CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue Des Master, difficile ?

Bronzon
Bronzon
Niveau 6
30 novembre 2019 à 14:28:52

Bonjour

je voudrais me lancer dans une Ligue Des Master, mais je vois qu'il y a beaucoup de chose à gérer. Quelles sont les choses que je peux zapper ?

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
30 novembre 2019 à 14:39:18

Beaucoup de choses à gerer ? Heu...tu n'as pas lancer une LDM alors 😂

A part enchainer les matchs et faire Up doucement ton esprit d'equipe, tu n'as strictement rien à faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2019 à 14:59:36

Allons Rom il peut recruter et licencier des joueurs aussi.

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
30 novembre 2019 à 15:34:16

😂😂 oups j'avais oublié ça.

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
30 novembre 2019 à 16:32:55

Salut,

Tout dépend de ce que tu appelle "beaucoup de choses", mais en général c'est pas très difficile de t'en sortir si les quelques à côtés (gestion du budget, les entrainements, les transferts/contrats) ne t'intéressent pas.

Bronzon
Bronzon
Niveau 6
03 décembre 2019 à 15:57:23

Ok, on peut zapper de truc :)

Merci

Fric40
Fric40
Niveau 6
03 décembre 2019 à 21:45:43

Enchaîne les matchs, les joueurs qui ne te servent pas tu peux les vendre ou prêter si ce sont des jeunes prometteurs. Si tu vois que tu n'arrive pas à vendre certains joueurs tu peux limite casser leur contrat et les licencier (tu auras une pénalité à payer mais des fois c'est plus intéressant que de payer le salaire du mec qui fout rien pendant 3 ans). Si tes remplaçants ne jouent jamais ce n'est pas un problème, ils ne se plaindront pas. Pour les "scènes de dialogue" De ce que j'ai pu tester ça n'a aucune influence (à part les objectifs de début de saison). Pour ton banc de remplaçant, je te suggère de ne pas prendre de gardien remplaçant (inutile) ça te libère une place pour un joueur de champ supplémentaire sur le banc.
Si à un moment tu es dans la difficulté niveau argent, change l'attribution des revenus (par exemple si tu as un budget transfert correct, mais pas d'argent pour les salaires, dirige tous les revenus vers les salaires pendant quelques temps.
Lors de la dernière journée de transfert, tu vas pouvoir avancer heure par heure, ATTENTION : si tu as par exemple 3 dossier en cours (2 ventes à accepter et un transfert entrant à accepter), tu ne pourras faire que un seul "mouvement par heure" (Chaque fois que tu valide un transfert ça avance d'une heure. Oui, parce que en 2019 il faut 1heure pour signer un contrat et effectuer un transfert d'argent.)

Voilà quelques conseils. En gros : enchaîne les matchs avec tes meilleurs joueurs, garde toi 4-5 remplaçants potables si t'as un titulaire qui se fatigue (en 4 saisons je n'ai jamais eu de blessé), fais attention à ton budget salaire, il descend vite. Dis toi qu'il y a certains matchs que tu ne peux pas gagner.

Enjoy!

JeromLeDDBaneur
JeromLeDDBaneur
Niveau 53
04 décembre 2019 à 10:58:40

Tu n'as jamais eu de blessé en 4 saisons VDD ? :ouch:
Dès la première j'en ai plusieurs perso.
Ensuite tu conseil de garder que 4, 5 remplaçants. C'est bien évidemment trop peu, surtout quand tu arrives en fin de saison avec l'enchaînement des matchs et la fatigue..

kengado
kengado
Niveau 7
04 décembre 2019 à 12:03:36

T as raison Vdd avec un effectif trop juste les blessures s enchaînent et pas qu un peu j en ai eu 3 en même temps.

Fric40
Fric40
Niveau 6
04 décembre 2019 à 19:18:33

4/5 remplaçants potables, après bien-sûr j'ai un effectif conséquent en nombre, mais il y a un paquet de joueur que je n'utilise pas... Blessure je n'en n'ai vraiment jamais eu! Même en enchaînant Coupe nationale, championnat, Copa Libertadores, et même sélection (un de mes DC).

Bronzon
Bronzon
Niveau 6
06 décembre 2019 à 01:55:31

Merci pour vos conseils.
Un dernier truc svp, comment faire pour découvrir des talents, genres des Marquinhos, Verratti, Mbappé et les faire progresser rapidement ?

Message édité le 06 décembre 2019 à 01:56:06 par Bronzon
Fric40
Fric40
Niveau 6
06 décembre 2019 à 09:45:37

Pour les jeunes, les joueurs de 16-18 ans avec 68/70 de général vont être bons.
Ensuite, si je me souviens bien, dans ton équipe de jeune tu as marqué "très prometteur" Sur certains joueurs

Bronzon
Bronzon
Niveau 6
06 décembre 2019 à 12:22:17

Le 06 décembre 2019 à 09:45:37 Fric40 a écrit :
Pour les jeunes, les joueurs de 16-18 ans avec 68/70 de général vont être bons.
Ensuite, si je me souviens bien, dans ton équipe de jeune tu as marqué "très prometteur" Sur certains joueurs

Pour qu'ils progressent, à quel moment les faire jouer, combien de match, combien de temps ?

Bronzon
Bronzon
Niveau 6
06 décembre 2019 à 15:12:22

Pour le recrutement, c'est plus compliqué que ça. Pour un joueur, on me dit qu'il faut faire une proposition alléchante au joueur, en fait je sais pas quelles sommes mettre, il y à pas d'aide, j'ai peur de me faire entuber.

Message édité le 06 décembre 2019 à 15:12:34 par Bronzon
grimmh
grimmh
Niveau 29
06 décembre 2019 à 16:01:26

ça n'avait pas été dis avant la sortie que suivant la performance d'un jeune , ça influerai son évolution en GEN ?
parce que c'est pas ce que je ressens

Igoyve
Igoyve
Niveau 1
08 décembre 2019 à 08:13:35

Bonjour,
Je voulais savoir s'il y avait moyen de jouer la ligue des champions des la 1 ère année avec des équipes comme l atalanta Monaco Everton et autres moyennes équipes ou il faut forcément attendre la 2eme année en fonction de tes résultats
Merci

Sous forums
  • myClub