CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Types de ballons

Automate1
Automate1
Niveau 3
07 février 2020 à 19:19:55

Bonjour tout le monde,
Je viens de m'apercevoir que je ne savais plus changer de type de ballons aussi bien en matchs amicaux qu'en ligue des masters !
Quelqu'un d'aimable aurait-il une idée et donc une soluce ?
En vous remerciant à l'avance :)

Automate1
Automate1
Niveau 3
07 février 2020 à 20:27:08

Vraiment personne pour m'aider ? Après la mise à jour et le patch transferts, j'aimerais commencer une ldm en série A et dans le championnat italien, le ballon est jaune. Un mitra je pense. De toute façon, je ne vois plus comment changer de ballon dans n'importe quel mode !

RiverSang2TMort
RiverSang2TMort
Niveau 10
07 février 2020 à 20:43:25

Le 07 février 2020 à 20:27:08 Automate1 a écrit :
Vraiment personne pour m'aider ? Après la mise à jour et le patch transferts, j'aimerais commencer une ldm en série A et dans le championnat italien, le ballon est jaune. Un mitra je pense. De toute façon, je ne vois plus comment changer de ballon dans n'importe quel mode !

Non mais en LM tu ne peux pas changer de ballons pour les ligues licenciées...

Par contre en amical/exhibition, tu peux le changer dans options.

snacke444
snacke444
Niveau 55
07 février 2020 à 21:16:19

J ai le ballon de la série a moi
En lm

snacke444
snacke444
Niveau 55
07 février 2020 à 21:17:04

Mode modifier compétition et ballon

Automate1
Automate1
Niveau 3
07 février 2020 à 23:41:29

Désolé pour réponse tardive mais il fallait que je teste.
Effectivement en mode exhibition/amical, on peut changer de ballon mais à condition, semble-t-il, de laisser "mise à jour en direct" en in. Dans le cas contraire, l'option "ballon" est grisé.
En changeant de ballon, celui qu'on a choisit devient le ballon par défaut je pense pour tous les modes. A vérifier.
En tout cas merci pour être intervenu, ça fait toujours plaisir !

Automate1
Automate1
Niveau 3
07 février 2020 à 23:43:43

Snake, je vais voir mais je ne crois pas. En tout cas j'ai déjà essayé cette manière de faire et ça ne fonctionne pas chez moi.

snacke444
snacke444
Niveau 55
08 février 2020 à 13:22:05

Je suis en lm avec Milan et j ai bien le ballon officiel

snacke444
snacke444
Niveau 55
08 février 2020 à 14:05:23

Le 07 février 2020 à 23:43:43 Automate1 a écrit :
Snake, je vais voir mais je ne crois pas. En tout cas j'ai déjà essayé cette manière de faire et ça ne fonctionne pas chez moi.

tu es sur ps4? a tu essayé d'aller dans le mode modifier menu competitions serie A et tu a ballon et ca la qu'il faut changer...mais moi j'ai pas eu besoin il etait deja par defaut...
je comprends pas trop ton probleme

Automate1
Automate1
Niveau 3
09 février 2020 à 22:55:01

A Snacke,
Oui j'ai essayé mais dans le menu compétition j'ai la série BKT italienne play offs et c'est tout. Dans les paramètres détaillés, je mets le ballon Brillant Superliga 2019 qui est bien jaune, celui par défaut est blanc et bleu (Merlin série A Tim). Quand je joue, c'est celui-là que j'ai.
Bon c'est un détail... mais quand même :snif: !
Oui je suis sur ps4.

RiverSang2TMort
RiverSang2TMort
Niveau 10
09 février 2020 à 22:59:06

Tu ne peux pas changer de ballon si la Ligue est licencié...

