CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pro et superstar

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2020 à 15:25:02

Bon je suis en LM et je n arrive pas à etre regulier en superstar, c est vraiment hardcore pour moi. J ai l impression qu il est obligatoire d etre technique pour y arriver. Hors je ne le suis pas du tout. Et en pro je trouve ca trop facile. L IA ne se creer que tres peu d occasions donc je gagne tous mes matchs tranquil...

Pilote-de-fuego
Pilote-de-fuego
Niveau 10
12 janvier 2020 à 04:03:56

Et pourtant il te reste encore une marche à franchir, le niveau légende

kingAtreyu33
kingAtreyu33
Niveau 23
12 janvier 2020 à 04:54:22

Si tu joue en assistance supprime-les

Perso je joue trouve le niveau pro beaucoup plus cohérent, surtout sur le nivellement des équipes. On sent la différence entre une equipe faible, moyennne et topClub. En superstar les chamois niortais ont le niveau du real madrid

Donc qu final ce n'est pas une question de difficulté mais de réalisme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2020 à 11:06:48

Je suis completement d acoord avec toi vdd, c est plus realiste en pro. Je vais donc test ton conseil. Tu peux me donner tes niveaux d assistance? En passe, tirs etc...
.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2020 à 12:08:45

En reglant les assistances j aurais peut etre moins d actions. Le soucis c est qu en pro l IA ne me pose aucune difficulté defensivement, franchement ils ne se créent quasi aucune occassions de but...

kingAtreyu33
kingAtreyu33
Niveau 23
12 janvier 2020 à 13:46:08

Alors je te conseil de virer les assistances passes et tirs, mets tout en manuel

C'est un peu déroutant au début mais apres quelques matchs tu sentira que tu progresse

Si vraiment tu as du mal, laisse tout en FUTO mais entraine toi en faisant tes passes avec L2 :ok:

Perso je j'alterne fuma(aucune assistance) et semma (passes auto, frappes manuels) aucune aide visuel, pas de radar et geste technique toujours en manuel

snacke444
snacke444
Niveau 55
12 janvier 2020 à 13:53:10

Alors...en pro il y a peu de duels et de pressing .
Parfois on a l'impression de traverser le terrain en 3 passes
Par contre les défenses équipes IA sont moins hermétiques. Ce qui me paraît plus réaliste.
En superstar beaucoup plus de pressing et de duels dans le jeu au milieu mais des défenses IA trop hermétiques surtout quand on joue fuma il y a trop de lourdeur
le jeu n'est pas optimisé pour les passes fuma.
En supertar niv1 assistance passe c'est mieux et ça permet de jouer court pour se sortir d'un pressing de l'ia pratiquement impossible en fuma ce qui donne donc plus de perspective de décalage et donc on est moins face a un mur défensif du coup.
Concernant la passe en profondeur c'est beaucoup plus cohérent en assistance 1 en fuma c'est assez horrible le dosage :(
Je suis un joueur plutôt anti assistance mais en supertar le fuma est trop compliqué car pas optimisé du tout je lance mon chapeau du coup.
(En pro ça passe vu qu'il y a peu de pressing)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2020 à 14:02:49

Donc du coup, avec l experience vous jouez plutot en pro ou superstar? Car sil s agit de gagner 3-0 tout le temps ca ne m interresse pas

snacke444
snacke444
Niveau 55
12 janvier 2020 à 14:19:08

Superstar dorénavant parce que les duels au milieu sont plus importants et donc réaliste mais en assistance 1 c est le compromis que j' ai fais
Pour les tirs je reste en manuel par contre.
Après avec la touche L2 je peux faire mes passes en fuma quand je ne suis pas pressé .

Sous forums
  • myClub
La vidéo du moment