CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les tacles de l'IA on en parle?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hey-jurgen hey-jurgen
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 22:43:38

Que sur 40 tacles 39 soient parfaits. Ça marche aussi pour les interceptions, bon coup d'épaule qui rafale tout sans faute, ton joueur qui perd la notion d'espace durant 30 secondes.

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
05 août 2020 à 23:22:30

Je suis d accord avec toi...C est très mal géré...L ia peut te découper en deux il y a rarement fautes.

Noctunior Noctunior
MP
Niveau 5
06 août 2020 à 00:13:51

C'est comme ça dans beaucoup trop de jeux malheureusement les développeurs pour accroitre la difficulté rajoutent des scripts de triche en faveur de l'ia au lieu de la rendre plus humaine tout ça par feneantise

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
06 août 2020 à 00:24:12

Les tacles téléguidés de l'ia :malade:

lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 00:55:13

C'est ça que pour moi le plus gros problème tout jeux confondu dans les jeux est l'IA. Tant que celle ci ne sera pas amélioré, il n'y aura aucun jeu qui vaudra le coup surtout dans les jeux de sport

hey-jurgen hey-jurgen
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 01:14:23

Le 06 août 2020 à 00:24:12 KingAtreyu33 a écrit :
Les tacles téléguidés de l'ia :malade:

C'est fou ton joueur ne reçoit pas encore la balle l'IA a déjà enclenché son tacle que tu ne peux éviter

ouais25 ouais25
MP
Niveau 33
06 août 2020 à 12:10:10

Le problème, ce n'est pas ceux de l'IA, mais les nôtres :
- je fais 1 tacle tous les 2 ou 3 matches car il faut vraiment être dans une position et un timing idéaux. Sinon, c'est faute
- je ne sais pas comment donner les coups d'épaule que l'IA utilise systématiquement pour défendre et récupérer la balle ou au moins déséquilibrer mon joueur

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
06 août 2020 à 12:11:04

Les coups d'epaules.. je les mets avec le super cancel.

Le seul moyen de rentrer dans un joueur.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
06 août 2020 à 12:33:43

Le 06 août 2020 à 12:10:10 ouais25 a écrit :
Le problème, ce n'est pas ceux de l'IA, mais les nôtres :
- je fais 1 tacle tous les 2 ou 3 matches car il faut vraiment être dans une position et un timing idéaux. Sinon, c'est faute
- je ne sais pas comment donner les coups d'épaule que l'IA utilise systématiquement pour défendre et récupérer la balle ou au moins déséquilibrer mon joueur

le systeme de collision est tellement pourri qu'il faut anticiper ton tacle 2 metres avant pour peut etre le reussir
si tu es trop pret et bien ton adversaire (joueur IA) fait une sorte de petit tour comme si il anticipait ton tacle et la c'est faute a tous les coups

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2020 à 23:08:29

Moi j adore les tacles glissés sur pes ça n existe pas sur fifa
Après oui l ia est comme d hab trop parfaite ça en devient triste
Pes c est que contre un pote sinon l arbitre ne siffle que dans un sens 😭

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
07 août 2020 à 12:49:48

Alors qu'avec l'ancien barycentre de 2014...
Pour les coups d'épaule, faut soit être pile poil à côté de l'adversaire et faire 2 x x, soit il faut avoir une grosse note d'agressivité ou de contact physique.
Le super cancel, il a l'air moins incisif que les années précédentes, parfois il bug non ? 🤔
Et puis le timing, faut être précis de chez précis.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
07 août 2020 à 12:50:42

Yes aldo.. mais pas le choix.

Et oui il bug. Combien de fois je fais le super cancel et mon joueur n'annule pas son action/continu de courir ect

weebo54 weebo54
MP
Niveau 18
07 janvier 2021 à 10:32:18

L'IA est à revoir ... je viens de recommencer 3 fois le match contre Strasbourg ! 3 défaites !
leur def à 67, mon attaquant 91 ... aucune différence, leur def est sur tous les ballons, interception, tete, coup d'épaule, controle parfait ... impossible à passer ! Dans certains matchs visiblement les stats ne comptent plus ...
Et en attaque pas mieux ... leurs 2 attaquants tournent à 77 en moyenne quand en face je pose un Bernucci et un Vertonghen qui sont à 90 ... même constat ! Ils me transpercent, font des passes parfaites en tacle glissé, me prennent sur toutes les têtes !
Ca en devient risible !
J'intercepte la balle, pars en contre, leur dernier défenseur me sèche avec un tacle par derrière, pas de carton avec le bon commentaire "C'est un simple rappel à l'ordre, il n'aura pas autant de chance la prochaine fois !" t'as envie d'aller massacrer les devs et les commentateurs ...

Blackglasses Blackglasses
MP
Niveau 32
12 janvier 2021 à 08:58:03

Le 06 août 2020 à 12:10:10 ouais25 a écrit :
Le problème, ce n'est pas ceux de l'IA, mais les nôtres :
- je fais 1 tacle tous les 2 ou 3 matches car il faut vraiment être dans une position et un timing idéaux. Sinon, c'est faute
- je ne sais pas comment donner les coups d'épaule que l'IA utilise systématiquement pour défendre et récupérer la balle ou au moins déséquilibrer mon joueur

A ouais c'est peu, j'avoue que je pense en faire entre 5 et 10 par match mais c'st souvent pas pour tacler un joueur mais pour couper une trajectoire de passe. Ca sauve un nb incroyable de situations.

Message édité le 12 janvier 2021 à 08:58:43 par Blackglasses
ludo-v- ludo-v-
MP
Niveau 10
08 février 2021 à 21:06:24

C'est ce genre de merdes qui font que j'ai arrêté de jouer à ce truc... C'est pas du football, zéro plaisir, zéro envie, toujours la même chose.

dmx_133 dmx_133
MP
Niveau 13
12 février 2021 à 22:38:44

Le soucis est que lorsqu'on augmente la difficulté l ia n est pas plus intelligente ... Mais juste cheatée ... Problème de bcp de jeu de sport ou des joueurs lents deviennent des fusées 😑

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 36.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment