CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c triste

jothony
jothony
Niveau 5
22 avril 2020 à 10:34:12

dommage que les mecs en ligne joue pratiquement tous en automatique .....du vrai baby foot ....j'espere vraiment que dans l'avenir il y aura un mode harcore parceque la c'est vraiment nul ...j'aimerais les voir jouer en full sans assistance il aurais pas plus de 900 point ...

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
22 avril 2020 à 10:38:47

Le 22 avril 2020 à 10:34:12 jothony a écrit :
dommage que les mecs en ligne joue pratiquement tous en automatique .....du vrai baby foot ....j'espere vraiment que dans l'avenir il y aura un mode harcore parceque la c'est vraiment nul ...j'aimerais les voir jouer en full sans assistance il aurais pas plus de 900 point ...

Met un filtre d'assistance ou tu peux rejoindre une commu FUMA sinon

jothony
jothony
Niveau 5
23 avril 2020 à 09:19:32

le probleme quand je met le filtre je trouve personne pour jouer tkt c'est la premiere chose que j'ai fais ..teste tu verra

kat-towns69
kat-towns69
Niveau 8
23 avril 2020 à 09:57:40

Jothony pratiquement tous le monde jouent de la sorte . Même les pros .
Donc il faut te mettre à la page mon ami . Ou sinon passe à côté de ça et joue pour le plaisir perso.

Ci tu pense classement ,belles louanges , amours propre etc alors tu sais ce qu'il te reste à faire.

Chacun son style de jeu et ça manière de jouer . Ral le .. de voir encore un énième topic sur les cancers du jeu blabla etc.

C'est la nouvelle génération les mecs . Faudra s'y faire parce que l'année prochaine sa sera amplifié.

jothony
jothony
Niveau 5
23 avril 2020 à 10:08:27

dommage pour la simulation..tu as s'en doute raison ...je comprend bien ce que tu dit...

g1message
g1message
Niveau 10
23 avril 2020 à 11:08:52

.
Il y a des groupes FUMA sur PS4.
.
Myclub, c'est pas fait pour les fumaistes (enfin en théorie si) mais on ne trouve personne ou presque.
.

shurazin
shurazin
Niveau 51
23 avril 2020 à 11:58:31

PES a perdu sa vision et sa philosophie Simu, Konami croit que en produisant un jeu lent, avec un input lag abusé et des gestes techniques qui ne sortent pas que leur jeu est exigent et orienté simu, absolument pas, car derrière un système défensif bourrin et absolument pas réaliste, arbitrage absent et physique de balle de plus en plus absente !
Dommage car après le 2015 PES avait une bonne base, mais à part ralentir le jeu et le rendre injouable, aucune véritable réponse aux attentes des joueurs. A part les arbitres qui ont toujours peu existé dans les PES, pour moi au lieu de modifier les touches relatives aux geste technique et y rajouter l'input lag pour les rendre encore plus pénible, PES devait modifier son système défensif qui date.
Seul espoir se joue sur les consoles Next-Gen

Message édité le 23 avril 2020 à 12:02:41 par shurazin
jothony
jothony
Niveau 5
24 avril 2020 à 08:48:18

en tout cas le meilleur reste encore pes 2006 ....pes resteras arcade baby foot je trouve vraiment que c'est un gachi complet ...perso je vois pas ou et le plaisir a jouer en babyfoot ....tout ca pour les point en ligne ...et surtout le l1+croix mdr ...

jothony
jothony
Niveau 5
24 avril 2020 à 08:51:40

ils sont pas meme pas eu l'intéliigence de faire un mode harcore ...et surtout sans assistance de passe....c'est sur on trouve personne ....en mode fuma

Message édité le 24 avril 2020 à 08:53:21 par jothony
Sous forums
  • myClub
La vidéo du moment