Automate1
Automate1
Niveau 3
09 février 2020 à 23:28:36

Oui d'accord avec ça mais alors pourquoi Snacke par exemple a un bon ballon (jaune) pour la liga et pas moi ?
Maudit ballon :rire: !
Ou alors, peut-être ai-je fait une mauvaise manip avec les patchs cypes. C'est bizarre car à par ça le reste fonctionne bien.

snacke444
snacke444
Niveau 55
10 février 2020 à 12:18:31

Le 09 février 2020 à 23:28:36 Automate1 a écrit :
Oui d'accord avec ça mais alors pourquoi Snacke par exemple a un bon ballon (jaune) pour la liga et pas moi ?
Ou alors, peut-être ai-je fait une mauvaise manip avec les patchs cypes. C'est bizarre car à par ça le reste fonctionne bien.

ton vdd a raison au dessus tu ne peux pas changer le ballon d'une ligue licenciée.
je pense que tu a eu un probleme avec tes patchs je crois que le ballon officiel est venu lors du dernier dlc il me semble
faudrait que tu demande a durandil parce que la je pige pas ton probleme

Message édité le 10 février 2020 à 12:18:55 par snacke444
snacke444
snacke444
Niveau 55
10 février 2020 à 12:21:26

l'ajout de la serie B licenciée +le ballon officiel c'etait dans le dlc2
http://www.gameblog.fr/news/86520-efootball-pes-2020-le-data-pack-2-0-et-le-patch-1-02-disponi

a mon avis tu a un probleme avec tes patchs.

Message édité le 10 février 2020 à 12:21:37 par snacke444
RiverSang2TMort
RiverSang2TMort
Niveau 10
10 février 2020 à 12:34:15

Tu parles de quelle ligue ?

snacke444
snacke444
Niveau 55
10 février 2020 à 13:50:09

Le 10 février 2020 à 12:34:15 RiverSang2TMort a écrit :
Tu parles de quelle ligue ?

serie A

snacke444
snacke444
Niveau 55
10 février 2020 à 14:04:06

Le 09 février 2020 à 23:28:36 Automate1 a écrit :

mais pour la liga ce n'est pas un championnat licencié donc tu peux choisir le ballon avec lequel jouer
alors que en serie A il est par defaut car licencié et non changeable
tout comme la ligue 1
la ligue 2 etc..

Automate1
Automate1
Niveau 3
10 février 2020 à 16:53:42

Oui désolé, j'ai mentionné liga mais c'était série A qu'il fallait lire. Donc pour la série A, par défaut, j'ai le merlin bleu et blanc comme ballon et non pas le ballon jaune comme en vrai.
A mon avis, j'ai eu un problème en installant le patch cypes comme d'ailleurs tu le dis Snacke.
Enfin, merci encore à vous (RiverSang aussi) d'avoir consacré un peu de temps à ce grand problème de société :)

snacke444
snacke444
Niveau 55
10 février 2020 à 17:05:59

Le 10 février 2020 à 16:53:42 Automate1 a écrit :
Oui désolé, j'ai mentionné liga mais c'était série A qu'il fallait lire. Donc pour la série A, par défaut, j'ai le merlin bleu et blanc comme ballon et non pas le ballon jaune comme en vrai.
A mon avis, j'ai eu un problème en installant le patch cypes comme d'ailleurs tu le dis Snacke.
Enfin, merci encore à vous (RiverSang aussi) d'avoir consacré un peu de temps à ce grand problème de société :)

lol alors leballon jaune ils jouent avec en serie a en cemoment c'est vrai ca (ce sont les ballons hivernaux en qq sorte)
au debut de saison ils jouaient avec le blanc donc celui du jeu.il me semble bien... mais contrairement a fifa konami ne fait pas de mise a jour de suivi concernant les ballons et leur couleur qu differe

Message édité le 10 février 2020 à 17:06:23 par snacke444
Automate1
Automate1
Niveau 3
10 février 2020 à 18:27:32

En même temps, on devrait pouvoir jouer avec le ballon qu'on veut en offline, licencié ou pas licencié. C'est quand même pas chinois !
Donc, pour finir tu joues avec le ballon jaune dans ta série A ?
Je viens de vérifier sur la ps4, toutes les mises à jour ont été effectuées. Je ne vois donc qu'une erreur de ma part dans l'installation des patchs cypes si ces patchs ont bien une influence sur les ballons...

Sous forums
  • myClub
La vidéo du moment