CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay...

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
06 décembre 2019 à 08:37:54

Salut le peuple,

J'aimerais avoir vos avis car depuis la mise en place de la mise à jour, j'ai retrouvé le gameplay de la demo, cela me paraît vraiment étrange mais après plusieurs matchs, ben le constat et flagrant : pressing de fou est plus réel, passes téléguidées terminé, l'ia qui défend à ta place c'est terminé enfin bref, je voudrais avoir vos avis car si c'est le cas moi ça me plaît grandement j'ai pris un plaisir de fou, par rapport à ces derniers jours c'est le jour et la nuit...

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
06 décembre 2019 à 08:40:21

Hello

Et pourtant.. effet placebo pour le coup.

Meme Konami a dit qu'il ne reviendrait pas au gameplay de la demo.

J'ai test 1 match, c'est toujours la meme chose concernant le pressing, l'abitrage, les pertes de balle gag..
Hop il retourne dans sa boite.

Arigato75
Arigato75
Niveau 45
06 décembre 2019 à 08:40:30

Moi j'attends la semaine prochaine pour racheter le jeu :o))

gadiri222
gadiri222
Niveau 6
06 décembre 2019 à 08:45:18

je confirme qu'il y a du changement pour le mieux. il n'y a pas un retour de la démo mais c'est meilleurs. on retrouve par contre certains aspects appréciés de la demo. un peu plus d'épaule contre épaule, meilleure conduite de balle...

RealisticMan
RealisticMan
Niveau 8
06 décembre 2019 à 08:51:20

Le jeu n'a rien a voir avoir la demo, il est nettement mieux que la démo.
Simplement avec cette maj , je trouve que les gardiens se font trouer plus facilement qu'auparavant et que le jeu est plus propre dans l'ensemble car les collisions ( duels entre joueurs ) sont plus réalistes.

Message édité le 06 décembre 2019 à 08:51:48 par RealisticMan
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2019 à 08:57:08

Le 06 décembre 2019 à 08:40:21 Romskaiser a écrit :
Hello

J'ai test 1 match, c'est toujours la meme chose concernant le pressing, l'abitrage, les pertes de balle gag..

revenir a la demo pour traverser le terrain en 3 passes avec des defenses IA aux fraises non merci !
le jeu est tres bien actuellement :)

yanamilu92
yanamilu92
Niveau 40
06 décembre 2019 à 09:59:14

Je trouve le gameplay au top et espère profiter de ce Pes sur le long terme.

L0opiing
L0opiing
Niveau 3
06 décembre 2019 à 10:46:07

Le 06 décembre 2019 à 08:40:21 Romskaiser a écrit :
Hello

il ne retourne pas en boite, mais oui c'est un effet placebo. Ce jeu est une escrocrie et ceux qui y trouvent des améliorations sont des mythos.

moon-darksider
moon-darksider
Niveau 3
07 décembre 2019 à 14:29:47

Je confirmes, je retrouve un très bon Gameplay...on est effectivement pas très loin de la démo même si ce n'est pas parfait. Le rythme de jeu (la vitesse) a légèrement freiné, on retrouve donc plus d'inertie. Apres les contacts sont moins présent mais c'est pas méchant. Franchement, pas mal pour ma part !

Wodash18
Wodash18
Niveau 4
07 décembre 2019 à 14:54:33

Je trouve également qu'il y a du changement et que cette MAJ fait repartir le jeu dans la direction de la démo (même si on y est pas encore).
Après j'ai pas encore rencontré de gros joueur maîtrisant bien le pressing donc j'attends de voir avant d'avoir un avis définitif.
J'ai vu plus de petites fautes et moins de joueurs qui explosent au contact des défenseurs.
A suivre...

Wodash18
Wodash18
Niveau 4
07 décembre 2019 à 18:39:15

Hahahaha trop mdr 😂😂😂
...

Y'a toujours eu de légers changements lors des MAJ qui modifient plus ou moins l'expérience de jeu...
La modification de quelques lignes de code peut avoir une influence importante sur le gameplay.
Après c'est du ressenti et ça demande plus de temps afin de vraiment comprendre l'impact que ça peut avoir.

Et pour info :

Autres mises à jour
Divers réglages mineurs ont également été apportés à chaque mode pour améliorer l’expérience de jeu globale.

Message édité le 07 décembre 2019 à 18:42:54 par Wodash18
mardags
mardags
Niveau 34
11 décembre 2019 à 17:24:17

Et maintenant vous l avez retrouvée le gameplay de la démo .....on se en est encore plus éloigné 😂😂😂 qu elle affaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2019 à 19:02:02

Moi perso, je trouve agréable, surtout l'ia adverse qui est plus intelligente qu'avant, que les gardiens ia adverse font des arrêts de ouf, ça défend bien, mais il faut encore corriger l'arbitrage qui est des fois logique et des fois non.

CORNOFUGUR2
CORNOFUGUR2
Niveau 9
11 décembre 2019 à 19:57:16

On y est presque c'est sur mais ....
Pour ceux qui ont le jeu depuis le début
C'est les montagnes russes .
A chaque mise a jour tu dois faire évoluer ta façon de jouer , dès que tu accapares le mécanisme , ben faut tout changer le mois d'après a la longue c'est chiant.

La dernière version est beaucoup mieux mais le script est trop prononcé .

mardags
mardags
Niveau 34
12 décembre 2019 à 00:17:38

Bien résumée le script ou appelé le comme vous voulez dégoûtant !!! Je pèse mes mots

grimmh
grimmh
Niveau 29
12 décembre 2019 à 01:28:10

perso sur pc c'est l'inverse , avec le patch gameplay qui ressemble à la démo et un autre fichier le tout en vitesse -2 c'est parfait
l'IA rate des passes , c'est plus de vulgaires robots dans leur façon parfaite de defendre , la physique ressemble à quelque chose ainsi que les dribbles qui sont accessibles

enfin voila go pc quoi

boblunettes
boblunettes
Niveau 4
12 décembre 2019 à 22:23:28

pour le gameplay depuis la dernière mise à jour le jeu a totalement changé... le jeux est plus libre beaucoup de passes ratés... que ce soit mon joueur ou celui de l'IA.. L'ATLETICO MADRID qui est d'habitude ultra cheaté en derby contre réal Madrid et bein j'ai pu jouer vraiment comme en vrai avec de pressing et de jeu en. maîtrise... par contre les buts à chaque tir c'est fini... beaucoup d'occasion 20 tirs et seulement 2 buts sachant qu'avant la mise à jour 10 tirs cadrés c'est au moins 3 ou 4 buts......

JeromLeDDBaneur
JeromLeDDBaneur
Niveau 53
13 décembre 2019 à 01:06:27

pour le gameplay depuis la dernière mise à jour le jeu a totalement changé..

Faut peut être pas abuser non plus...

cheryl1982
cheryl1982
Niveau 5
13 décembre 2019 à 13:53:56

Je n’y avait plus vraiment rejouer depuis la démo et je ne l’avais pas acheté car il n’y avais plus de faute le jeux accéléré , battaile au milieu de terrain etc ..
Voilà j’ai tester la version lite et il m’a l’air super et ça siffle ça a l’air d’être comme ce qu’on n’avait eu à la démo ???
Dite moi si la version origanal à l’heure actuel et après les dernières mis à jour qu’est ce que ça donne ?
Merci 🙏

Sagat99
Sagat99
Niveau 21
13 décembre 2019 à 15:27:57

VDD je prends beaucoup de plaisir sur le jeu full patché sur PS4.

Perso l'arbitrage de la démo je trouvais qu'il sifflait pour rien très très souvent, là y'a pas mal de fautes, surtout dans les derbys, mais l'arbitrage est très bon. Je ne conteste que très peu ses décisions, il revient bien à la faute, etc.. Par contre il pourrait mettre plus de cartons.

Après si tu joues en ligne je ne saurais pas te dire, puisque je joue uniquement en Ligue des Masters, niveau Professionnel.

Message édité le 13 décembre 2019 à 15:31:47 par Sagat99
Sous forums
  • myClub
La vidéo du moment