Bonjour tout le monde,
joueur FUMA que je suis, j'aurai souhaité savoir quelle difficulté vous utilisez pour jouer un match d'exhibition entre professionnelle et superstar (pas forcément une LM où la différence est juste accentuée entre ces 2 niveaux).
- plusieurs paramètres à tenir compte, je teste surtout avec des grandes équipes ou bonnes équipes (psg, arsenal, manchester, barca, real, etc.). j'ai déjà testé les petites équipes aussi mais à ce niveau, jouer en pro ou superstar ne pose aucun souci, je ressens surtout une différence à haut niveau.
ressenti actuel:
- en professionnel, l'IA temporise davantage et fait mieux circuler le ballon dans sa zone. l'IA commet des erreurs de passe mais aussi plus d'erreurs amenant à des fautes sifflées. les variations de tactiques ont un réel impact. il est assez facile de déposséder l'IA du ballon
-en superstar, l'IA temporise beaucoup moins et court davantage vers l'avant, elle ne commet plus les erreurs de passe et moins celle amenant à des fautes sifflées. Leurs tackles sont davantage précis. il est plus difficile de les déposséder du ballon mais eux te prennent la balle plus facilement. C'est le joueur qui commet le plus d'erreur de passe ou plutot comme par hasard la passe n'est plus suffisamment puissante et l'IA intercepte. les tactiques sont toujours présentes mais leur effet est dopé. une IA qui passe en mode offensif devient un vrai bulldozer, son jeu n'est plus posé mais il devient aussi intouchable.
donc pour l'instant, je pense rester sur professionnel.
qu'en pensez vous?
merci d'avance