Hello,
J'ai jamais posté sur le script cette année, pcke je l'avais rencontré qu'assez peu jusqu'ici, mais là...
Je jouais les montées en début d'année avec des petites équipes, mais depuis quelques mois je joue les points et le classement, avec l'Italie et la Juve.
Depuis une dizaine de jours, je suis vraiment en forme, hier midi j'atteins les 1084pts et je rentre dans le Top 200 après une série de 21 victoires, j'ai plus perdu depuis une trentaine de matchs, bref je me régale.
Mais hier aprem et hier soir, j'ai cru devenir dingue : dans 90% de mes matchs, mes joueurs sont devenus, sans exagérer, au moins 2 fois plus lents que d'habitude. J'ai fais plusieurs matchs nuls et plusieurs défaites face à des joueurs ayant entre 500 et 800pts, chose qui ne m'arrivait que très rarement avant.
Je perds par exemple un match avec la Juve où j'ai tout de même Douglas Costa, Ronaldo et Dybala en flèche verte, et malgré tout ils étaient plus lents et aussi réactifs qu'un Adil Rami. C'était tout simplement impossible de se créer une occasion, j'étais inoffensif et dans la plus grande des galères pour défendre, avec des défenseurs qui mettent 2sec à aller là où je veux, sur chaque passe, sur chaque contrôle, sur chaque "accélération", je m'énervais que le ballon ou le joueur aillent si doucement, j'avais juste envie d'exploser la console
Bref, c'est la 2ème fois sur ce PES 2020 qu'une telle période scriptée m'arrive, et la dernière fois c'était aussi après une série de 15 victoires, et ça avait bien duré 3-4 jours avant que ça redevienne normal.
J'avais lu ici il y a quelques temps qu'il fallait abandonner un match à la mi-temps pour stopper ça, quelqu'un a testé ?
Sinon je vais faire un match avec une équipe 2 étoiles pour voir si ça peut pas stopper ça...
Si ça me le refait toujours quand je jouerais aujourd'hui, j'enregistrerais ça pour faire un comparatif vidéo et montrer qu'un simple contrôle-passe prends 2x ou 3x plus de temps qu'habituellement par exemple pcke c'est juste hallucinant une telle différence