CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Geste technique

chriasasm
chriasasm
Niveau 6
17 septembre 2019 à 11:21:01

Salut à tous, j'aimerai savoir si dans pes il existe comme dans FIFA les frappes et passes intuitives ? Les controles manuel, protection de balles ? Si oui qu'elles sont les manip ? Merci de vos réponses

chriasasm
chriasasm
Niveau 6
17 septembre 2019 à 18:36:25

Up

Arigato75
Arigato75
Niveau 45
17 septembre 2019 à 19:28:39

Le 17 septembre 2019 à 11:21:01 chriasasm a écrit :
Salut à tous, j'aimerai savoir si dans pes il existe comme dans FIFA les frappes et passes intuitives ? Les controles manuel, protection de balles ? Si oui qu'elles sont les manip ? Merci de vos réponses

Protection de balle R2 :)

Pas-de-Bol
Pas-de-Bol
Niveau 22
17 septembre 2019 à 20:10:40

tu n as pas envie de decouvrir et d apprendre le jeu par toi meme?
c est sympa tu sais!!

chriasasm
chriasasm
Niveau 6
24 septembre 2019 à 12:39:53

Si je pose la question c'est que j'ai tout essayé. Et R2 ne sert à rien. Ni protéger le ballon, ni contrôle manuel

Cristovao91
Cristovao91
Niveau 8
24 septembre 2019 à 12:42:35

Le contrôle manuel c'est L2.

fadi11fifa
fadi11fifa
Niveau 4
24 septembre 2019 à 12:47:07

Il n'y a pas de systeme de passes ou frappes intuitives comme dans fifa a ce que je sache.

chriasasm
chriasasm
Niveau 6
24 septembre 2019 à 12:47:58

Ok je testerai ça.
Et les passes intuitive, c'est moi ou j'ai l'impression que c'est L2 aussi? Genre les passes manuelles. Le joueur enchaîne plus vite je trouve

Thebird2retour
Thebird2retour
Niveau 9
24 septembre 2019 à 13:40:47

J'aimerais te répondre mais je ne sais pas c'est quoi les trucs intuitifs sur FIFA.
Sinon pour les contrôles parfait fait appuyer juste au moment où le joueur touche le ballon pour faire un contrôle parfait :
R2 pour le contrôle serré
R1 pour le contrôle long
Si tu les réussis dans les deux cas tu gagnera un temps précieux sur le contrôle et ça t'évitera aussi les contrôles du genoux ou du tibia.
Pour la protection de balle t'as plusieurs techniques mais c'est plus subtile et faut du feeling.
T'as 2 manière de protéger ton ballon. Sois tu donne ton dos et tu reste sur place.
Soit t'es en course a la lutte et tu résistes.
Dans le premier cas tu fais 2xR1 ou le bouton d'accélération selon la config et la deuxième fois tu reste appuyer dessu. Peux importe la position ton joueur va donner son dos et protéger la balle si un adversaire y arrive.
Pour la course il faut attendre que les défenseur soit au coude à coude et lâcher l'accélérateur pendant le contact puis reprendre la course avec l'accélérateur. Lâcher l'accélérateur sert a ne pas perdre l'équilibre. Maintenant si ton joueur c'est une chips il va se faire bouger.
J'espère que ça va t'aider ce sont des trucs qui existent depuis un moment mais le problème c'est que Konami pense que c'est acquis par tous et ne parlent que des nouveautés. CeComme maintenant il mettent l'accent sur le dribble stick droit et la frite de passe /passe en profondeur.

Thebird2retour
Thebird2retour
Niveau 9
24 septembre 2019 à 13:42:20

...Feinte de frappe et passe en profondeur*
Dans le prochain opus ils le prendront encore comme acquis mais il y a bcp de choses à savoir.

chriasasm
chriasasm
Niveau 6
24 septembre 2019 à 22:00:39

Merci pour cette longue réponse ;)
Les passes intuitives en gros ça va te servir pour jouer rapidement car le joueur va faire une talonade par exemple au lieu de faire une passe plat du pied moins adapté.

Traz_wap
Traz_wap
Niveau 7
08 avril 2020 à 17:29:01

Le 24 septembre 2019 à 13:40:47 Thebird2retour a écrit :
J'aimerais te répondre mais je ne sais pas c'est quoi les trucs intuitifs sur FIFA.
Sinon pour les contrôles parfait fait appuyer juste au moment où le joueur touche le ballon pour faire un contrôle parfait :
R2 pour le contrôle serré
R1 pour le contrôle long
Si tu les réussis dans les deux cas tu gagnera un temps précieux sur le contrôle et ça t'évitera aussi les contrôles du genoux ou du tibia.
Pour la protection de balle t'as plusieurs techniques mais c'est plus subtile et faut du feeling.
T'as 2 manière de protéger ton ballon. Sois tu donne ton dos et tu reste sur place.
Soit t'es en course a la lutte et tu résistes.
Dans le premier cas tu fais 2xR1 ou le bouton d'accélération selon la config et la deuxième fois tu reste appuyer dessu. Peux importe la position ton joueur va donner son dos et protéger la balle si un adversaire y arrive.
Pour la course il faut attendre que les défenseur soit au coude à coude et lâcher l'accélérateur pendant le contact puis reprendre la course avec l'accélérateur. Lâcher l'accélérateur sert a ne pas perdre l'équilibre. Maintenant si ton joueur c'est une chips il va se faire bouger.
J'espère que ça va t'aider ce sont des trucs qui existent depuis un moment mais le problème c'est que Konami pense que c'est acquis par tous et ne parlent que des nouveautés. CeComme maintenant il mettent l'accent sur le dribble stick droit et la frite de passe /passe en profondeur.

Nickel !

Sous forums
  • myClub
La vidéo du moment