Le 27 septembre 2019 à 12:36:08 Shemsu-Heru a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 12:30:54 sickboy7 a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 12:11:44 Shemsu-Heru a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 11:31:38 snacke444 a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 11:29:00 Durandil67 a écrit :
Légalement non c'est totalement illégal. C'est de la vente d'un produit qui contient du contenu protégé par droit d'auteurs (les logos/sponsors etc.)
Si un jour les ayants droits que ce soit EA ou les détenteurs des licences de clubs s’intéressent à ce "marché" des patchs payants j'en connais qui vont avoir de sérieux problème... 
donc pes universe est dans l'illegalité?
Non, ils ne sont pas dans l'illégalité.
Leur patch n'est pas payant. C'est un abonnement annuel au site que tu payes. Toute la subtilité est là.
Le 27 septembre 2019 à 12:11:44 Shemsu-Heru a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 11:31:38 snacke444 a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 11:29:00 Durandil67 a écrit :
Légalement non c'est totalement illégal. C'est de la vente d'un produit qui contient du contenu protégé par droit d'auteurs (les logos/sponsors etc.)
Si un jour les ayants droits que ce soit EA ou les détenteurs des licences de clubs s’intéressent à ce "marché" des patchs payants j'en connais qui vont avoir de sérieux problème... 
donc pes universe est dans l'illegalité?
Non, ils ne sont pas dans l'illégalité.
Leur patch n'est pas payant. C'est un abonnement annuel au site que tu payes. Toute la subtilité est là.
Mmmh.. je ne sais pas...ça me paraît trop simple comme "entourloupe/contournement de loi" mdr...
A ce moment là dès demain j'ouvre un site ou je fais payer un abonnement pour avoir accès à un contenu,et ce contenu ça sera des films en streaming par exemple...vous êtes sur que jai le droit? Tout simplement parce que je fais payer un accès sur un site et pas le contenu?
On parle de personnes qui sont propriétaires de leur propre création.
Tu parles de mettre à dispo des films dont tu ne détiens aucun droit. Ce n'est pas la même chose.
Non ils sont pas propriétaires hein. Si ils voulaient vraiment être propriétaire de leur création, pas de vrai maillots, crampons, logo, ecusson ect..
Pour faire un parallèle sur certains jeux de voitures, des teams amateurs font payer des pack de voitures et pour que leur activité ne soit pas illégale ils doivent changer les logos, noms des voitures et les peintures (pour les voitures de course)
Donc si les team qui balancent du contenu payant sur PES se font inspecter il y a fort a parier qu'ils vont prendre cher vu qu'ils détiennent aucune licence