CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Esprit d équipe

Papastf
Papastf
Niveau 10
01 novembre 2019 à 10:49:33

Salut

Toujours joué contre l ia sur myclub en superstar. Je m en sortais pas trop mal.

La je débute une lm et après une dizaine de matchs je galère en ligue 2.

Mon esprit d équipe est à 51. Ça doit pas m aider non ? Comment on le fait monter parce qu a ce rythme va me falloir plus d une saison pour être au max non ?

Merci d avance

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
01 novembre 2019 à 10:53:55

Papa : tu alignes souvent le meme 11 ?

Parce que de memoire, si tu changes souvent (trop souvent) tes titus, l'EE galere à Up.

Papastf
Papastf
Niveau 10
01 novembre 2019 à 10:58:53

Salut rom

Oui sauf si les flèches de forme me font changer un ou deux titulaires

clemlol38
clemlol38
Niveau 10
01 novembre 2019 à 12:16:49

Le 01 novembre 2019 à 10:49:33 papastf a écrit :
Salut

Toujours joué contre l ia sur myclub en superstar. Je m en sortais pas trop mal.

Mon esprit d équipe est à 51. Ça doit pas m aider non ? Comment on le fait monter parce qu a ce rythme va me falloir plus d une saison pour être au max non ?

Merci d avance

Oui c'est normal l'esprit d'équipe est hyper important en LDM
Tu peux faire tourner si tu enchaîne les bon résultats ça monte vite et tu arrive à 75 à la demi saison
Quand je dis bon résultat je parles sans trop de défaite '
:ok:

4cordes
4cordes
Niveau 6
01 novembre 2019 à 12:28:04

oui, comme le dit VDD, tu as un esprit d'équipe au dessus de 75 à partir de la mi saison, pour les matchs retour, et tu seras au delà de 80 pour la deuxième saison si tu n'as pas complètement chamboulé l'équipe lors des transferts entre deux saisons... Il faut garder un onze type que tu ne modifies qu'à la marge (max deux changements sur certains matchs) pour que ça marche ET que tu gardes une tactique similaire (par exemple 4-3-3 avec passes courtes écarté et defense pressing prudent écarté, les instructions avancées n'ont pas d'impact par contre)

Message édité le 01 novembre 2019 à 12:28:35 par 4cordes
Papastf
Papastf
Niveau 10
01 novembre 2019 à 13:20:21

OK merci à vous deux je vais insister alors pour le faire monter :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2019 à 14:50:03

le gros probleme de l'esprit d'equipe c'est que ca bride la liberté de jouer d'une maniere je n'aime pas ce systeme (surtout que l'IA n'en a pas...)
par exemple avec rennes jouer en contre attaque donne un esprit d'equipe a 60
alors qu'en possession on tombe a 54 et je prefere jouer en possession
donc on prends qq gilfes au depart mais en jouant a l'inverse donc en possession l'esprit augmente quand meme rapidement en testant plusieurs placements au niveau des joueurs et en ne boulversant pas sans arret la formation de jeu
de plus les stats sont bien respectées par exemple niang ailier prolifique etait assez mauvais en ac mais plutot bon en debordement et depuis que dans le menu entrainement je lui ai mis la competence buteur malin qu'il vient d'acquerir il vient de marquer 3 fois en AC ...et meme avec une entente d'equipe montée en possession a 58 .. donc il faut prendre en compte pas mal de choses .pour progresser aussi..

Message édité le 01 novembre 2019 à 14:50:59 par Pseudo supprimé
romskaiser
romskaiser
Niveau 65
01 novembre 2019 à 14:56:29

C'est quand meme bete de commencer avec un EE aussi bas.

Je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2019 à 15:03:27

Le 01 novembre 2019 à 14:56:29 Romskaiser a écrit :
C'est quand meme bete de commencer avec un EE aussi bas.

Je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs.

je trouve ce systeme aberrant... surtout que tu n'a pas de matchs amicaux au debut de la lm pour tester justement cette entente d'equipe ...il vaudrait mieux prendre en compte une gestion de forme individualisée des joueurs (le joueur cire le banc baisse de moral etc) un joueur qui a fit un bon match se verra en forme un autre qui rate des passes ouf ait des erreurs pourrait voir sa forme en baisse etc...
bizarre d'avoir un niang qui marque et qui donne la victoire a l'equipe pour se retrouver en fleche rouge le match suivant ... c'est n'importe quoi. ce qui prouve bien que la refonte de la lm n'en n'est pas une

Message édité le 01 novembre 2019 à 15:03:46 par Pseudo supprimé
Pagju
Pagju
Niveau 52
01 novembre 2019 à 15:07:20

Après ça dépend des équipes avec lesquelles tu commences
Une grosse équipe t'as déjà un esprit d'équipe qui est top, c'est histoire de mettre un peu de challenge avec des équipes moins bonnes

Après le fait de changer de dispositif il faut que l'équipe s'adapte, en vrai ça ne se change pas d'un coup comme ça donc y a de l'idée quand même

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
01 novembre 2019 à 15:07:55

C'est ça.

Je me souviens l'an passé, j'avais simulé une LDM pendant 3 ou 4 saisons avec la Juv (pour me faire des GP lol)

Dybala titu, qui Up a gogo parce qu'il est titu/marque ect.. bah.. tres souvent en fleche orange, ça me gonflé.

Il n'y a aucun rapport entre leur forme et ce qui se passe durant la saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2019 à 15:19:32

c'est ca aucun rapport entre la forme d'un joueur et ses perfs..
un joueur en feu sur un match le match suivant en fleche rouge..
bref

OMG_ITS_MACRON
OMG_ITS_MACRON
Niveau 9
01 novembre 2019 à 18:06:00

Le 01 novembre 2019 à 15:07:55 Romskaiser a écrit :
C'est ça.

Je me souviens l'an passé, j'avais simulé une LDM pendant 3 ou 4 saisons avec la Juv (pour me faire des GP lol)

Dybala titu, qui Up a gogo parce qu'il est titu/marque ect.. bah.. tres souvent en fleche orange, ça me gonflé.

Il n'y a aucun rapport entre leur forme et ce qui se passe durant la saison.

Le 01 novembre 2019 à 15:19:32 snacke44 a écrit :
c'est ca aucun rapport entre la forme d'un joueur et ses perfs..
un joueur en feu sur un match le match suivant en fleche rouge..
bref

Et alors, c'est comme ça dans la vrai vie, suffit de voir les formes des joueurs en myclub, t'a des gars en A et en D la semaine d'après.
C'est parfaitement logique que ces flèches soit aléatoire et ne dépendent pas de tes propre résultats

OMG_ITS_MACRON
OMG_ITS_MACRON
Niveau 9
01 novembre 2019 à 18:09:49

J'ai vue kurzawa marqué un triplé avec un retourné acrobatique dans le tas et raté 15 centre au match d'après....

OMG_ITS_MACRON
OMG_ITS_MACRON
Niveau 9
01 novembre 2019 à 18:15:06

Le 01 novembre 2019 à 10:49:33 papastf a écrit :
Salut

Merci d avance

Je suis en 2024 et j'ai toujours pas dépassé les 80 en esprit d'équipe, mais je change très souvent mes joueurs.

Tous les six moi je récup de regens à 72 de ng dans l'équipe jeunes, et je les revend une ptite fortune beaucoup plus tard.

Exemple j'ai pécho Xavi en 2019 et je viens de le revendre 100 millions à manchester.

Tu peux aussi acheter des joueurs créer pour avoir les légendes si tu veu.

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
01 novembre 2019 à 18:18:29

Si le mec est en A apres un match IRL..c'est parce qu'il a fait de bonnes prestations.

Si il passe en D..c'est qu'il a mal joué.

Donc d'apres ce que tu dis.. en LDM, si le mec tape un triplé, le match d'après il devrait etre en fleche bleue

Mais vient encore defendre un truc qui date de bientot 20 piges, qui n'a jamais changé et qui est tout sauf realiste.
Evidemment pour toi la LDM est parfaitement realiste en tout. Etonnant lol

Papastf
Papastf
Niveau 10
01 novembre 2019 à 19:22:10

Finalement j ai découvert qu en remplaçant mon gardien titulaire par son remplaçant je passais de 51 à 77 d esprit d équipe.

Du coup j ai recommencé et au lieu de lutter pour le maintien je lutte pour la montée. Effectivement l esprit d équipe est capital. Peut être même un peu trop.

Parce que la je m oblige à jouer avec ce gardien même en flèche rouge. Il a 35 ans va bien falloir que je le remplace en plus c est pas Buffon :)

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
01 novembre 2019 à 19:50:47

OMG : c'est toi qui a parle de myclub ;)

Et si pour toi, IRL aucun joueur n'arrive à enchainer 3 ou 4 matchs en faisant de bonnes prestations.. tu ne dois pas regarder de matchs alors.

Mais comme d'habitude, tu vas défendre bec et ongle le jeu.

Quand je t'entends dire que la LDM est immersive, que l'ambiance est sublime ect.. en effet, ton objectivité laisse rêveuse.

Mais au moins, tu ne pourras plus dire que c'est realiste, Xavi..19 ans..100M d'euros loool 😂😂

OMG_ITS_STALONE
OMG_ITS_STALONE
Niveau 6
01 novembre 2019 à 20:36:34

"Agneu agneu je critique l'objectivité des gens sur la LM de PES 20"

Le 01 novembre 2019 à 19:50:47 Romskaiser a écrit :

Quand je t'entends dire que la LDM est immersive, que l'ambiance est sublime ect.. en effet, ton objectivité laisse rêveuse.

Mais au moins, tu ne pourras plus dire que c'est realiste, Xavi..19 ans..100M d'euros loool 😂😂

"En ayant simulé une sur PES 2019

Le 01 novembre 2019 à 15:07:55 Romskaiser a écrit :
C'est ça.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/6/1508614666-stalone-sticker.png

OMG_ITS_STALONE
OMG_ITS_STALONE
Niveau 6
01 novembre 2019 à 20:53:21

Le 01 novembre 2019 à 19:50:47 Romskaiser a écrit :
OMG : c'est toi qui a parle de myclub ;)

Et si pour toi, IRL aucun joueur n'arrive à enchainer 3 ou 4 matchs en faisant de bonnes prestations.. tu ne dois pas regarder de matchs alors.

Et alors dans ma LM j'ai aussi des joueurs qui ont flèches bleu plusieur fois de suite, c'est aléatoire donc tout arrive comme dans la vrai vie.

Si t'a jamais vue un mec en forme le dimanche et en méforme le jeudi, c'est toi qui regarde jamais le foot
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/3/1502881946-cobrastallone.png

Sous forums
  • myClub
La vidéo du moment