Merci pour vos réponses les gars.
Après des heures et des heures de tests (config manette et stratégie de formation), j'ai trouvé la grosse différence (pour moi) entre PES 2019 et PES 2020.
La différence est au niveau des "commandes du coéquipier" qui n'a manifestement plus du tout la même gestion que dans les anciens PES.
En effet, dans les précédents PES, le fait de mettre les "commandes du coéquipier" en automatique dirigeait le joueur à la réception d'une passe VERS LE BALLON sans avoir à toucher la moindre direction.
Dorénavant, dans PES 2020, le fait de mettre les "commandes du coéquipier" en automatique dirige le joueur à la réception d'une passe VERS LE BUT automatiquement et donc la quasi totalité du temps vers le défenseur (très souvent positionné dans notre dos). Comme si vous faisiez un appui long sur R1 pour vous mettre face au but après la réception de la passe.
Je ne comprends pas pourquoi KONAMI a changé ce paramètre mais il doit y avoir une bonne raison.
Conclusion : Si vous aviez l'habitude d'activer les "commandes du coéquipier" en automatique, changez-les en manuel dans PES 2020 et vous retrouverez les sensations et vos bons réflexes de dribbles d'avant.
Depuis, j'ai retrouvé les joies de jouer à PES 2020 !!