CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté juste...

RDR-GOTY
RDR-GOTY
Niveau 9
16 novembre 2019 à 13:04:49

Hello

Je fais mes LM en Professionnel mais franchement je me faisais souvent voler... Derneir avec Udinese et une bonne team, je joue en full manuel, c'était trop pénible et forcé de se créer des occaz...du coup je suis passé à Haut niveau et c'est bien mieux...Un peu trop d'ailleurs car je sens que c'est tellement plus simple que je sais pas si c'est interessant...

Bref, du coup je suis bien emmerdé car 'ai pas trouvé l'équilibre entre challenge et amusement là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2019 à 13:14:55

Pour moi pro c'est la difficulté parfaite (je joue fuma) alors contre les grosses équipes c'est hard mais contre Dijon ou Metz c'est plus facile.
En LDC les matchs sont costaud exemple en barrage de LDC avec les rangers a domicile je bats le psv 2/1 au retour je perds 4/1 a l'aller je domine bien je manque d'effacité devant au retour je joue contre 11 guerriers c'était plus du tout le même match qu a l'aller. Réaliste et kiffant !
Il y a un bon nivellement des équipes et en coupe d'Europe les matchs sont physique et apre

grimmh
grimmh
Niveau 29
16 novembre 2019 à 13:23:38

j'ai vu les limites de l'IA en 2-3 matchs....

toujours le même truc , elle balance un ballon toujours le même , au même type loin devant dès que tu bloque les solutions de passes au sol
c'est encore moins varié que sur le 2019 :rire:

suis bon pour retrouver un patch parce que là..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2019 à 14:08:46

Le 16 novembre 2019 à 13:23:38 grimmh a écrit :
j'ai vu les limites de l'IA en 2-3 matchs....

toujours le même truc , elle balance un ballon toujours le même , au même type loin devant dès que tu bloque les solutions de passes au sol
c'est encore moins varié que sur le 2019 :rire:

suis bon pour retrouver un patch parce que là..

en superstar oui mais pas en pro non bien au contraire

grimmh
grimmh
Niveau 29
16 novembre 2019 à 14:40:10

je parle bien en pro
l'ordi fait qu'envoyer loin devant quand il n'a pas de solutions , codage très basique quoi

grimmh
grimmh
Niveau 29
16 novembre 2019 à 14:41:19

je pourrais faire des compils de 10 min avec cette même action en prédisant d'avance le truc tellement :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2019 à 15:14:56

Absolument pas. Tu dois toujours être sur pes 18. Vérifié au cas où :rire:
Ou ton jeu un problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2019 à 15:21:56

l'IA analyse notre jeu si tu joue avec un bloc trop haut elle va essayer de passer dans le dos de ta défense. Moi elle y arrive pas je joue avec un bloc médian elle essaie plutôt de construire. Par contre si je suis mené je fais monter mon bloc et si jamais je me foire elle va partir en contre en passe longue décalage sur le côté et bien cette année j y vois plus de réalisme
Donc si tu maintiens un bloc trop haut normal qu elle essaie de te prendre dans le dos.
Je switch sans arrêt avec ma hauteur de bloc en match ( croix directionnelle)

grimmh
grimmh
Niveau 29
16 novembre 2019 à 15:27:07

c'est un bloc equilibré en 4-4-2 , c'est juste qu'elle n'a pas de solutions donc elle fait cette fameuse passe , toujours la même
ça doit être suivant la tactique de l'équipe aussi mais c'est flagrant...

là j'ai mis un exe custom , les joueurs sont un peu plus agiles un peu comme sur la démo ,sympa pour les dribbles , l'IA joue un peu plus au sol mais bon à voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2019 à 15:28:45

C'est ça qui fait la différence sur cet opus c esT que par rapport au 18 et 19 les joueurs se replacent bien mieux en defense.
Mais si on fait n importe quoi on se fait punir.

grimmh
grimmh
Niveau 29
16 novembre 2019 à 15:38:36

ben là comme elle balance en longueur sans réfléchir au lieu de construire , vu que mes milieux occupent toute la largeur
les DC récupèrent facilement , l'IA s'auto flagelle au contraire c'est juste moche

après aux 30 derniers mètres, oui l'IA varie un peu plus , centre , passes , shoot etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2019 à 15:55:56

Chez moi c esT pas du tout le cas et je suis dessus en ce moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2019 à 16:04:01

Après tu a certaines équipes faibles qui jouent en passe longue et qui reproduise le même schéma de jeu pendant une mi temps avant de commencer a mieux varier.
Mais avec le mode modifier on peut améliorer tout ça .chez moi j' ai fais beaucoup de modifs.. en globalité en bataille du milieu je suis servi!

grimmh
grimmh
Niveau 29
16 novembre 2019 à 16:15:36

ouais c'est sur , c'est surement les équipes en contre attaque , celles en possession ont un tout autre jeu
en tout cas le patch je suis assez surpris , les duels et contacts sont plus équilibrés , c'est plus les gros roc qui aspirent la balle automatiquement dès que tu les effleure , tout est plus "léger"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2019 à 16:52:11

Les équipes qui jouent en contre en 433 en passe courte varient énormément offensivement et sont difficiles a battre .
L' ia est excellente cette année pas parfaite mais excellente.

ManiacaL
ManiacaL
Niveau 6
16 novembre 2019 à 16:55:49

Perso c'est comme grimmh chez moi, je joue en fuma niveau professionnel, et l'IA ne fait que balancer des longs ballons en direction de son attaquant central, à la longue c'est vraiment saoulant... Pourtant je joue absolument pas en bloc haut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2019 à 17:54:00

Je sais pas quoi vous dire...

DAV777
DAV777
Niveau 6
16 novembre 2019 à 17:59:31

Perso, mes sensations se rapprochent plus de Snacke également.

Mtnt je précise que je ne joue pas avec les plans de jeux standards.

Ceux des équipes des plus 8 grosses ligues sont adaptés en fonction de la réalité.

Je n'ai jamais deux ou trois rencontres qui se ressemblent.

Par rapport aux anciens opus, c'est super agréable.

Avec Man Utd à la maison en pro et sema contre les Wolves j'ai eu les pires difficultés avec leur jeu basé sur la circulation du ballon très très écarté pour se repiquer dans l'axe avec les faux ailiers.

En changeant mon système pour éviter d'être à chaque fois embêter avec Jota et Adama, l'Ia s'est adapté également en jouant avec deux avants et faux 9.

Il y a au pire 4 à 5 formations en 1er league qui jouent dans un système similaire et ce sont les tops équipes le plus souvent.

Pareil pour le calcio, la liga, la JPL etc.

grimmh
grimmh
Niveau 29
16 novembre 2019 à 18:24:45

mais c'est pas normal d'avoir codé l'IA comme ça dès qu'elle est en jeu long ou contre attaque
c'est tellement de l'amateurisme de proposer ça... j'ai envie d'avoir un dev à côté de moi et de leur dire :
tu vois ça ?
c'est normal ?
regarde il va le refaire tout le long !

et voir leur foutu tronche ou argument

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2019 à 19:40:44

Encore une fois j'ai pas ça! tu jouais contre qu elles équipes?

Sous forums
  • myClub
La vidéo du moment