CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Annonce d’efootball PES 2021 Season Update

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
HopHopHopSlaves HopHopHopSlaves
MP
Niveau 15
17 juillet 2020 à 08:52:39

Le 17 juillet 2020 à 08:21:32 Kidrmann a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 00:24:20 HopHopHopSlaves a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 00:19:46 Kidrmann a écrit :
Le Maracana actuellement manquant dans la liste devrait quand même être préservé. Konami n'a pas encore finalisé le renouvellement du contrat de licence.

Le stade de Fenerbahce ?!! :)

Non lui c'est mort

Porqué ?!

jaggermagner jaggermagner
MP
Niveau 10
17 juillet 2020 à 08:57:26

j'attend les grande surface qui vont mettre en preco/vente la version boite moins cher que la preco avec les 20% de reduc :rire:

clairement je trouve ça clairement abusé le tarif pour une MAJ surtout quand tu regarde les petites lignes sur la pages des licences de leur site :

- ligue belges et danoise pas dispo en LM ni ligue a la sortie il faudra attendre la MAJ qui ajoutent les nouveautés officielle de la licence de ces ligues 2020/2021 plus tard pour qu'elles soient jouable en LM

la y a aucun argument positif sur ça

- la ligue suisse, la serie A et serie B italienne seront mis a jour le 22 octobre, gros foutage de gueule , la encore aucun argument positif ne peut minimiser ce gros problème

en gros leur super version update sera a jour fin octobre sérieux qui va débourser 30 euros en septemebre pour un jeu update incomplet ?

autant attendre novembre et l'avoir en plus moins cher.

ça laissera le temps de voir dans quel état est la concurrence

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
17 juillet 2020 à 09:09:37

Le 17 juillet 2020 à 08:57:26 jaggermagner a écrit :
j'attend les grande surface qui vont mettre en preco/vente la version boite moins cher que la preco avec les 20% de reduc :rire:

clairement je trouve ça clairement abusé le tarif pour une MAJ surtout quand tu regarde les petites lignes sur la pages des licences de leur site :

- ligue belges et danoise pas dispo en LM ni ligue a la sortie il faudra attendre la MAJ qui ajoutent les nouveautés officielle de la licence de ces ligues 2020/2021 plus tard pour qu'elles soient jouable en LM

la y a aucun argument positif sur ça

- la ligue suisse, la serie A et serie B italienne seront mis a jour le 22 octobre, gros foutage de gueule , la encore aucun argument positif ne peut minimiser ce gros problème

en gros leur super version update sera a jour fin octobre sérieux qui va débourser 30 euros en septemebre pour un jeu update incomplet ?

autant attendre novembre et l'avoir en plus moins cher.

ça laissera le temps de voir dans quel état est la concurrence

autant garder le 20 et faire ses transferts soi meme aucun interet d'acheter une maj de transferts a 30 balles :( avoir la hype pour ca c'est quand meme une blague

Message édité le 17 juillet 2020 à 09:10:19 par snacke444
jaggermagner jaggermagner
MP
Niveau 10
17 juillet 2020 à 09:17:14

Le 17 juillet 2020 à 09:09:37 snacke444 a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 08:57:26 jaggermagner a écrit :
j'attend les grande surface qui vont mettre en preco/vente la version boite moins cher que la preco avec les 20% de reduc :rire:

clairement je trouve ça clairement abusé le tarif pour une MAJ surtout quand tu regarde les petites lignes sur la pages des licences de leur site :

- ligue belges et danoise pas dispo en LM ni ligue a la sortie il faudra attendre la MAJ qui ajoutent les nouveautés officielle de la licence de ces ligues 2020/2021 plus tard pour qu'elles soient jouable en LM

la y a aucun argument positif sur ça

- la ligue suisse, la serie A et serie B italienne seront mis a jour le 22 octobre, gros foutage de gueule , la encore aucun argument positif ne peut minimiser ce gros problème

en gros leur super version update sera a jour fin octobre sérieux qui va débourser 30 euros en septemebre pour un jeu update incomplet ?

autant attendre novembre et l'avoir en plus moins cher.

ça laissera le temps de voir dans quel état est la concurrence

autant garder le 20 et faire ses transferts soi meme aucun interet d'acheter une maj de transferts a 30 balles :( avoir la hype pour ca c'est quand meme une blague

tu vas bien trouver un patch d'une team qui sera la MAJ :rire:

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
17 juillet 2020 à 09:40:34

Le 17 juillet 2020 à 09:17:14 jaggermagner a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 09:09:37 snacke444 a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 08:57:26 jaggermagner a écrit :
j'attend les grande surface qui vont mettre en preco/vente la version boite moins cher que la preco avec les 20% de reduc :rire:

clairement je trouve ça clairement abusé le tarif pour une MAJ surtout quand tu regarde les petites lignes sur la pages des licences de leur site :

- ligue belges et danoise pas dispo en LM ni ligue a la sortie il faudra attendre la MAJ qui ajoutent les nouveautés officielle de la licence de ces ligues 2020/2021 plus tard pour qu'elles soient jouable en LM

la y a aucun argument positif sur ça

- la ligue suisse, la serie A et serie B italienne seront mis a jour le 22 octobre, gros foutage de gueule , la encore aucun argument positif ne peut minimiser ce gros problème

en gros leur super version update sera a jour fin octobre sérieux qui va débourser 30 euros en septemebre pour un jeu update incomplet ?

autant attendre novembre et l'avoir en plus moins cher.

ça laissera le temps de voir dans quel état est la concurrence

autant garder le 20 et faire ses transferts soi meme aucun interet d'acheter une maj de transferts a 30 balles :( avoir la hype pour ca c'est quand meme une blague

tu vas bien trouver un patch d'une team qui sera la MAJ :rire:

pas faux ce que tu dis :hap:

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
17 juillet 2020 à 10:50:50

Le 17 juillet 2020 à 01:41:41 triplehonte a écrit :
Complètement comment on peut avoir la hype sur ça ?
Autant qu ils libèrent tt les licences et on s en occupe avec les fo
Pas besoin d update et vraiment trop cher car les versions complètes des jeux annuels étaient qu entre 40 et 45 euros a carrouf donc cette année fifa va bien dormir 😩

fifa fait pas mieux et pire je te rapelle qu'ils ont sorti un 20 nettement moins bon que le 19 au meme prix

jaggermagner jaggermagner
MP
Niveau 10
17 juillet 2020 à 11:17:34

quand je vois certains coms je ne veut plus voir personne critiquer les "pro fifa aveugles" sur ce forum car c'est pas mieux coté PES

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
17 juillet 2020 à 12:00:45

Si y a rien d'autres que les mises à jour de maillots et d'effectif, clairement il ne faut pas l'acheter.
Seul une mise à jour sur le gameplay méritera un investissement... non, çà dépends du bienfondé des changements.
Pour l'heure, c'est clairement niet, même avec 20% de remise :rire:

Message édité le 17 juillet 2020 à 12:01:16 par Fifa-man
snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
17 juillet 2020 à 12:23:31

meme lui le dit..
https://youtu.be/3q9MKDWiMwc?t=544

Gordon-bleu Gordon-bleu
MP
Niveau 14
17 juillet 2020 à 12:33:22

Le 17 juillet 2020 à 08:21:32 Kidrmann a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 00:24:20 HopHopHopSlaves a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 00:19:46 Kidrmann a écrit :
Le Maracana actuellement manquant dans la liste devrait quand même être préservé. Konami n'a pas encore finalisé le renouvellement du contrat de licence.

Le stade de Fenerbahce ?!! :)

Non lui c'est mort

A un moment, tu avais parlé du potentiel ajout du stade de Recife voire d'autres stades brésilien. Depuis, le confinement est passé par là.

Tu as des news sur ça ?

Kidrmann Kidrmann
MP
Niveau 15
17 juillet 2020 à 12:58:03

Il sera vraisemblablement ajouté oui par contre ce sera via un DLC pour plus tard après le lancement.

HopHopHopSlaves HopHopHopSlaves
MP
Niveau 15
17 juillet 2020 à 13:20:31

Le 17 juillet 2020 à 12:58:03 Kidrmann a écrit :
Il sera vraisemblablement ajouté oui par contre ce sera via un DLC pour plus tard après le lancement.

C’est ouf, on a jamais un jeu complètement fini DayOne avec ces incompétents... :)

Comme pour Brescia ou la CdL BKT ?! :)

VSoccerGameShow VSoccerGameShow
MP
Niveau 9
17 juillet 2020 à 13:42:06

Le 17 juillet 2020 à 08:19:40 maelno a écrit :
Pour résumer :
Ils enlèvent des licences par rapport à l'année dernière,ne corrigent pas l'arbitrage, ne touchent pas au gameplay pourtant perfectible, n'améliorent pas la Ligue des Master comme c'était prévu mais ils veulent quand même gratter des sous.
C'est sans moi cette année, j'installerai le patch gratuit des maillots et effectifs de cypes et basta.

Je doute que les patchs CYPES soient compatibles PES 2020 & 2021 mais sait-on jamais, de toute manière ils ne vont pas en faire pour PES 2020 c'est presque sûr.

jaggermagner jaggermagner
MP
Niveau 10
17 juillet 2020 à 14:14:42

j'avais pas vu mais les 20% de reduc c'est uniquement sur la version club a 34 euros :rire:

jaggermagner jaggermagner
MP
Niveau 10
17 juillet 2020 à 14:53:44

enfin ne rien trouver a redire a ce choix et être d'accord avec le rapport prix/nouveauté honteux ressemble plus a du fanboyisme que du respect

et les 20% de rabais uniquement sur la version club pour ceux ayant le jeu est juste une vaste blague.

car quand tu as deja le 2020 c'est totalement honteux le nombre de nouveautés.

ça devrait être 15 euros maximum la MAJ si tu as le 2020

J'ai ouvertement critiqué ceux qui soutenais EA dans leur arnaque en achetant plein pot un fifa20 moins bon qu'un fifa 19 donc je vois pas pour sur PES je prendrai des pincettes sur un procédé que je trouve limite et un prix que je trouve honteux

maelno maelno
MP
Niveau 15
17 juillet 2020 à 14:58:38

Vdd a tout dit.

Sagat99 Sagat99
MP
Niveau 20
17 juillet 2020 à 15:00:10

À vrai dire je vois surtout l'achat du 2021 comme un soutien à Konami, plutôt que pour le jeu en soi.

VSoccerGameShow VSoccerGameShow
MP
Niveau 9
17 juillet 2020 à 15:08:44

Le 17 juillet 2020 à 14:53:44 jaggermagner a écrit :
enfin ne rien trouver a redire a ce choix et être d'accord avec le rapport prix/nouveauté honteux ressemble plus a du fanboyisme que du respect

et les 20% de rabais uniquement sur la version club pour ceux ayant le jeu est juste une vaste blague.

car quand tu as deja le 2020 c'est totalement honteux le nombre de nouveautés.

ça devrait être 15 euros maximum la MAJ si tu as le 2020

J'ai ouvertement critiqué ceux qui soutenais EA dans leur arnaque en achetant plein pot un fifa20 moins bon qu'un fifa 19 donc je vois pas pour sur PES je prendrai des pincettes sur un procédé que je trouve limite et un prix que je trouve honteux

Effectivement ça sent la douille un peu, je pensais l'avoir en Standard à 24,99€ environ mais les 20% s'appliquent au 34,99€... Donc ce serait 28€ minimum ! :( (Oui je suis à 3€ près. ^^)

:gni: ATTENDONS LES OFFRES DES GRANDES SURFACES :gni:

Message édité le 17 juillet 2020 à 15:10:43 par VSoccerGameShow
Bouboulensois Bouboulensois
MP
Niveau 10
17 juillet 2020 à 15:17:37

Je suppose d'un mode 11vs11 (style club pro) n'est toujours pas à l'ordre du jour ?

metaliste_deter metaliste_deter
MP
Niveau 10
17 juillet 2020 à 15:32:18

Le 17 juillet 2020 à 15:06:37 whiskey16 a écrit :
Le respect de l’avis des autres est très important c’est ce qui permet de juger L’esprit de tolérance de chacun .

Le respect de soit même sera peut être oui de ne pas l’acheter si l’avis est déjà négatif 2 mois avant la sortie Et le respect des autres sera de respecter ceux qui l’attendent avec impatience .

Le respect envers konami est que konami n’a jamais forcé quelqu’un a acheter le jeu .
Donc de critiquer pendant de longues années avant la sortie ne sert pas à grand chose si les mécontents d’avance achètent le jeu .
C’est contreproductif , ce sera peut être plus efficace cette année si toutes ces personnes ne le prennent pas .

Ça poussera konami à se dépasser et ceux comme moi qui sont content avec le pes actuel seront encore plus heureux .
Merci donc de ne pas le prendre , vous souffrirez moins et konami nous offrira une bête de 2022

sauf que la en l’état tu attend le jeu que tu as déjà en fait donc bon ton argumentaire ne s'applique pas cette version MAJ car ce N'EST PAS un nouveau PES

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 36.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment