Salut, je viens de constater la présence d'un script en mode Divisions en Ligne
Je ne sais pas exactement quels sont les conditions pour que ce script s'enclenche, mais j'ai quelques hypothèses par rapport à ce que j'ai vu, le script peut avantager
- Un joueur dans une série de matches gagnés
- Un joueur ayant effectué moins de 10 matches
Ou à contrario vous désavantager si l'écart entre vous et votre adversaire est trop grand (Moi : 78% de matches gagnés en 30 matches, lui 45% de matches gagnés en 30 matches)
Le script a, de ce que j'ai vu, une influence sur la qualité de vos passes, de vos frappes ou de vos mouvements.
Toujours par rapport à ce que j'ai vu, le script peut :
- Booster les joueurs de vos adversaires (beaucoup plus réactifs et rapides, comme s'ils avaient tous la flèche de forme la plus haute), les rendre imposants et denses, ça n'affecte pas leur qualité de passe ou de tir en revanche, c'est juste un état de forme comme un autre
EN REVANCHE, là ou ça devient TRES chiant, c'est que le script peut influer sur votre IA ou l'IA adverse
Pour l'adversaire
- l'IA bouche les trous dans la défense avec des joueurs offensifs AUTOMATIQUEMENT
- Son gardien arrête tout les ballons ou presque comparé à votre gardien
C'est à peu près tout
Pour vous :
- Physique de balle qui vous désavantage, la balle rebondit sur vos genoux, sur vos coéquipiers, sur le pied de l'adversaire et permet à l'adversaire de profiter de cette erreur
- Oubliez de manière DEFINITIVE les appels de balle (Griezmann qui trottine à la 70eme en pleine contre-attaque 2v1, il se fait rattraper par 3 défenseurs et je n'ai plus de solution de passes)
J'ai constaté que ça mais c'est largement assez pour vous empêcher de gagner voire vous faire perdre
C'est non-exhaustif et tout n'est pas forcément vrai, mais globalement le tout est vérifiable très facilement en jouant une vingtaine de matches en ligne
Inutile de me dire "Y a pas de script" ou "t'es trop nul" appelez ça comme vous voulez, mais le fait que l'état de moral soit basé sur des critères indépendants de votre volonté et influe sur la fluidité de vos mouvements et des mouvements de l'IA allié, c'est totalement dégueulasse