CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Script Divisions

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
12 juin 2020 à 10:50:52

Hello,
J'ai jamais posté sur le script cette année, pcke je l'avais rencontré qu'assez peu jusqu'ici, mais là...
Je jouais les montées en début d'année avec des petites équipes, mais depuis quelques mois je joue les points et le classement, avec l'Italie et la Juve.
Depuis une dizaine de jours, je suis vraiment en forme, hier midi j'atteins les 1084pts et je rentre dans le Top 200 après une série de 21 victoires, j'ai plus perdu depuis une trentaine de matchs, bref je me régale.
Mais hier aprem et hier soir, j'ai cru devenir dingue : dans 90% de mes matchs, mes joueurs sont devenus, sans exagérer, au moins 2 fois plus lents que d'habitude. J'ai fais plusieurs matchs nuls et plusieurs défaites face à des joueurs ayant entre 500 et 800pts, chose qui ne m'arrivait que très rarement avant.
Je perds par exemple un match avec la Juve où j'ai tout de même Douglas Costa, Ronaldo et Dybala en flèche verte, et malgré tout ils étaient plus lents et aussi réactifs qu'un Adil Rami. C'était tout simplement impossible de se créer une occasion, j'étais inoffensif et dans la plus grande des galères pour défendre, avec des défenseurs qui mettent 2sec à aller là où je veux, sur chaque passe, sur chaque contrôle, sur chaque "accélération", je m'énervais que le ballon ou le joueur aillent si doucement, j'avais juste envie d'exploser la console :-d

Bref, c'est la 2ème fois sur ce PES 2020 qu'une telle période scriptée m'arrive, et la dernière fois c'était aussi après une série de 15 victoires, et ça avait bien duré 3-4 jours avant que ça redevienne normal.
J'avais lu ici il y a quelques temps qu'il fallait abandonner un match à la mi-temps pour stopper ça, quelqu'un a testé ?
Sinon je vais faire un match avec une équipe 2 étoiles pour voir si ça peut pas stopper ça...

Si ça me le refait toujours quand je jouerais aujourd'hui, j'enregistrerais ça pour faire un comparatif vidéo et montrer qu'un simple contrôle-passe prends 2x ou 3x plus de temps qu'habituellement par exemple pcke c'est juste hallucinant une telle différence

Alleyesonme1988
Alleyesonme1988
Niveau 8
12 juin 2020 à 16:01:02

bé, ça ressemble plus simplement à 1 phase de latence/lag qui touche ta co' à 1 moment T.
Je vois souvent l'amalgame qui est fait script/latence.

Si tes joueurs et ton curseur ne sont pas réactifs sur l'ensemble de ta série de matchs du jour, c'est de la latence.

On va parler de script/momentum sur 1 certains types d'actions :
la passe décisive ultra EZ qui va partir aléatoirement à 10 mètres de ton attaquant,
Le contrôle façe au but qui part en cacahouete,
le tir EZ malgré toutes tes précautions (no R1, pied fort, jauge parfaite) qui devient hors cadre
Etc, etc..

Bref, tout 1 tas d'actions suspectes pouvant laisser penser à cette gestion temps fort/faible voulu par l'éditeur.
Ces trucs là peuvent t'arriver malgré une connexion archi fluide
Auquel cas, vu que t'as + de 1000pts, tu sais jouer, bin tu recommences puis tu finis par planter tes pions.

Mais là, au vu de ton expérience, me semble être ce bon vieux lag.
Et là, on peut que te conseiller de laisser tranquille la div, et de revenir pls tard qd ta co' retrouve fluidité

DONNELL13
DONNELL13
Niveau 15
12 juin 2020 à 18:15:55

L'auteur, perso j'ai clairement lâché pes à cause du script en division qui comme dès les divisions 6 ou 7 mais qui devient abusif à partir de la division 5 ...
Bref, pes et fifa sont scriptés depuis 3 ou 4 ans mais sur pes 2020 c'est trop flagrant et insupportable

mardags
mardags
Niveau 34
14 juin 2020 à 11:40:45

Oui c était moins le cas sur le 19 . Sur le 20 il est plus prononcée

DiamondBackX
DiamondBackX
Niveau 38
19 juin 2020 à 02:08:09

Le 12 juin 2020 à 18:15:55 DONNELL13 a écrit :
L'auteur, perso j'ai clairement lâché pes à cause du script en division qui comme dès les divisions 6 ou 7 mais qui devient abusif à partir de la division 5 ...
Bref, pes et fifa sont scriptés depuis 3 ou 4 ans mais sur pes 2020 c'est trop flagrant et insupportable

+1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2020 à 16:04:56

Le 12 juin 2020 à 10:50:52 Super-Clems a écrit :
Hello,
J'ai jamais posté sur le script cette année, pcke je l'avais rencontré qu'assez peu jusqu'ici, mais là...
Je jouais les montées en début d'année avec des petites équipes, mais depuis quelques mois je joue les points et le classement, avec l'Italie et la Juve.
Depuis une dizaine de jours, je suis vraiment en forme, hier midi j'atteins les 1084pts et je rentre dans le Top 200 après une série de 21 victoires, j'ai plus perdu depuis une trentaine de matchs, bref je me régale.
Mais hier aprem et hier soir, j'ai cru devenir dingue : dans 90% de mes matchs, mes joueurs sont devenus, sans exagérer, au moins 2 fois plus lents que d'habitude. J'ai fais plusieurs matchs nuls et plusieurs défaites face à des joueurs ayant entre 500 et 800pts, chose qui ne m'arrivait que très rarement avant.
Je perds par exemple un match avec la Juve où j'ai tout de même Douglas Costa, Ronaldo et Dybala en flèche verte, et malgré tout ils étaient plus lents et aussi réactifs qu'un Adil Rami. C'était tout simplement impossible de se créer une occasion, j'étais inoffensif et dans la plus grande des galères pour défendre, avec des défenseurs qui mettent 2sec à aller là où je veux, sur chaque passe, sur chaque contrôle, sur chaque "accélération", je m'énervais que le ballon ou le joueur aillent si doucement, j'avais juste envie d'exploser la console :-d

Bref, c'est la 2ème fois sur ce PES 2020 qu'une telle période scriptée m'arrive, et la dernière fois c'était aussi après une série de 15 victoires, et ça avait bien duré 3-4 jours avant que ça redevienne normal.
J'avais lu ici il y a quelques temps qu'il fallait abandonner un match à la mi-temps pour stopper ça, quelqu'un a testé ?
Sinon je vais faire un match avec une équipe 2 étoiles pour voir si ça peut pas stopper ça...

Si ça me le refait toujours quand je jouerais aujourd'hui, j'enregistrerais ça pour faire un comparatif vidéo et montrer qu'un simple contrôle-passe prends 2x ou 3x plus de temps qu'habituellement par exemple pcke c'est juste hallucinant une telle différence

Eh oui il y en a un de script, le mieux c'est de rester zen :-) tu peux rien faire quand le jeu ne veux vraiment pas te laisser accéder aux divisions supérieures.

Sous forums
  • myClub
La vidéo du moment