CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

10vs10

Beercules1980
Beercules1980
Niveau 10
03 août 2020 à 21:16:12

Bonjour/bonsoir a ceux qui me liront.

Avec un petit groupe de joueur,je cherche du monde qui aimerait jouer en 10vs10 (on manque de joueur).Le but étant de faire une team pour PES 21.

Vous pouvez me contacter par MP ici si vous le souhaitez pour en discuter.Je précise que je ne répondrais pas a un profil récent avec 3 messages posté,merci.

Jecritique93
Jecritique93
Niveau 18
04 août 2020 à 11:48:29

Je suis super interesser jen ai un peu marre du mode coop je stagne au level 65 mais jai jamais reussi a voir comment on jouais a 10 contre 10 jai essayer mais je trouve pas bref.
Mon id ikigami75
Et ce serai pour quel tranche horaire?

Beercules1980
Beercules1980
Niveau 10
04 août 2020 à 16:09:49

Désolé,je cherche des joueurs + compétent et qui connaisse mieux le jeu.

Jecritique93
Jecritique93
Niveau 18
04 août 2020 à 17:00:57

Escuse beercules jai remarquer que tu me clashais souvent ici! Tu as quelque chose contre moi? Comment et tu au courant de mes competences ? Tu es madame irma comme dise certains ? Je veux bien connaitre ta reponse!! Sinon c dommage je suis un joueurs tres competant surtout en coop car je privilegie beaucoup mes partenaires je suis tres respectueux et la plupart des joueurs avec qui jai jouer en coop me demande toujours en ami ou de rejouer.
Bref c dommage que tu tombe aussi bas et jai un peu de peine pour toi,tu dois etre jeune et peut etre bogoss profite de la vie soit heureux ne soit haineux comme ca...je t'aime mon frere

Jecritique93
Jecritique93
Niveau 18
04 août 2020 à 17:02:02

Et pour finir je joue a pes depuis 2003 donc je pense connaitre un peu le jeux...tu etais nee en 2003?

sparf
sparf
Niveau 4
04 août 2020 à 17:16:43

Mdr ça donne pas envie d'entrer dans ta team l'auteur

Beercules1980
Beercules1980
Niveau 10
04 août 2020 à 17:38:59

Le 04 août 2020 à 17:16:43 Sparf a écrit :
Mdr ça donne pas envie d'entrer dans ta team l'auteur

Pas de soucis,chacun est libre.

Beercules1980
Beercules1980
Niveau 10
05 août 2020 à 13:29:41

Up

Beercules1980
Beercules1980
Niveau 10
05 août 2020 à 14:04:56

Le 05 août 2020 à 13:54:48 Tripleto a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:29:41 Beercules1980 a écrit :
Up

Stop UP et débrouille toi pour trouver tes joueurs "Compétents qui connaissent le jeu".
Si c'est pour chier sur ceux qui sont partant, fais pas de topic et au lieu de jouer à Pes tu devrais prendre des cours d’orthographe et de grammaire.

Tu m'excusera mais si c'est pour prendre un joueur qui tourne entre 300 et 500 de notes dans my club il me semble normal de refusé.Sinon on prend n'importe qui et on fait n'importe quoi.Je vois pas en quoi ma recherche dérange.

Le groupe dans lequel je suis est composé uniquement de joueur avec une moyenne de 50% ou + dans My Club.Logiquement on aimerait des joueurs de ce même niveau.

Message édité le 05 août 2020 à 14:07:10 par Beercules1980
Jecritique93
Jecritique93
Niveau 18
05 août 2020 à 14:51:03

N'importe quoi!!! Comment tu sais la note des joueurs ? Et puis ca veut rien dire, moi je joue pratiquement que en coop et je peux te dire que je joue avec et contre des joueurs qui ont 600 et 700 en note et qui joue tres mal donc faut arreter tes escuse bidon.
C dommage ton topic etais tres interessant ca aurais pu etre fun mais voila ta tout gacher.
Et puis quel mepris tu as envers les gens de la commu c horrible.
Mais bon je vais p
as te blamer,tu es dans le mouve de cette generation la gagne a tout prix.
Bref ca fait 4 ans que je suis sur ce forum et franchement les gens comme toi sont de plus en plus nombreux depuis cette annee....le forum va mourir lentement et vous allez tous vous retrouver entre cons a savoir celui qui pisse le plus loin
Je suis degouter honnetement.
Bientot on devra envoyer un c.v pour jouer avec des mecs comme toi mdrrr bon allez cloturons ce topic et evite de faire ca beercules la prochaine tu respectes personne et meme toi tu te respecte pas.

Jecritique93
Jecritique93
Niveau 18
05 août 2020 à 14:55:03

Et parle pas au nom de ton groupe stp meme eux aurais honte de ton topic,pfff a l'epoque on jouais on s'amusaient mais la on a meme pas le temps de jouer que tu nous jette alors ca a l'air d'etre vachement amusant la suite!!!

Jecritique93
Jecritique93
Niveau 18
05 août 2020 à 14:56:11

Merci les autres d'etre intervenue...ya encore des supers gars sur ce forum...ca fait du bien...

Beercules1980
Beercules1980
Niveau 10
05 août 2020 à 15:15:03

A la base j'ai demandé aux gens de me contacter par MP,tu l'as pas fait,tu préfère faire du drama.T'as clairement parler de ta note toi même dans plusieurs sujet donc oui t'as pas le niveau qu'on recherche,c'est pas ma faute personnelle.

Tu me suggère de ne pas parler au nom de mon groupe.Mon groupe comme tu le dit vois ce que je poste et personne dedans ne t'aurais accepté dans le groupe,désolé.T'es pas méchant mais tu n'es pas ce qu'on recherche et surtout tu fais clairement du drama pour un simple refus,on a pas besoin de ça.

Malheureusement je me doute que je ne trouverai probablement personne ici.Tu fait une simple demande mais tu passe direct pour un connard élitiste,prétentieux et blablabla,ça me dérange pas perso.

Ah et si jamais,j'ai pas 20 ans comme tu semble le pensé et non je cherche pas la gagne par tous les moyens mais il est clair qu'on s'amuse + en gagnant.Si c'est pour prendre un ou plusieurs gars qui ont pas le niveau qu'on attend et que le gars se fasse déglingué en vocal je n'en vois pas l'intérêt.

Bonne journée et plutôt que parler de fermer le topic,arrête d'y posté,on t'a recalé !

Beercules1980
Beercules1980
Niveau 10
06 août 2020 à 19:19:35

On sera 7/8 joueurs pour le début de PES 21,on cherche encore du monde ! Aucun poste n'est fixe a 100%.Discord est requis et un casque pour être en vocal sur PS4 pour les matchs.

Sous forums
  • myClub
La vidéo du moment