CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos attentes pour le Data Pack 3.0

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivanteFin
BocaSang2TMort BocaSang2TMort
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 22:17:02

Le 05 décembre 2019 à 22:07:10 Pagju a écrit :
Sûrement un patch qui fait que tu as le bon nom de stade
Ils l'auraient dit s'il y avait un stade en +

Oui pardon ça vient de mon patch CYPES, je me suis mal exprimé. :non:

J’ai une question : sur le patch CYPES, il y a les 3 maillots de Mallorca, vu que je je supprime les données, j’aurai toujours ces 3 maillots grâce au partenariat ?

Message édité le 05 décembre 2019 à 22:21:44 par BocaSang2TMort
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2019 à 22:18:07

Par contre chez moi en match vs l ordi il n est plus possible de faire pause comme si je jouait contre un mec online même les replays sont bloqués

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2019 à 22:20:42

Mdr apparition du "paramètre de thème" lol avec les dlc d equipe

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2019 à 22:24:22

Magnifique le couloir du stade de Sao Paolo

Meme la petite musique d entrée 😜

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 22:25:35

Le 05 décembre 2019 à 22:18:07 triplehonte a écrit :
Par contre chez moi en match vs l ordi il n est plus possible de faire pause comme si je jouait contre un mec online même les replays sont bloqués

Vérifie que tu n'as pas activé le mode pes league par erreur dans les options

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2019 à 22:26:52

Plus possible de faire pause C est dingue !!!

Ok je vais vérifier mon durandil

Message édité le 05 décembre 2019 à 22:27:23 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2019 à 22:35:24

C était ça merci 😁

Pk il s est activé...mystère 🙄

Pseudo supprimé
Niveau 15
05 décembre 2019 à 22:40:44

Romeo c'est bien le stade orione renommé par les patcheurs.
Les patcheurs essaient d'intégrer les stades fictifs les plus ressemblant pour les équipes qui n'ont pas leur stade :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2019 à 22:50:14

Je rêve ou ça chante enfin à old Trafford ils ont rajouté des chants ou jamais fait autant attention ?

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 22:54:04

Le 05 décembre 2019 à 22:50:14 triplehonte a écrit :
Je rêve ou ça chante enfin à old Trafford ils ont rajouté des chants ou jamais fait autant attention ?

Je fais une LDM avec Manchester United et j'ai toujours eu des chants ; je tendrais l'oreille lors de ma prochaine partie pour voir si il y en a des nouveaux :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2019 à 23:07:25

Bein moi j avais rencontre man u en ligue europa et l ambiance était à chier...😁
La ça me paraît plus chantant...

Je fais tous les stades mis à jour pour voir ce qu il y a de nouveau et hormis Sao Paolo ça reste des nouvelles caméra pour l instant 😝

BocaSang2TMort BocaSang2TMort
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 00:44:04

Il y a plus de joueurs modélisés/Scan à Mallorca qu’à Boca alors que ça ne fait que quelques semaines qu’ils sont Partenaires... :rire:

Mallorca : 10
Boca : 8

La logique de Konami. :) :doute:

Message édité le 06 décembre 2019 à 00:46:47 par BocaSang2TMort
Fric40 Fric40
MP
Niveau 6
06 décembre 2019 à 09:52:56

Finalement c'est pas plus mal que Boca et River reviennent sur Fifa, au moins EA sait exploiter les licences à fond. J'ai commencé un mode carrière avec Liverpool sur FIFA : Ok je trouve les joueurs (en général) beaucoup mieux fait sur PES (ils font "Cartoon" Sur Fifa), le gameplay de Pes est meilleur sur certains aspects, celui de Fifa meilleur sur d'autres (j'ai moins cette sensation de conduire un 3,5 tonnes lorsque je dois me retourner pour orienter le jeu). Mais alors niveau immersion : QUEL PIED! ça chante en tribune, les commentateurs sont vivants, il y a une voix off pour introduire la Conférence de presse, on a des interactions avec les joueurs....

jimmydu74154 jimmydu74154
MP
Niveau 5
06 décembre 2019 à 11:52:40

mallorca ça date de quand le partenariat?
j'ai du loupé une annonce

Romeomescudi Romeomescudi
MP
Niveau 8
06 décembre 2019 à 12:03:57

Oui je viens de voir sorry vu que j ai vu la vrai image et que le stade ressemble beaucoup j y penser fort

BocaSang2TMort BocaSang2TMort
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 12:35:36

Le 06 décembre 2019 à 09:52:56 Fric40 a écrit :
Finalement c'est pas plus mal que Boca et River reviennent sur Fifa, au moins EA sait exploiter les licences à fond. J'ai commencé un mode carrière avec Liverpool sur FIFA : Ok je trouve les joueurs (en général) beaucoup mieux fait sur PES (ils font "Cartoon" Sur Fifa), le gameplay de Pes est meilleur sur certains aspects, celui de Fifa meilleur sur d'autres (j'ai moins cette sensation de conduire un 3,5 tonnes lorsque je dois me retourner pour orienter le jeu). Mais alors niveau immersion : QUEL PIED! ça chante en tribune, les commentateurs sont vivants, il y a une voix off pour introduire la Conférence de presse, on a des interactions avec les joueurs....

Boca et River sont encore sous licence jusqu’en 2021 avec Konami hein...

Message édité le 06 décembre 2019 à 12:36:20 par BocaSang2TMort
Kidrmann Kidrmann
MP
Niveau 15
06 décembre 2019 à 13:29:02

Le 06 décembre 2019 à 12:35:36 BocaSang2TMort a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 09:52:56 Fric40 a écrit :
Finalement c'est pas plus mal que Boca et River reviennent sur Fifa, au moins EA sait exploiter les licences à fond. J'ai commencé un mode carrière avec Liverpool sur FIFA : Ok je trouve les joueurs (en général) beaucoup mieux fait sur PES (ils font "Cartoon" Sur Fifa), le gameplay de Pes est meilleur sur certains aspects, celui de Fifa meilleur sur d'autres (j'ai moins cette sensation de conduire un 3,5 tonnes lorsque je dois me retourner pour orienter le jeu). Mais alors niveau immersion : QUEL PIED! ça chante en tribune, les commentateurs sont vivants, il y a une voix off pour introduire la Conférence de presse, on a des interactions avec les joueurs....

Boca et River sont encore sous licence jusqu’en 2021 avec Konami hein...

Je confirme et tant mieux pour nous !

Kidrmann Kidrmann
MP
Niveau 15
06 décembre 2019 à 13:31:03

Connaissant Konami rien n'indique que le stade de Mallorca sera ajouté, d'autant qu'ils n'ont rien annoncé encore au sujet d'un éventuel partenariat.

BocaSang2TMort BocaSang2TMort
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 14:14:59

Le 06 décembre 2019 à 13:31:03 Kidrmann a écrit :
Connaissant Konami rien n'indique que le stade de Mallorca sera ajouté, d'autant qu'ils n'ont rien annoncé encore au sujet d'un éventuel partenariat.

Du Konami quoi... :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2019 à 15:48:07

Le 06 décembre 2019 à 09:52:56 Fric40 a écrit :
Finalement c'est pas plus mal que Boca et River reviennent sur Fifa, au moins EA sait exploiter les licences à fond. J'ai commencé un mode carrière avec Liverpool sur FIFA : Ok je trouve les joueurs (en général) beaucoup mieux fait sur PES (ils font "Cartoon" Sur Fifa), le gameplay de Pes est meilleur sur certains aspects, celui de Fifa meilleur sur d'autres (j'ai moins cette sensation de conduire un 3,5 tonnes lorsque je dois me retourner pour orienter le jeu). Mais alors niveau immersion : QUEL PIED! ça chante en tribune, les commentateurs sont vivants, il y a une voix off pour introduire la Conférence de presse, on a des interactions avec les joueurs....

Ça va être sympa la libertadores sans aucun stade et 90% des joueurs non modélisé et encore moins nommé vu qu aucun nouvel enregistrement sera fait...

Franchement a ce niveau même si tous les joueurs ne sont pas modélisés sur pes ça sera bcp plus déjà que ce qu on aura en face..

Et plus d une dizaine de stades sud am modélisés sur le jeu de konami...
Face à 1...

En plus sur la version Argentine on a droit aux commentaires argentins qui déboitent tout...

Plus réaliste que ce que fait kona pour les sud américain il n y aura pas mieux actuellement

Message édité le 06 décembre 2019 à 15:49:28 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 126.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment