CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nintendo switch

]Supositwar[
]Supositwar[
Niveau 7
28 septembre 2020 à 10:03:48

Bonjour, je vois que la sortie officielle est aujourd'hui. Mais je ne vois rien à propos de la nintendo switch. Vous avez des infos ?
Merci à vous.

Arknight
Arknight
Niveau 14
28 septembre 2020 à 10:08:39

Toujours pas de date pour la switch désolé..

Antitroll971
Antitroll971
Niveau 10
28 septembre 2020 à 12:39:59

C'est justement la sortie switch que j'attends 🤦🏾‍♂️

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
28 septembre 2020 à 14:22:09

Perso j'y jouerai sur la Switch, pas sur PS4 (parce que j'en ai pas), pas sur smartphones (parce que j'ai pas envie d'en utiliser un à la place de ma console de jeu) et pas sur PC (parce que je jouerai beaucoup plus confortablement à un tel jeu sur Switch)

Du coup, le jeu attendra.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2020 à 17:06:15

Le 28 septembre 2020 à 14:22:09 Rad_Spencer a écrit :
Perso j'y jouerai sur la Switch, pas sur PS4 (parce que j'en ai pas), pas sur smartphones (parce que j'ai pas envie d'en utiliser un à la place de ma console de jeu) et pas sur PC (parce que je jouerai beaucoup plus confortablement à un tel jeu sur Switch)

Du coup, le jeu attendra.

Je suis comme toi

flom63
flom63
Niveau 6
28 septembre 2020 à 18:51:07

Bonjour, et on a aucune info pour l'instant sur la date (ou au moins le mois ^^) de sortie sur switch ? Car c'est vrais que c'est carrément le type de jeu à vouloir en nomade (mais avec le confort d'une console plutôt que le tel)

janours
janours
Niveau 25
28 septembre 2020 à 20:12:47

par contre sur PC faut que tu restes connecté alors je me dis que sur switch ça doit être pareil ?

Du coup t'es niqué si tu veux jouer dehors ?

J'avais espéré le cross Save où tu commences à jouer sur PC chez toi et quand tu veux te barrer dehors tu joues sur ta switch mais quand j'ai vu qu'à la moindre coupure d'Internet ça sort du jeu j'ai des vieux doute. Il y a des gens qu'ont des infos là-dessus ?

Antitroll971
Antitroll971
Niveau 10
29 septembre 2020 à 10:21:15

Si il faut resté connecté sur Switch ce n'est pas un soucis. Warframe est pareil...bon apres il y a tjs le partage de connexion avec un smartphone qui peut etre fort utile si on n'est dehors.

lfc30
lfc30
Niveau 9
30 septembre 2020 à 12:41:05

Après, je pense que si les gens se plaignent bcp de ralentissement etc sur PS4 sur switch ça va pas être fou... Je voulais attendre ms je pense je vais me le faire sur pc

atomitzer
atomitzer
Niveau 27
01 octobre 2020 à 14:59:29

le jeu est en train d'être optimisé pour la switch, c'est pour cette raison qu'il ne sort pas tout de suite. Pas d'inquiétude vis à vis de la version ps4, ils ont surement visé trop haut pour cette console mais pour la switch on aura probablement une version très proche des smartphones donc ça devrait bien tourner.

Message édité le 01 octobre 2020 à 15:00:04 par atomitzer
nobanletterbee
nobanletterbee
Niveau 7
01 octobre 2020 à 17:37:26

Donc mal vu que les smartphones le tourne mal sauf les spécial jeu

[Kaneki]
[Kaneki]
Niveau 55
04 octobre 2020 à 03:34:58

On pourra cross save entre mobile et Switch ? Ou Nintendo va faire le même coup que sony

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
04 octobre 2020 à 04:12:21

Le 28 septembre 2020 à 10:03:48 ]Supositwar[ a écrit :
Bonjour, je vois que la sortie officielle est aujourd'hui. Mais je ne vois rien à propos de la nintendo switch. Vous avez des infos ?
Merci à vous.

Il va être claqué au sol le jeu sur switch, graphisme immonde surement et 15 fps, obligé.

JPStar5
JPStar5
Niveau 6
04 octobre 2020 à 06:16:24

Bonjour !

C'est vrai que pour l'instant, on ne peut pas dire que ce soit un grand confort de jouer sur PC que sur consoles, vu que le jeu ne permet pas de jouer avec une manette sans fil.

Dernea
Dernea
Niveau 10
04 octobre 2020 à 09:51:50

Le 04 octobre 2020 à 04:12:21 Evil_Sephiroth a écrit :

Le 28 septembre 2020 à 10:03:48 ]Supositwar[ a écrit :
Merci à vous.

Il va être claqué au sol le jeu sur switch, graphisme immonde surement et 15 fps, obligé.

Je me dit la même chose, je l'installerais pas sur la switch perso, déjà que ça lag sur la ps4 ça la alors sur switch ça va être pire :peur:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
04 octobre 2020 à 11:47:36

A mon avis il sera plus beau sur Switch que sur Smartphones...

JPStar5
JPStar5
Niveau 6
06 octobre 2020 à 01:11:13

Finalement, c'est jouable avec la manette. Mais ce qui est chiant, c'est qu'il faut sans cesse reconnecter son compte. Et une fois le jeu lancé, c'est de paramétrer sans cesse pour jouer avec la manette.

Plusieurs minutes perdues pour refaire la même chose... !

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
06 octobre 2020 à 12:08:25

Le 06 octobre 2020 à 01:11:13 JPStar5 a écrit :
Finalement, c'est jouable avec la manette. Mais ce qui est chiant, c'est qu'il faut sans cesse reconnecter son compte. Et une fois le jeu lancé, c'est de paramétrer sans cesse pour jouer avec la manette.

Plusieurs minutes perdues pour refaire la même chose... !

Mon compte reste connecté sans problème et j'ai juste à lancé le jeu et la manette prend littéralement 10 à 15 seconde, c'est pas plusieurs minutes abusez pas.

Angelba
Angelba
Niveau 9
06 octobre 2020 à 12:16:02

C'est juste 2-3 tweaks à faire pour qu'il tourne fluidement sur tous les supports.

Sur mobile t'as des perfs correctes, je vois pas pourquoi une PS4 et et une Switch pourraient pas en avoir. Sur la PS4 j'ai test, c'est juste le lock à 30 FPS qui change tout sinon le jeu ne lag pas plus qu'un autre.

bjk1903_2012
bjk1903_2012
Niveau 12
07 octobre 2020 à 17:26:58

" Il va être claqué au sol le jeu sur switch, graphisme immonde surement et 15 fps, obligé "

Je trouve que c'est assez débile comme remarque quand on note les nombreuses similitudes à BOTW , que s'est inspiré justement Genshin de BOTW

La vidéo du moment