A la base j'ai demandé aux gens de me contacter par MP,tu l'as pas fait,tu préfère faire du drama.T'as clairement parler de ta note toi même dans plusieurs sujet donc oui t'as pas le niveau qu'on recherche,c'est pas ma faute personnelle.
Tu me suggère de ne pas parler au nom de mon groupe.Mon groupe comme tu le dit vois ce que je poste et personne dedans ne t'aurais accepté dans le groupe,désolé.T'es pas méchant mais tu n'es pas ce qu'on recherche et surtout tu fais clairement du drama pour un simple refus,on a pas besoin de ça.
Malheureusement je me doute que je ne trouverai probablement personne ici.Tu fait une simple demande mais tu passe direct pour un connard élitiste,prétentieux et blablabla,ça me dérange pas perso.
Ah et si jamais,j'ai pas 20 ans comme tu semble le pensé et non je cherche pas la gagne par tous les moyens mais il est clair qu'on s'amuse + en gagnant.Si c'est pour prendre un ou plusieurs gars qui ont pas le niveau qu'on attend et que le gars se fasse déglingué en vocal je n'en vois pas l'intérêt.
Bonne journée et plutôt que parler de fermer le topic,arrête d'y posté,on t'a recalé !