CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LM difficulté superstar

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2019 à 19:40:57

Pour faire bref, j ai commencé avec Paris FC en LM. Je suis nouveau sur pes. Mais la clairement je n y arrive pas en superstar.Sur la premiere saison, à 5 journées de la fin je suis 15e. Mais j ai peur qu en decsendant la difficultée ca ne soit plus realiste et que ca perde son interet. A moins que ca soit normal de galerer avec une petite equipe...

Lechemonsbeb2
Lechemonsbeb2
Niveau 36
26 octobre 2019 à 21:08:34

C'est surtout l'esprit d'équipe qui joue si t'es à plus 90 sava aller tout seul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2019 à 21:25:21

L'esprit d'équipe ce truc débile sachant que l ia n en a pas
Conseil joue en pro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2019 à 07:20:10

et en pro le jeu est realiste? L IA n est pas trop faible? Elle est agressive? Elle se crée des occasions?

AyroLeClown
AyroLeClown
Niveau 9
27 octobre 2019 à 09:24:18

Je cherche aussi du réalisme, j’ai commencé une LM avec transfert assez dificile, fréquence transferts faible et en superstar.
Je sais pas depuis la maj, mais comme toi j’ai fini 15eme de L2 la première saison avec Ajaccio.
J’ai démarré avec un esprit d’équipe de 48, c’était pas folichon !
J’ai beaucoup mieux entamé la 2ème saison avec quelques nouveau joueurs et un niveau d’esprit d’équipe de 80.
Mais je n’ai plus joué depuis la maj alors...
Je te conseillerais de continuer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2019 à 09:42:37

Je suis en train de tester des matchs en pro. C est clairement plus facile de se procurer des occasions meme si je transforme encore peu les occasions.

Klink59
Klink59
Niveau 5
27 octobre 2019 à 09:53:45

Ça dépend des gens, beaucoup trouvent le mode superstar trop facile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2019 à 10:18:11

Pro fuma

Gweny19
Gweny19
Niveau 32
27 octobre 2019 à 11:03:10

Superstar en mettant toutes les équipes en mode "rival"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2019 à 13:39:02

De toute facon que ca soit en pro ou superstar je n y arrive pas, clairement

Ozymandias17
Ozymandias17
Niveau 5
28 octobre 2019 à 11:11:04

Moi je joue en légende je trouve que ce mode est le plus réaliste. A domicile les petites équipes défendent à mort à l'extérieur ça joue.
Genre hier contre Monaco je les mange en 1ere mi-temps et en deuxième ils m'ont bouffés.

Klink59
Klink59
Niveau 5
28 octobre 2019 à 12:38:32

Vdd oui exact légende est le plus réaliste.. Superstar est trop facile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2019 à 13:42:07

Le 28 octobre 2019 à 12:38:32 Klink59 a écrit :
Vdd oui exact légende est le plus réaliste.. Superstar est trop facile

je suis pas daccord; c'est subjectif. ca va dependre de ton niveau d'assistance et de l'equipe que tu prends
pour aller dans l'extreme essaie de faire une lm en superstar avec tenerife l'equipe la plus faible de la liga 2 espagnole ...
et tu verra que non ce n'est pas facile et meme en assistance 1

babysnoop84
babysnoop84
Niveau 10
28 octobre 2019 à 15:42:56

Les gens qui disent que superstar c'est trop simple soit vous êtes des Dieux soit vous geeker h24 car c'est clairement pas "facile". Qu'on me dise qu'il y a moins de challenge qu'en légende ok mais de là à dire que c'est trop simple... :(

darkflo003
darkflo003
Niveau 9
24 novembre 2019 à 12:17:02

Le 28 octobre 2019 à 15:42:56 babysnoop84 a écrit :
Les gens qui disent que superstar c'est trop simple soit vous êtes des Dieux soit vous geeker h24 car c'est clairement pas "facile". Qu'on me dise qu'il y a moins de challenge qu'en légende ok mais de là à dire que c'est trop simple... :(

C''est trop simple pour eux car la plupart joue avec les assistances a fond

clemlol38
clemlol38
Niveau 10
24 novembre 2019 à 12:58:43

darkflo003 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 15:42:56 babysnoop84 a écrit :

C''est trop simple pour eux car la plupart joue avec les assistances a fond

Et avec des grosses team sûrement.. Jamais essayer avec une team d' une demi étoile 🌟 et en superstar avec 48 d'esprit d'équipes... Et ça dit "trop facile"

Toni69i
Toni69i
Niveau 10
24 novembre 2019 à 21:40:56

Moi j'ai complétement lâche le jeux car aucune logique sur la difficulté soit je joue en pro et je gagne tous soit en superstar je gagne difficilement 1 a 0 une fois tous les 4 matchs de plus les scores sont totalement irréaliste quand je perd c'est quasi toujours des 1a0 il ya aussi beaucoup de 0 a 0 j'ai du mal a marqué plus de deux but dans un match et quand j'ouvre le score l'IA reviens systématiquement grâce au script donc du coup j'alterne en pro et superstar mais bon le jeux ma finalement lassé au bout de 3 saison de ligue Master je précise que je ne joue qu'en offline ligue Master avec de petites équipes et je m'impose des contraintes de recrutement c'est dommage car le gameplay était sympa et finalement je lâche le jeux deux mois après ça sortit

clemlol38
clemlol38
Niveau 10
24 novembre 2019 à 22:52:50

Le 24 novembre 2019 à 21:40:56 Toni69i a écrit :
Moi j'ai complétement lâche le jeux car aucune logique sur la difficulté soit je joue en pro et je gagne tous soit en superstar je gagne difficilement 1 a 0 une fois tous les 4 matchs de plus les scores sont totalement irréaliste quand je perd c'est quasi toujours des 1a0 il ya aussi beaucoup de 0 a 0 j'ai du mal a marqué plus de deux but dans un match et quand j'ouvre le score l'IA reviens systématiquement grâce au script donc du coup j'alterne en pro et superstar mais bon le jeux ma finalement lassé au bout de 3 saison de ligue Master je précise que je ne joue qu'en offline ligue Master avec de petites équipes et je m'impose des contraintes de recrutement c'est dommage car le gameplay était sympa et finalement je lâche le jeux deux mois après ça sortit

Ah... Donc au lieu de vouloir progresser tu préfère lâcher

grimmh
grimmh
Niveau 29
25 novembre 2019 à 01:27:12

la difficulté peux sembler être mal calibré quand t'es en assist 1 entre pro qui est trop simple et superstar qui peux paraître un peu dur mais il faut persévérer , entre l'esprit d'équipe qui grimpe et les joueurs aussi , c'est plus du tout la même chose qu'au tout début

j'ai une tactique perso si vous voulez qui est assez efficace dans les dernières passes tout en gardant le plaisir de construire

possession / passe courte / centre / conserver
soutien 5
bloc 7

je suis passé en 20 minutes au lieu de 15 , c'est vraiment mieux aussi

grimmh
grimmh
Niveau 29
25 novembre 2019 à 01:30:42

par contre ceux qui sont en fuma et superstar , vous êtes de GROS malades !!!
je sais pas comment vous faites sérieux

Sous forums
  • myClub
La vidéo du moment