Enchaîne les matchs, les joueurs qui ne te servent pas tu peux les vendre ou prêter si ce sont des jeunes prometteurs. Si tu vois que tu n'arrive pas à vendre certains joueurs tu peux limite casser leur contrat et les licencier (tu auras une pénalité à payer mais des fois c'est plus intéressant que de payer le salaire du mec qui fout rien pendant 3 ans). Si tes remplaçants ne jouent jamais ce n'est pas un problème, ils ne se plaindront pas. Pour les "scènes de dialogue" De ce que j'ai pu tester ça n'a aucune influence (à part les objectifs de début de saison). Pour ton banc de remplaçant, je te suggère de ne pas prendre de gardien remplaçant (inutile) ça te libère une place pour un joueur de champ supplémentaire sur le banc.
Si à un moment tu es dans la difficulté niveau argent, change l'attribution des revenus (par exemple si tu as un budget transfert correct, mais pas d'argent pour les salaires, dirige tous les revenus vers les salaires pendant quelques temps.
Lors de la dernière journée de transfert, tu vas pouvoir avancer heure par heure, ATTENTION : si tu as par exemple 3 dossier en cours (2 ventes à accepter et un transfert entrant à accepter), tu ne pourras faire que un seul "mouvement par heure" (Chaque fois que tu valide un transfert ça avance d'une heure. Oui, parce que en 2019 il faut 1heure pour signer un contrat et effectuer un transfert d'argent.)
Voilà quelques conseils. En gros : enchaîne les matchs avec tes meilleurs joueurs, garde toi 4-5 remplaçants potables si t'as un titulaire qui se fatigue (en 4 saisons je n'ai jamais eu de blessé), fais attention à ton budget salaire, il descend vite. Dis toi qu'il y a certains matchs que tu ne peux pas gagner.
Enjoy!