CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y en a marre du script !!!

campute1423
campute1423
Niveau 10
19 décembre 2019 à 21:41:19

Salut, je viens de constater la présence d'un script en mode Divisions en Ligne

Je ne sais pas exactement quels sont les conditions pour que ce script s'enclenche, mais j'ai quelques hypothèses par rapport à ce que j'ai vu, le script peut avantager

- Un joueur dans une série de matches gagnés
- Un joueur ayant effectué moins de 10 matches

Ou à contrario vous désavantager si l'écart entre vous et votre adversaire est trop grand (Moi : 78% de matches gagnés en 30 matches, lui 45% de matches gagnés en 30 matches)

Le script a, de ce que j'ai vu, une influence sur la qualité de vos passes, de vos frappes ou de vos mouvements.

Toujours par rapport à ce que j'ai vu, le script peut :

- Booster les joueurs de vos adversaires (beaucoup plus réactifs et rapides, comme s'ils avaient tous la flèche de forme la plus haute), les rendre imposants et denses, ça n'affecte pas leur qualité de passe ou de tir en revanche, c'est juste un état de forme comme un autre

EN REVANCHE, là ou ça devient TRES chiant, c'est que le script peut influer sur votre IA ou l'IA adverse

Pour l'adversaire

- l'IA bouche les trous dans la défense avec des joueurs offensifs AUTOMATIQUEMENT

- Son gardien arrête tout les ballons ou presque comparé à votre gardien

C'est à peu près tout

Pour vous :

- Physique de balle qui vous désavantage, la balle rebondit sur vos genoux, sur vos coéquipiers, sur le pied de l'adversaire et permet à l'adversaire de profiter de cette erreur

- Oubliez de manière DEFINITIVE les appels de balle (Griezmann qui trottine à la 70eme en pleine contre-attaque 2v1, il se fait rattraper par 3 défenseurs et je n'ai plus de solution de passes)

J'ai constaté que ça mais c'est largement assez pour vous empêcher de gagner voire vous faire perdre

C'est non-exhaustif et tout n'est pas forcément vrai, mais globalement le tout est vérifiable très facilement en jouant une vingtaine de matches en ligne

Inutile de me dire "Y a pas de script" ou "t'es trop nul" appelez ça comme vous voulez, mais le fait que l'état de moral soit basé sur des critères indépendants de votre volonté et influe sur la fluidité de vos mouvements et des mouvements de l'IA allié, c'est totalement dégueulasse :honte:

JeromLeDDBaneur
JeromLeDDBaneur
Niveau 53
19 décembre 2019 à 22:00:27

Sans deconner t'as 2 sujets similaires juste en dessous du tiens, tu pouvais pas les utiliser ? ...

DiamondBackX
DiamondBackX
Niveau 38
19 décembre 2019 à 23:05:59

Pas prêt de reprendre le jeu moi

DiamondBackX
DiamondBackX
Niveau 38
19 décembre 2019 à 23:06:51

Sauf s'ils suppriment le script l'année prochaine

Tonton_iteul
Tonton_iteul
Niveau 53
19 décembre 2019 à 23:16:17

Le 19 décembre 2019 à 23:06:51 DiamondBackX a écrit :

Y en aura toujours rêve pas. Comme dans tous les jeux de sport d'ailleurs donc t'es pas prêt de retoucher une manette...

mardags
mardags
Niveau 34
19 décembre 2019 à 23:23:36

Oui c vraiment cela l auteur..

jmarc_
jmarc_
Niveau 6
20 décembre 2019 à 08:11:27

Oui c'est un fait depuis beaucoup d’année. et my club c'est pire que division.

je te conseille de jouer entre amis , ou en match rapide ou en salon.

tu verra que de ce fait le jeu est agréable a jouer, peu de buts bizarres , peu de temps faibles et temps forts , et surtout bien plus de plaisir en jouabilité, de liberté d 'actions et dribbles plus faciles , meilleure possibilité de recouper le ballon etc ...

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
20 décembre 2019 à 09:43:45

Le 19 décembre 2019 à 23:16:17 Tonton_iteul a écrit :

Y en aura toujours rêve pas. Comme dans tous les jeux de sport d'ailleurs donc t'es pas prêt de retoucher une manette...

Oui mais dans les autres jeux de sport, tu as des sliders pour l'atténuer un peu ...

JeromLeDDBaneur
JeromLeDDBaneur
Niveau 53
20 décembre 2019 à 11:48:29

Le 20 décembre 2019 à 09:43:45 Tituslechmakus a écrit :

Le 19 décembre 2019 à 23:16:17 Tonton_iteul a écrit :

Oui mais dans les autres jeux de sport, tu as des sliders pour l'atténuer un peu ...

Les sliders n'ont jamais eu d'impact sur le online... :(

Comode7800
Comode7800
Niveau 4
20 décembre 2019 à 13:46:52

Tout a fait d'accord avec l'auteur! Et c'est pire dans Myclub!

JojoKante
JojoKante
Niveau 10
20 décembre 2019 à 14:54:19

Non le pire c'est que l'auteur joue sur les failles, donc qu'il se prenne du script je m'en contre fiche :)

Mounafik
Mounafik
Niveau 10
20 décembre 2019 à 22:51:03

Ce mini-pavé a vraiment été rédigé par notre campute ? :(

Le 20 décembre 2019 à 14:54:19 Jojokante a écrit :
Non le pire c'est que l'auteur joue sur les failles, donc qu'il se prenne du script je m'en contre fiche :)

C'est un troll et il n'essaye même pas de cacher le fait qu'il soit un joueur cancer. Ce qui m'a fait marrer c'est le 78% de victoires en 30 matchs alors qu'on sait tous qu'il est nul à chier :noel:

campute1423
campute1423
Niveau 10
21 décembre 2019 à 13:25:55

Je part de myclub bien sûre :honte:

Un vrai cancer ce mode

mardags
mardags
Niveau 34
21 décembre 2019 à 23:30:16

Aujourd'hui avant de jouée j aie entrainee quelques joueurs ....puis j aie jouée 3,4 matchs c était une horreur pas de marquage malgré mais instructions mauvais appelle ect .......devenu fous puis je vais ds le plan de jeu et je vois 10 en esprit d équipe 😂😂😂 merde je comprend pas Messi a sa bonne place Ronaldo aussi ect ....merde c un beug je reviens au menu de mon équipe et là je vois que mon coach n avait pas la capacité d entraînée mon équipe 😂😂😂 purée me suis énervée pour rien mdrrrrr

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
22 décembre 2019 à 09:27:29

Non mais c est vraiment géré comme de la merde cet Esprit d Équipe. Konami est vraiment pitoyable.

DONNELL13
DONNELL13
Niveau 15
22 décembre 2019 à 10:13:19

Ca fait des mois que je dis que le script est devenu insupportable dans ce jeu !

Arigato75
Arigato75
Niveau 45
22 décembre 2019 à 11:01:44

Encore les mêmes gus qui se plaignent encore du script en 2020 , jouez en solo ou avec vos potes et puis c'est tout :o))

Le Online d'un jeu est un mode fun conçu pour s'amuser et pas pour reproduire la réalité :ok:

mardags
mardags
Niveau 34
02 janvier 2020 à 00:19:12

Bon Bein pour l instant le myclub je le trouve plus stable avec moins d incohérences qu il y a 2,3 semaines , déjà cela de gagnée , vous en pensez quoi ?

mjp75
mjp75
Niveau 4
02 janvier 2020 à 05:43:29

Ce jeux date carrément d’une autre époque.
Tous les défauts des précédents opus sont loupés dans le 2020.
- des passes qui vont n’importe ou quand cela arrange l’ia
- des tirs faciles qui passes à côté
- les défenseurs de l’ia qui rattrapent facilement nos attaquants
- nos attaquants qui se prennent une latences de folies dès qu’ils arrivent en zone de tirs
- nos défenseurs qui se prennent une latence de teubé dès qu’ils sont près des lignes de touche
- des tacles de l’ia qui sont TOUJOURS hyper réussis sur nos joueurs
- des contacts de l’ia pas sifflés
- des tacles du DERNIER défenseur de l’ia sur nos attaquants qui sont PAS pénalisés ou JUSTE d’un simple carton jaune
- des passes effectuées vers l’attaquant MAIS qui laisse passé le ballon pour un joueur hors jeu
- le ballon qui file plus vite en touche quand il s’agit d’avantager l’ia
- le ballon qui défie les lois de la physique pour l’ia
- j’ai même enregistrer pour preuve une scène ou le ballon est passé derrière le trait du but mais qui n’a pas été considéré comme but .... alors que l’ia est capable de voir un ongle de main hors jeu
- ce fichu bug de merde qui fait que des que l’on change un joueur c’est comme par hasard le gardien qui laisse la cage vide afin de venir tirer le coup franc.
- un mode rugby qui se met en place en milieu de terrain avec nos joueurs qui s’entrechoquent et en plus prennent des plombes pour se relever.
- des statistiques de fin de match pas du tout en adéquation avec la réalité
- les meilleurs attaquants qui tirent comme des gonzesses devant la cage
- une passe en profondeur qui fini 1/2 dans les bras du gardien
Et un fuma sous contrôle de l’ia se qui revient à un faux fuma.
Cela fait 6 ans que c’est que l’emballage qui change et la s’en est vraiment TROP.

snacke444
snacke444
Niveau 55
02 janvier 2020 à 10:00:33

Tu raconte vraiment n ' importe quoi vdd ça te dirait pas de passer par la case entraînement ?

Sous forums
  • myClub
La vidéo du moment