul 4*, a la fin du pull ton compteur pity est a 0
tu fais un deuxième pull, tu choppe à nouveau qu'un seul 4*, a la fin ton compteur est aussi à 0
bilan : 20 pull, deux 4*, compteur à 0

par contre en solo
tu part d'un compteur 0, t'as de la chance et au deuxième pull tu drop un 4*, compteur remis a 0
tu as moins de chance et tu drop aucun 4* jusqu'à pity au 10 pull, compteur remis à 0
bilan : 12 pull, deux 4*, compteur à 0

dans ces deux situations tu finis avec le même nombre de 4* et de compteur pity, mais dans le cas du solo pull tu as utilisé moins de voeux

en gros en solo, à chaque fois que tu à un drop chanceux (hors pity) ça te fait économiser des voeu sur le long terme

donc le taux de drop reste le même, mais l'inclusion du pity et son fonctionnement change la donne

(ps : je tirais en multi jusqu'à maintenant mais je vais tout de suite changé cette habitude)

laisse tomber laisse les dépenser leur vœu gaspillez

Il confirme juste ce qu'on dit depuis tout à l'heure en fait si t'as pas capté.
Que faire des singles c'est plus avantageux, mais pour le pity system.

Le taux de drop lui est le même peu importe que tu fasses des singles ou des multis. Tu dropperas pas forcément plus en single.

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 octobre 2020 à 19:43:03

sa revient a ce que je dit depuis le debut, les invocation single sont meilleur..

maejin maejin
MP
Niveau 22
02 octobre 2020 à 19:51:21

Les gars le Pity multi cest pour avoir un 5* assuré...

Wilol Wilol
MP
Niveau 9
02 octobre 2020 à 19:51:25

Le 02 octobre 2020 à 16:57:35 ReplayYumme a écrit :
personnellement avec 2 multi je drop 2 voir 3 tier 4 et avec 20 single je droip environ 6 a 7 tier 4 vous faite comme vous voullez pour moi c les single les chiffre sont la , et sa ne m'arrive pas que une fois , je fait des reroll je veux vanti

Le 02 octobre 2020 à 17:01:41 ReplayYumme a écrit :
nan c pas dans ma tete mdr , j'ai fait a peu pres 40 reroll (j'ai meme fait un autre poste) j'ai presque toujour du meilleur loot en single

Le 02 octobre 2020 à 17:12:54 ReplayYumme a écrit :
ya pas d'explication, je constate que dans 20 reroll en single ya eu plus de la moitié reroll single avec du meilleur loot que les 20 autre multi

Non c'est pas ce que tu dis :)
T'arrête pas d'affirmer depuis plusieurs pages, que parce que t'as eu de meilleur drop en single donc forcément Single>Multi en taux de drop alors que pas du tout

maejin maejin
MP
Niveau 22
02 octobre 2020 à 19:54:04

Au passage la multi Cest un 4* assuré hein
Je répète le pity multi cest pour un 5* assuré

maejin maejin
MP
Niveau 22
02 octobre 2020 à 19:55:40

D'ailleurs dans une multi en + d'avoir un 4* assuré tu peu très bien en loot d'autres en bonus

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 octobre 2020 à 20:02:17

tu sais tres bien que je vient au meme fait que les single sont meilleur, arrete de jouer sur les mots car yen a avant qui disait que nan c faut les multi sont meilleur

Message édité le 02 octobre 2020 à 20:02:42 par
maejin maejin
MP
Niveau 22
02 octobre 2020 à 20:07:03

Ca reviens au même au final.
Multi ou single.
Mais je trouve la multi plus intéressante car en une multi tu peu loot deux voir trois 4*

Alors que 10 single = un 4*

Moue bof

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment