CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Data pack 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
BocaSang2TMort BocaSang2TMort
MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 14:23:30

L’arbitrage est toujours aussi mauvais?!

Regis1er Regis1er
MP
Niveau 7
24 octobre 2019 à 14:23:33

Le 24 octobre 2019 à 13:54:30 yanamilu92 a écrit :
Après plusieurs matchs, c’est du tout bon en offline.

je confirme !! meme si l'arbitrage est toujours un peu trop partisan ^^

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 37
24 octobre 2019 à 14:27:45

Le 24 octobre 2019 à 14:16:26 Durandil67 a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 14:05:05 MathieuGodmer a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 13:54:30 yanamilu92 a écrit :
Après plusieurs matchs, c’est du tout bon en offline.

Je confirme. Meilleur rééquilibrage du milieu et de ligne défensive.
L'arbitre est plus présent.
Personne ne l'a souligné mais Konami a bien pris en compte la nouvelle règle sur les dégagements :hap:

C'était déjà depuis le jeu de base la règle du dégagement :noel:

:d) Je ne vois pas de différence avec la ligne défensive et le milieu :'(

Hannibal39 Hannibal39
MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 14:27:54

Le 24 octobre 2019 à 13:54:30 yanamilu92 a écrit :
Après plusieurs matchs, c’est du tout bon en offline.

Non pour les dribbles c toujours pas ça

babysnoop84 babysnoop84
MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 14:28:10

Bon après avoir effectué une dizaine de matchs en offline, mode exhibition et difficulté superstar je peux confirmer plusieurs choses:

-La vitesse n'a pas changé (je jouais déjà en vitesse normale avant le patch).

-Les animations sont légèrement plus fluides et naturels (presque du même niveau que la démo)

-l'arbitrage est meilleur mais reste perfectible. Par exemple il ressiffle à nouveau des duels à l'épaule (j'ai même pris un ridicule carton jaune sur l'un d'eux...). Selon moi tant que le moteur graphique restera en l'état ça n"évoluera pas beaucoup sur ce point.

-Je trouve l'IA plus logique dans ses choix de passe. Elle est plus agressive aussi. J'ai fait un match Liverpool/Barça de 2X 10mn et je n'ai fait qu'un tir (avec Wijnaldum) contre 9 pour le Barça et 46% de possession de balle pour moi. A la fin ça a fini à 0-0. Mais j'ai largement été dominé! Avant le patch c'était plutôt le contraire, j'aurais gagné ce match facile 2 ou 3-0.

-Les dribbles avec le joystick sont un régal avec des joueurs comme Messi, Salah ou Mbappé :ok:

-Toujours autant de bug de collisions. J'ai pris 3 buts sur 10 matchs à cause de mes défenseurs qui se rentrent dedans.

-Les gardiens ont des animations plus fluides aussi notamment sur les relances à la main qui faisait très bizarre avant.

-La pelouse et tous les éléments graphiques n'ont pas bougé pour ma part. Je trouve toujours le jeu beau graphiquement, surement le plus beau PES à ce jour...

Je précise que je suis sur PS4 normale et sur Videoprojecteur DLP Full HD avec une image de 90 pouces (oui l'image est énorme!).

:ok:

PS: Le maillot du gardien du Barça à exactement la même couleur que le third kit du Barça et c'est vraiment pas pratique :(

Message édité le 24 octobre 2019 à 14:31:26 par babysnoop84
Falcom_phenix Falcom_phenix
MP
Niveau 8
24 octobre 2019 à 15:11:23

Des stades ou rien ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2019 à 15:15:53

Bon c'est bien qu'ils aient amélioré les dribbles mais j'espère que c'est pas devenu Fifa non plus.

Les contrôles de balle y'a du mieux ? Parce que c'est vraiment abusé des fois le temps qu'un joueur met à contrôler une passe assez simple à la base.

GraineBJK GraineBJK
MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 15:54:17

J'hésite à lancer la maj, quelqu'un pour enfin parler de potentielles manipulations à faire avec le patch cypes 2.0 ?

Edit: https://www.custom-your-pes.com/cypes-2-1-mise-a-jour-apres-dlc-2-0/ Voici la réponse pour ceux qui se demandent quoi faire :(

Message édité le 24 octobre 2019 à 15:57:36 par GraineBJK
KrilinMbappe KrilinMbappe
MP
Niveau 55
24 octobre 2019 à 16:09:57

En tout cas ils ont fait un effort dur la serie A. Je fais une LDM avec l'inter et il y a les adboard pour les ralentis, l'habillage du stade, les brassards de capitaine. Bon pas de scoreboard mais fallait pas s'y attendre.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
24 octobre 2019 à 17:08:03

Moi j’ai toujours le même soucis avec les kits de l’atalanta le 1er et le 3ème sont identiques et pas possibles de les changer car ce sont les officiels

Qui peut regarder si je suis le seul ?

grimmh grimmh
MP
Niveau 23
24 octobre 2019 à 17:08:26

j'ai lancé un match exhib contre l'IA , ma 1ère pensée qui me vient en tête c'est ... PES 5 !

j'ai l'impression d'avoir un pes 5 next gen , pas forcement le même feeling mais au niveau nervosité

lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 17:08:57

Pour tout ceux qui parle de la vitesse faut arrêter de mentir à un moment, allez vous coucher ou bien sortez voire le monde mais il n'y a aucun changement de vitesse

lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 17:10:02

Le 24 octobre 2019 à 16:09:57 KrilinMbappe a écrit :
En tout cas ils ont fait un effort dur la serie A. Je fais une LDM avec l'inter et il y a les adboard pour les ralentis, l'habillage du stade, les brassards de capitaine. Bon pas de scoreboard mais fallait pas s'y attendre.

Il doivent négocier avec chaque sponsor pour les scoreboards je crois

grimmh grimmh
MP
Niveau 23
24 octobre 2019 à 17:13:02

Le 24 octobre 2019 à 17:08:57 lovelace973 a écrit :
Pour tout ceux qui parle de la vitesse faut arrêter de mentir à un moment, allez vous coucher ou bien sortez voire le monde mais il n'y a aucun changement de vitesse

d'un côté si... les transmissions de passes sont plus rapides , les joueurs semblent moins "patauds"
la vitesse des joueurs n'a peux être pas bougé mais le rendu est forcement plus rapide vu qu'ils ont boostés les réactions des joueurs

pour ceux qui connaissent un peu les sliders fifa , ça ne m'éttonerait pas qu'ils aient un peu augmentés la vitesse de l'accélération des joueurs , snacke tu connais bien ça si tu lis

la 1ère impression n'est pas anodine et je suis en plein dedans , après on s'habitue et on oublie comment c'était avant

grimmh grimmh
MP
Niveau 23
24 octobre 2019 à 17:15:52

j'ai rien dis ni la vitesse , ni l'accel n'a bougé

mais tout semble plus rapide par rapport à la réactivité , c'est pas mal je trouve

[bob_77] [bob_77]
MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 17:18:27

Le 24 octobre 2019 à 17:08:57 lovelace973 a écrit :
Pour tout ceux qui parle de la vitesse faut arrêter de mentir à un moment, allez vous coucher ou bien sortez voire le monde mais il n'y a aucun changement de vitesse

La vitesse des passes/tirs ont été augmentés c'est indéniable et j'ai l'impression que les joueurs sont plus réactifs/vifs.
Par contre, la vitesse de pointe n'a pas bougé, il s'avère qu'il y a quelques semaines j'avais chronométré, en entraînement, 2 joueurs pour les comparer et les résultats sont identiques avec la maj.

Message édité le 24 octobre 2019 à 17:19:05 par [bob_77]
grimmh grimmh
MP
Niveau 23
24 octobre 2019 à 17:23:11

les tirs semblent avoir un effet ou la balle retombe un peu plus au lieu de partir en l'air non ?

Pseudo supprimé
Niveau 15
24 octobre 2019 à 17:27:53

Le 24 octobre 2019 à 17:13:02 grimmh a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 17:08:57 lovelace973 a écrit :
Pour tout ceux qui parle de la vitesse faut arrêter de mentir à un moment, allez vous coucher ou bien sortez voire le monde mais il n'y a aucun changement de vitesse

d'un côté si... les transmissions de passes sont plus rapides , les joueurs semblent moins "patauds"
la vitesse des joueurs n'a peux être pas bougé mais le rendu est forcement plus rapide vu qu'ils ont boostés les réactions des joueurs

pour ceux qui connaissent un peu les sliders fifa , ça ne m'éttonerait pas qu'ils aient un peu augmentés la vitesse de l'accélération des joueurs , snacke tu connais bien ça si tu lis

la 1ère impression n'est pas anodine et je suis en plein dedans , après on s'habitue et on oublie comment c'était avant

je suis pas encore sur le jeu pour le moment mais si c 'est plus de reactivité au niveau des dribbles (sans que ca devienne n'importe quoi) et du curseur c'est certainement positif

Message édité le 24 octobre 2019 à 17:28:12 par
grimmh grimmh
MP
Niveau 23
24 octobre 2019 à 17:28:48

la bataille du milieu est ENFIN visible :bave:
qu'est ce que manquait bordeeel !!!!

puis les curseurs c'est pas totalement parfait mais c'est largement plus logique et réactif , il en a fallu du temps

grimmh grimmh
MP
Niveau 23
24 octobre 2019 à 17:29:45

Le 24 octobre 2019 à 17:27:53 snacke44 a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 17:13:02 grimmh a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 17:08:57 lovelace973 a écrit :
Pour tout ceux qui parle de la vitesse faut arrêter de mentir à un moment, allez vous coucher ou bien sortez voire le monde mais il n'y a aucun changement de vitesse

d'un côté si... les transmissions de passes sont plus rapides , les joueurs semblent moins "patauds"
la vitesse des joueurs n'a peux être pas bougé mais le rendu est forcement plus rapide vu qu'ils ont boostés les réactions des joueurs

pour ceux qui connaissent un peu les sliders fifa , ça ne m'éttonerait pas qu'ils aient un peu augmentés la vitesse de l'accélération des joueurs , snacke tu connais bien ça si tu lis

la 1ère impression n'est pas anodine et je suis en plein dedans , après on s'habitue et on oublie comment c'était avant

je suis pas encore sur le jeu pour le moment mais si c 'est plus de reactivité au niveau des dribbles (sans que ca devienne n'importe quoi) et du curseur c'est certainement positif

oh ba tu va pas être déçu , tu verra par toi même
c'est pas un ajustement mineur

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ ONE 126.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment