CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tourner le dos a l'adversaire "automatiquement "

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
14 octobre 2019 à 17:46:48

Et si pour toi L1 c'est le curseur... L2 c'est quoi ? Le mode manuel... comme nous quoi.

Donc tu dis que le mode tir/passe manuel (L2) c'est la protection de balle.

Tu racontes bien n'importe quoi.

Bbpfab34 Bbpfab34
MP
Niveau 8
14 octobre 2019 à 17:46:58

Le 14 octobre 2019 à 17:35:13 Romskaiser a écrit :
Il faut tout lacher, pas besoin de touche.
C'etait comme ça l'an passé.

Juste lacher le stick et rester dos au joueur qui te presse
Et c'est super mal foutu.

Et stp, tu peux aller dans les commandes du jeu, trouve moi ou il est noté " L1 = protection de balle "

J'ai edit mon message.

https://youtu.be/T9x-OxE6JRo

Soit tu est têtu soit tu le fait expres. Mais je vais pas rentrer dans ton jeu je vais etre plus intelligent.
Alors oui il ny a pas dintitulé "protection de balle" cest normal hein ils ont noté juste l'intitulé a laquelle la touche est le plus utilisé. Genre frappe ect.. prtant ya des frappe enroulée, flottante, ou ecraser et cest pas ecrits. Logique sinon on aurai plein d'informations dans la commande touches et on sy perderait.

Si si il ya bien une touche qui sert a garder le ballon. Si quelqu'un pouvait confirmer aussi. Dailleur mr quinton dans une vidéo a fait une pub pour une petite chaine dun mec qui fait ldes videos YouTube et cest la que je lavais vu. Je vais la retrouver quand jaurais le temps et je te donnerai ma touche avec l'intitulé quand je serai chez moi sa sera plus precis et tu pourra plus dir que sa existe pas. Ce que je remarque cest que tu es la sur le forum a contester tout le temps mais au finale tu connais tres peu le jeu.

Mr quiton a fait 5 videos a tout casser sur le gameplay mdr

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
14 octobre 2019 à 17:51:57

Quinton a fait des tutos pour tous les gestes du jeu oui.

Et chaque touche est expliqué dans le jeu, dans la liste des commandes.

Toutes les possibilités sont notés.

Ha non.. sauf la protection de balle. Bizarre hein ;)

On nous sort tous les ans, mais si R1, mais non L2 et R2, mais non moi je dis que c'est R1.. haha

Bbpfab34 Bbpfab34
MP
Niveau 8
14 octobre 2019 à 18:16:19

Le 14 octobre 2019 à 17:51:57 Romskaiser a écrit :
Quinton a fait des tutos pour tous les gestes du jeu oui.

Et chaque touche est expliqué dans le jeu, dans la liste des commandes.

Toutes les possibilités sont notés.

Ha non.. sauf la protection de balle. Bizarre hein ;)

On nous sort tous les ans, mais si R1, mais non L2 et R2, mais non moi je dis que c'est R1.. haha

J'abandonne avec toi sa sert a rien de discuter avec toi tu a raison !! Je donnerai la touche que jai chez moi pour les autres pour les bien du topics

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
14 octobre 2019 à 18:23:25

Merci Fab.

Et je dirais au roi des tutos que TU as trouvé la touche que personne ne trouve depuis des années ;)

Quand on ne connait pas les touches dont on se sert pour jouer, c'est assez suspect quand meme.

Je n'ai pas la manette devant les yeux, et je peux t'affirmer et confirmer sans soucis à quoi chacune des touchent correspond dans le jeu.
Meme si.. je ne connais pas le jeu evidemment 😂

pado2345 pado2345
MP
Niveau 5
14 octobre 2019 à 19:36:40

C'est pas deux fois accélération sans toucher au stick gauche pour la protection de balle !!??🤣😂🤣

pado2345 pado2345
MP
Niveau 5
14 octobre 2019 à 19:36:51

C'est pas deux fois accélération sans toucher au stick gauche pour la protection de balle !!??🤣😂🤣

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
14 octobre 2019 à 19:38:55

Pado : et carré haut bas gauche droite après.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
14 octobre 2019 à 20:25:22

Toc toc toc bonsoir j' ai vu de la lumière je peux rentrer ?
Et non pour la protection de balle il y absolument pas besoin d' appuyer sur une touche c esT automatique quand on est dos a son vis à vis.
Sur fifa c est manuel et bien la touche l2.
Sur ce point la je préfère le système fifa ce n' est que mon point de vue.

Bbpfab34 Bbpfab34
MP
Niveau 8
14 octobre 2019 à 21:41:50

Alors je trouve plus la video mais la touche cest commande spéciale. Alors oui on le sais le joueur se met automatiquement en opposition avec son corps quand on touche a aucune touche. Mais avec MA touche L2 je gere beaucoup mieu l'opposition du corps. Et surtout sa permet de mie se retourner pr mettre dans le vent l'adversaire

Suker10 Suker10
MP
Niveau 7
15 octobre 2019 à 11:19:52

quand il tourne le dos a l'adversaire et qu'on touche rien, oui il protege le ballon
Le probleme c'est qu'il tourne pas toujours le dos automatiquement a l'adversaire... et là si on touche rien bah on perd la balle.

