CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BFN n'est pas mort !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Koala53 Koala53
MP
Niveau 4
01 octobre 2020 à 16:21:37

Hey ! Malgré tout ce que disent les détracteurs de BFN (les Pro GW j'imagine) le jeu n'est pas mort, bien au contraire.

Aujourd'hui je fais un peu de pub pour un Youtubeur que je suis et qui fait tout son possible pour défendre le jeu. Il a lancé un concept qui s'appelle BFN n'est pas mort, je vous laisse mater ça si ça vous dit ! En plus y a pas beaucoup de vidéastes qui font du BFN FR.

https://www.youtube.com/watch?v=aVXMvurLkxg&feature=youtu.be&ab_channel=Jesuisungameur.com

Piccolofusion Piccolofusion
MP
Niveau 9
08 janvier 2021 à 15:34:01

J'aime bien BfN aussi, je m'abonne ;)

thibaud0001 thibaud0001
MP
Niveau 3
10 janvier 2021 à 00:25:01

Hmmmm le nom du concept m'intrigue :sarcastic:

Darkkurai Darkkurai
MP
Niveau 35
14 février 2021 à 05:01:20

Le jeu n'est certes pas mort, mais reste nul. C'est pas normal que la grosse majorité des fans de la licences depuis le tout premier retourne sur GW2 car il ne trouve aucun plaisir sur BFN. Ce qui est étonnement mon cas. C'est pas une questions d'être PRO quoique ce soit, seulement de se rendre à l’évidence et accepter que ce jeu plait moins que GW2. Les plus gros Streamer americains sont sous repasser sur GW2 délaissant BFN.

Étant un fan absolues de cette licence je suis infiniment déçu que cette licence se termine probablement de cette façons...

Message édité le 14 février 2021 à 05:05:13 par Darkkurai
WhIteMamBax WhIteMamBax
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 19:27:22

Le 14 février 2021 à 05:01:20 Darkkurai a écrit :
Le jeu n'est certes pas mort, mais reste nul. C'est pas normal que la grosse majorité des fans de la licences depuis le tout premier retourne sur GW2 car il ne trouve aucun plaisir sur BFN. Ce qui est étonnement mon cas. C'est pas une questions d'être PRO quoique ce soit, seulement de se rendre à l’évidence et accepter que ce jeu plait moins que GW2. Les plus gros Streamer americains sont sous repasser sur GW2 délaissant BFN.

Étant un fan absolues de cette licence je suis infiniment déçu que cette licence se termine probablement de cette façons...

exactement ce que je pense

je suis repassé aussi sur gw2, extrêmement déçu du 3 mais je l'ai déjà dit sur ce forum

Duky Duky
MP
Niveau 4
24 février 2021 à 12:13:12

Je me tatais à le prendre car je suis fan des 2 premiers opus, quelle est la différence avec GW2 ?
J'ai l'impression que les persos sont les mêmes, les graphismes toujour aussi jolis et colorés

OlafLaRage OlafLaRage
MP
Niveau 4
04 mars 2021 à 08:09:18

Bah moi je suis reparti sur le 1 qui est pour moi bien meilleur. C'est un pur plaisir de jouer. Malheureusement j'espérais que les serveurs se remplissent avec l'arrivée sur le game pass mais c'est pas encore ça. Alors n'hésitez pas à essayer le 1 ceux qui ne connaissent pas ne seront pas déçu. C'est un pur chef d'œuvre

Nosedge Nosedge
MP
Niveau 2
05 mars 2021 à 11:03:24

OlafLaRage je suis tout à fait d’accord avec toi, j’ai d’ailleurs recament regardé une vidéo sur le mode jardin Ops de BFN et c’est assez décevant car il n’y que 5 vague et Dave le dingo ne vient même pas chercher les plantes alors que c’était se qu’il y avait de plus compliqué et c’était cool. Bon après le truc sympa étant que la vague 5 peut être consacré à un boss se qui rend le combat mieux que sur GW mais à par ça...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment