Le 03 décembre 2019 à 14:37:34 snacke44 a écrit :
La demo favorisait clairement le jeu offensif (facon fifa) et les defenseurs IA etaient aux fraises souvent en se placant tres mal sans parler des boulevards sur les ailes cela pour moi est redhibitoire sinon autant aller jouer a l'autre
heureusement ce probleme la est reglé et je prefere 1000 fois la version actuelle
Il fallait être malin et replacer ses joueurs manuellement tout en utilisant le presing 2eme joueur pour gêner le porteur de balle, sélectionner ce joueur quand tu voulais prendre la balle, tenter un double croix une fois que tu étais bien placé. C'était perfectible on est d'accord...
Maintenant c'est mieux au niveau des défenseurs. Ils se placent tellement bien qu'ils font des interceptions tout seul. Il y a juste besoin de foncer sur l attaquant en restant appuyé sur le pressing pour prendre la balle... bonjour la défense assistée... si tu préfères ça m'a foi...
Mais le pire c'est que l'arbitre ne siffle quasi plus les contact, spécialement dans le dos... Donc tout le monde fonce dans le tas, le défenseur récupère la balle en fonçant sur lattquant qui récupère aussitôt le ballon en faisant valser le défenseur pendant qu'il essayait de faire une passe... le but le plus fréquent de PES 2020