J'ai l'exemple d'un match ou je veux temporiser en protegeant le ballon sauf que mon joueur je vois bien qu'il se met pas en position dos a l'adversaire, du coup là je suis coincé LOL

Message édité le 15 octobre 2019 à 11:20:35 par Suker10
Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
15 octobre 2019 à 11:27:26

Ah..pas de video.. pas dans le manuel (ingame) de Konami..

TheFlockerBombe TheFlockerBombe
MP
Niveau 6
15 octobre 2019 à 12:28:09

Le 14 octobre 2019 à 12:47:04 Bbpfab34 a écrit :
Si la protection de balle existe sur pes. Pour moi cest L2. Juste L2 et tu relache les joysticks, une fois gerer tu va pouvoir bien esquiver les adversaires. Desfois sa marrive de mettre dans le vent deux joueurs dun coup qui vienne au pressing. Cest super efficace. Mais comme dab ici beaucoup se plaigne mais on se demande si il se sont renseignés ou si ils ont passer du temps dans le mode entrainement pour apprendre les subtilités du gameplay !

Dailleur la protection de balle est mieu gerer que sur fifa.

bizarrement je n'utilise pas cette touche et la protection se met en place, d'autant plus qu'elle sert à autre chose. Donc elle peut difficilement avoir deux fonction en même temps.

clemlol38 clemlol38
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 13:19:12

J'ai lu tout les commentaires de chacuns et parmi l'un d'entre eux se trouve la bonne réponse :-)))

Vous avez 4 heures ^^

Bbpfab34 Bbpfab34
MP
Niveau 8
15 octobre 2019 à 17:54:15

Le 15 octobre 2019 à 12:28:09 TheFlockerBombe a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 12:47:04 Bbpfab34 a écrit :
Si la protection de balle existe sur pes. Pour moi cest L2. Juste L2 et tu relache les joysticks, une fois gerer tu va pouvoir bien esquiver les adversaires. Desfois sa marrive de mettre dans le vent deux joueurs dun coup qui vienne au pressing. Cest super efficace. Mais comme dab ici beaucoup se plaigne mais on se demande si il se sont renseignés ou si ils ont passer du temps dans le mode entrainement pour apprendre les subtilités du gameplay !

Dailleur la protection de balle est mieu gerer que sur fifa.

bizarrement je n'utilise pas cette touche et la protection se met en place, d'autant plus qu'elle sert à autre chose. Donc elle peut difficilement avoir deux fonction en même temps.

Jai jamais dit le contraire. Jai bien dit que si on touche pas la protection de balle se fait. Cest juste avec la commande spéciale cest mieu gerer sa se voit essayer plusieurs fois avec des joueurs différents vous verrez. Et si la touche peut avoir plus de deux fonctions en meme temps. Rien que le bouton course. Tappuit une fois sa accélére tappuit deux fois ta une double accélération

ronaldo17nani17 ronaldo17nani17
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 19:44:34

Après les mecs qui n'ont aucun problème (annoncé par Konami pourtant), voici les mecs qui ont des touches supplémentaires :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2019 à 20:51:22

La protection de balle c est comme la différence entre street fighter et mortal kombat...
Moi perso j adore mk mais défendre en appuyant sur un bouton c est complètement absurde...ah oui ça marche bien on est protégé même si l animation est ridicule sur les coups...
FIFA c est pareil c est comme considèrer qu appuyer sur "pause" c est top pour jouer...plus efficace que sur Pes mais complètement surréaliste que tu protege avec boateng ou messi les deux personnes ne passent et en plus ça génère des animations absurdes...
Pes les animations sur les protections avec le gars qui est secoué qui se retrouve limité à terre et tient bon c est le vrai foot...

Selmad_Games Selmad_Games
MP
Niveau 7
15 octobre 2019 à 21:59:24

Le 14 octobre 2019 à 12:38:46 L0opiing a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 11:07:49 Selmad_Games a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 16:24:25 Suker10 a écrit :
Bjr
est-ce qu'il y'a une solution pour tourner le dos a l'adversaire autrement que manuellement avec le stick gauche ce qui lent et pas precis ?
merci

c'est avec la touche L1 + direction stick gauche, La touche magique pour résister au pressing, testez :-)))

la touche L1 correspond au changement de joueur ?

oui quand tu n'as pas le ballon :-))) et bien sûr de base la protection de balle c'est juste en se mettant dos à l'adversaire lorsque l'on a le ballon, L1 permet de se tourner plus vite

Message édité le 15 octobre 2019 à 22:01:00 par Selmad_Games
J_SAKIC J_SAKIC
MP
Niveau 7
15 octobre 2019 à 22:16:53

C'est contextuel c'est tout, tu relâches sticks ou les touches et ton joueur se met en protection...

clemlol38 clemlol38
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 00:45:58

Le 15 octobre 2019 à 21:59:24 Selmad_Games a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 12:38:46 L0opiing a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 11:07:49 Selmad_Games a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 16:24:25 Suker10 a écrit :
Bjr
est-ce qu'il y'a une solution pour tourner le dos a l'adversaire autrement que manuellement avec le stick gauche ce qui lent et pas precis ?
merci

c'est avec la touche L1 + direction stick gauche, La touche magique pour résister au pressing, testez :-)))

la touche L1 correspond au changement de joueur ?

oui quand tu n'as pas le ballon :-))) et bien sûr de base la protection de balle c'est juste en se mettant dos à l'adversaire lorsque l'on a le ballon, L1 permet de se tourner plus vite

C'est ouf hein personne t'écoute Selmad !
Et pourtant...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 36.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment