CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuto Evoweb Patch 1.0 sur PC

kunpupgaming
kunpupgaming
Niveau 4
28 septembre 2019 à 07:52:54

Salut tout le monde ! Voici mon tuto pour le très attendu Evoweb patch, le patch qui regroupera le meilleur de la communauté Evoweb. Ici je vous montre déjà comment installer la base avec la version 1.0.
https://www.youtube.com/watch?v=DyVaMnZ-OJc

Contenu:
- Mise à jour des Ligues et Coupes avec les vrais logos et noms.
- Mise à jour de la Premier League , licence, infos équipe et Coach
- Mise à jour de la Laliga , licence, infos équipe et Coach
- Kits ftex authentique de la Premier League et écriture maillots (inclus Charactères spéciaux)
- Kits ftex authentique de la Laliga et écriture maillots (inclus Charactères spéciaux)
- Des charactères spéciaux ont été rajoutés pour la Premier League et LaLiga players via player.bin
- Licence pour le Brescia Calcio & le Borussia Dortmund (full Bundesliga dans une prochaine Update)
- 2019/20 Minifaces pour tous les joueurs de Premier League, LaLiga & BVB (Plus de 1000 Minifaces rajoutés)

MatsyMonger
MatsyMonger
Niveau 1
28 septembre 2019 à 19:13:35

Ils ont seulement fait les maillots pour la Premier League et la Liga, pas tout le reste ? Pas d'équipes classiques etc encore ?

blakustu
blakustu
Niveau 5
28 septembre 2019 à 19:20:55

hehe comme d'hab merci Kunpup

lovelace973
lovelace973
Niveau 11
29 septembre 2019 à 10:16:23

merci mon bro

HopHopHopSlaves
HopHopHopSlaves
Niveau 37
29 septembre 2019 à 10:34:19

Malheureusement c’est sur PC... :non:

logu77
logu77
Niveau 1
02 octobre 2019 à 20:13:56

Bonsoir à tous , je suis un nouveau joueur pc car trés tenté par tous les patchs disponibles .
Après avoir suivi à la lettre ce tuto concernant l'installation de l'EvoWeb patch , quand j'essaye de lancer le sider avant de lancer le jeu , un message s'affiche disant :
" impossible d'executer le code, car MSVCR110.dll est introuvable "
Que dois-je faire svp ?

LaPiNoOouuUuu
LaPiNoOouuUuu
Niveau 2
11 octobre 2019 à 11:50:40

Merci Kunpup, tes tutos sont vraiment bien faits et c'est cool de passer du temps à nous expliquer comment installer les patchs (j'ai commenté tes vidéos sur youtube (ethsinfini)).

En revanche je me pose plusieurs questions sur ses différents patchs, si toi ou quelqu'un d'autre peux m'éclairer :)
J'ai un peu de mal avec l'anglais et donc à comprendre ce qui est expliqué sur le forum EvoWeb...

Si j'ai bien compris tu as le "gros bloc" que l'on appel l'évopatch et qui comporte tous ce qui est Maillot, Équipes, Ligue à jour, Face et Statistique des joueurs. Celui-ci va être régulièrement mis à jour et on auras juste à ajouter les nouveaux dossiers dans le SIDER PES.

Ensuite tu as les "petit patchs" et là je me pose plusieurs questions...
- Le stadiumServer, qui sert à installer des stades.
- Le scoreboardsServer, qui comporte tout ce qui va être en relations avec les graphiques propres à chaque compétitions.
- Le BallServer qui sert à installer des ballons dans le jeu. Tout comme pour les stades, tu dois ensuite installer manuellement les ballons dans le jeu?
- L'évoAdboards? Je ne vois pas vraiment à quoi sert celui-ci...
- L'automatic Compétitions Assignment qui lui sert à attribuer automatiquement l'ensemble des éléments (maillot arbitre, stade, ballon, scoreboards, ...).

Du coup les questions que je me pose sont celles-ci :
1. Les serveurs sont donc des passerelles vides qui permettent de lire ensuite les dossiers que tu vas ajouter toi même dans le jeu via le dossier SIDER?
2. Quand l'évopatch général sera mis à jour, ne faudra t'il pas prévoir de désinstaller l'ensemble de ses serveurs? L'évopatch reprendra t'il des éléments que l'on a justement ajoutés avec ses différents serveurs?
3. A quoi sert l'évoAdboards?
4. Une fois le stadiumserver installé avec les dossier stades ajoutés dans le SIDER. Les stades seront-ils directement sélectionnables dans le jeu via le choix du stade ou faudra t'il utiliser une manip informatique? Les stades sont-il directement attribués à leur équipes comme terrain à domicile?

Je vous remercie d'avance pour vos lumières sur ce sujet :)

Message édité le 11 octobre 2019 à 11:52:54 par LaPiNoOouuUuu
samouth
samouth
Niveau 6
11 octobre 2019 à 21:47:11

Le 11 octobre 2019 à 11:50:40 LaPiNoOouuUuu a écrit :
Merci Kunpup, tes tutos sont vraiment bien faits et c'est cool de passer du temps à nous expliquer comment installer les patchs (j'ai commenté tes vidéos sur youtube (ethsinfini)).

En revanche je me pose plusieurs questions sur ses différents patchs, si toi ou quelqu'un d'autre peux m'éclairer :)
J'ai un peu de mal avec l'anglais et donc à comprendre ce qui est expliqué sur le forum EvoWeb...

Si j'ai bien compris tu as le "gros bloc" que l'on appel l'évopatch et qui comporte tous ce qui est Maillot, Équipes, Ligue à jour, Face et Statistique des joueurs. Celui-ci va être régulièrement mis à jour et on auras juste à ajouter les nouveaux dossiers dans le SIDER PES.

- Le scoreboardsServer, qui comporte tout ce qui va être en relations avec les graphiques propres à chaque compétitions.
- Le BallServer qui sert à installer des ballons dans le jeu. Tout comme pour les stades, tu dois ensuite installer manuellement les ballons dans le jeu?
- L'automatic Compétitions Assignment qui lui sert à attribuer automatiquement l'ensemble des éléments (maillot arbitre, stade, ballon, scoreboards, ...).

1. Les serveurs sont donc des passerelles vides qui permettent de lire ensuite les dossiers que tu vas ajouter toi même dans le jeu via le dossier SIDER?
2. Quand l'évopatch général sera mis à jour, ne faudra t'il pas prévoir de désinstaller l'ensemble de ses serveurs? L'évopatch reprendra t'il des éléments que l'on a justement ajoutés avec ses différents serveurs?
4. Une fois le stadiumserver installé avec les dossier stades ajoutés dans le SIDER. Les stades seront-ils directement sélectionnables dans le jeu via le choix du stade ou faudra t'il utiliser une manip informatique? Les stades sont-il directement attribués à leur équipes comme terrain à domicile?

L'evoadboard concerne les publicités en bord de terrain!;-).chaque équipe a ainsi ses propres pubs...
Le Sider change totalement TOUT le jeu!:-).j'ai,pour le moment,toutes les pubs des clubs principaux,plus de 80 stades,40 ballons,les kits des référés,les scoreboards de toutes les ligues majeures+LDC+EL...enfin...ça change tout le jeu!:-D.tu ajoutés quelques facepack et un bon chant pack...et c'est le TOP!:-).
Bon jeu!

samouth
samouth
Niveau 6
11 octobre 2019 à 21:53:46

Le 11 octobre 2019 à 11:50:40 LaPiNoOouuUuu a écrit :

Pour la question 4: dans le jeu,au moment de lancer le match(quand on voit les deux équipes),tu cliques sur la barre d'espace et tu as accès au sider...tu tapes sur "1" pour changer de serveur(scoreboards,stadium,etc)et sur 9 pour passer du mode automatique au mode manuel(si tu es en manuel tu cliques sur page UP ou page down pour sélectionner le stade désiré)...
Dernière chose:pour qu'une équipe soit associé à son stade,tu dois chipoter dans le dossier map_team de ton stadiumserver!;-)

Sous forums
  • myClub