CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La coop= 100% script

TTE_DA_TOXIC
TTE_DA_TOXIC
Niveau 5
11 juin 2020 à 19:54:33

Quand t'as mené de la tête au pied tes adversaires jusqu'à la 75eme 3-0 pour nous et que soudain les joueurs en face se réveillent et deviennent des monstres même en menant 3-0 à la 80eme t'es même pas sûr de gagner le match

Dans ces moments là c'est full bug de collision et tout leur revient dans les pieds ça ne sert plus à rien de tenter d'intercepter la balle elle passe entre les jambes de nos joueurs le mieux à faire c'est de balancer devant tellement c'est injouable no joke

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
11 juin 2020 à 19:56:08

Mouai... 1vs1 ou coop, c'est la même chose.

TTE_DA_TOXIC
TTE_DA_TOXIC
Niveau 5
11 juin 2020 à 20:58:31

Je trouve que c'est pire et plus visible en coop t'as des périodes où chaque possession devient une situation de but ça se transforme en jeu de ping pong et de rugby tu vois des joueurs qui tombent les uns après les autres des joueurs qui se gênent entre eux c'est encore plus moche qu'en 1v1 car tu contrôles qu'1 joueur y a moins de problème de synchronisation

_AbAlAm
_AbAlAm
Niveau 6
12 juin 2020 à 00:59:15

Ouais enfin faut savoir être un minimum coordonnée avec son coéquipier en coop pour éviter ça en même temps...

Perso je trouve qu'au contraire on ressent beaucoup moins le script en coop qu'en solo surtout quand on a l'habitude de jouer avec le même collègue et qu'on a des automatismes.

TTE_DA_TOXIC
TTE_DA_TOXIC
Niveau 5
12 juin 2020 à 01:43:04

Oui abalam c'est sans doute aussi ça le problème je joue le plus souvent avec des randoms et la synchronisation c'est pas trop ça mais les dingueries du genre la balle qui revient 4 fois dans les pieds adverses en l'espace de 15s ou les hors jeux abusifs sifflé d'un cheveu j'en vois pas autant en 1v1 pareil pour les remondata en l'espace de 15 min c'est n'imp

_AbAlAm
_AbAlAm
Niveau 6
12 juin 2020 à 08:22:21

Oui après même en coop tu retrouves certains défauts online c'est sûr mais sans deconner si tu joues beaucoup en coop essayes de te trouver un partenaire régulier, je t'assure que ça change beaucoup de chose.

Gneuhgneujeddb1
Gneuhgneujeddb1
Niveau 10
12 juin 2020 à 12:04:44

Le 11 juin 2020 à 19:56:08 romskaiser a écrit :
Mouai... 1vs1 ou coop, c'est la même chose.

alors je trouve qu il y a du script en coop maisz bien moins qu en 1 VS 1, je ressent bcp moins d injustice en coop avec les " aberrations" habituelles typiques du script ( on les connait tous )

Goluk14
Goluk14
Niveau 4
13 juin 2020 à 12:12:05

Totalement d'accord avec _AbAlAm, c'est exactement pareil pour moi, je joue toujours avec le même coéquipier depuis 2 mois, et en effet ça change bien des choses, bien sur que le script est présent, mais ça nous empêche pas d'avoir 82 % de victoire en coop, quand le script est vraiment trop contre nous, on pose le jeu on se rapproche tranquillement de la surface de réparation, et ça finit par passer. Si on voit que c'est chaud et qu'on mène seulement d'un but vers la 75 ème, défense totale, changement de tactiques, team beaucoup plus défensives, ça ne marche pas toujours, mais notre ratio de victoires semble bon

Jecritique93
Jecritique93
Niveau 18
13 juin 2020 à 12:39:59

Ca fait longtemps que je parle de ce probleme avec tous ce que tu viens d'ecrire j'ai 3 mois d'avance sur vous, jai parler du script en coop en mode solo et en matchday et on mavait limite insulter, d'etre un troll,un anti pes pfff et maintenant ya un topic par jour parlant du script.quel monde de fou serieux.

Sous forums
  • myClub
La vidéo du moment