Je pense que je vais basculer à nouveau en Légende...
J'avais commencé une LM en superstar avant la MAJ transfert, histoire de débloquer le mode légende. Résultat je luttais pour le maintien en L2 avec l'AC Ajaccio...
Ayant donc recommencé post-MAJ avec l'AC Ajaccio en L2, j'ai certes un meilleur effectif vis-à-vis de celui de l'an passé, mais je viens d'arriver champion d'automne (transferts désactivés au premier mercato) devant Lens et l'EAG...
Et post-mercato j'enchaîne les victoires, j'en suis à 8 consécutives et j'ai désormais plus de 10 points d'avance sur le second.
Alors certes je ne gagne pas mes matchs 4-0, en général on est sur du 1-0 ou 2-0 et je prends rarement des buts (je joue en 15 minutes pourtant), mais je trouve les matchs assez "facile", je surclasse souvent mes adversaires avec une bonne dizaine d'occasions de mon côté, et parfois les adversaires n'arrivent même pas à faire un tir...
Je crois qu'il est donc temps de revenir en Légende en recommençant une LM à nouveau. Car si c'est pour se qualifier pour la C1 lors de la saison 2 et tout gagner en saison 3 c'est un peu dommage... qu'en pensez-vous ?