CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Topic dédié aux Youtubers/Streamers PES

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Thebird2retour Thebird2retour
MP
Niveau 9
01 octobre 2019 à 09:35:16

🤣😂🤣😂 cette vidéo mythique du transfert de Neymar au Barça... La bourde de débutant 🤦🏿‍♀️

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
01 octobre 2019 à 09:37:35

Le 01 octobre 2019 à 09:23:13 jaggermagner a écrit :
non le pire restera la mise en lumiere de snacke sur le fake gameplay FIFA20 :rire:

le sofian a même pas voulu se remettre en question

ah oui ca c'etait enorme et en plus il est venu continuer a nier ici :rire:

lancast69 lancast69
MP
Niveau 2
01 octobre 2019 à 10:56:40

la différence entre les 2 c'est que luthor est capable de reconnaître ses erreurs, par contre sofian le grec...

gameplay fifa 19/20
neymar au barca et y en a d'autres :rire2:

après c'est qd même moche de chier sur Konami après toutes les invitations qu'ils ont eu ils auraient pu régler ça comme des hommes... J'aimerai bien avoir l'avis de Quinton, il parle jamais sur les sujets épineux

MrQuinton MrQuinton
MP
Niveau 9
01 octobre 2019 à 11:23:29

Salut !

Je n'ai pas vu les lives mais on m'en a parlé en MP. Je ne peux donc pas juger car j'ai tout loupé.

A titre perso, ça va faire 6 ans que je fait du contenu sur YouTube quasi exclusivement sur PES. 5 ans que Konami France me fournit plusieurs jeux (1 pour moi, et plusieurs codes pour des concours) et des goodies.
Et cette année, j'ai été gâté avec l'événement de Turin, que j'ai vraiment apprécié. Je m'estime chanceux de vivre ce genre d'événements pour un petit youtubeur comme moi. Vraiment.

Ça ne m'a pas empêché d'être critique envers le jeu (Cf. Ma vidéo test PES 2020) ou envers Konami (ma vidéo sur Asim Tanvir par exemple), et ses vidéos ont eu une résonance jusqu'au Japon.

Je ne suis pas d'accord sur certains points considérés pour certains comme des bugs (le côté aléatoire des contrôles et passes par exemple, je trouve ça top) et je trouve que le jeu se fait descendre assez injustement parfois. Tout n'est pas à jeter, même en online. Ce week end, j'ai fait une vingtaine de matches, il y a eu pas mal de collisions bizarres, des rebonds pas réalistes (le système de collisions est clairement à patché) mais j'y ai pris du plaisir, surtout à côté d'un FIFA (que EA m'a donné, et je suis reconnaissant aussi envers eux) où je prend 0 plaisir, sauf sur Volta, où j'en prend un peu je dois dire !

Concernant Konami France, il faut avoir conscience qu'ils n'ont pas le même budget que Konami UK par exemple, ni le même effectif (ils sont même pas 10). Ils m'ont toujours soutenu, toujours répondu, régulièrement appeler pour échanger sur certains sujets (concernant le jeu ou la communauté) et je peux difficilement me plaindre vu tous les avantages dont j'ai pu bénéficier. Leur com est loin d'être parfaite, il y a pleins de choses qui pourraient être améliorés, mais je ne suis pas un professionnel de la communication et je ne connaît pas leurs quotidien, leurs difficultés, leur charge de travail etc.

A titre personnel, j'ai été déçu parfois (Pas d'invitation pour la soirée de lancement, très peu de RT sur Twitter) mais quand je prend du recul et que je réfléchis, et que je pense à la majorité des autres membres et créateurs de contenu PES qui ne bénéficient d'aucun avantages, je me dis que je suis très CHANCEUX et RECONNAISSANT.

lancast69 lancast69
MP
Niveau 2
01 octobre 2019 à 11:37:26

y a t'il une différence de traitement chez konami ? parce que luthor les a carrément assassiné hier soir et toi tu dis jamais de mal d'eux et tu dis être en contact régulier
puis que tu sois pas invité au lancement de PES 2020 ca t'énerve pas plus que ça alors que sofian et lutghor étaient aux avant postes
Même exomadara avait apparemment des problèmes mais il a complètement lâché lui

Thebird2retour Thebird2retour
MP
Niveau 9
01 octobre 2019 à 11:38:25

D'accord pour Quinton qui fait du bon boulot je n'aime pas tout mais c'est infiniment mieux fait que mes vidéos.PES est un jeu avec une certaine profondeur qui n'est pas communiqué par Konami ni par les gros joueurs pros qui maîtrisent parfaitement toute les ficelles depuis PES 2015.
Sinon ta un autre pas mal mais c'est un peu toujours des tutos de surface (on dirait des tutos Konami 🤔) et Sofian c'est un type qui ne sais pas jouer mais bon il est sympathique et le peut d'échange que j'ai eu avec lui c'est quelqu'un de humble MAIS il fait de la merde dsl 😅.
Le reste c'est que de la merde d'anciens de FIFA qui n'ont rien compris. Ou alors des bon types anonyme et qui lâchent l'affaire car ils courent après les vues (du coup ils finissent par ouvrir des packs fut pour faire des vues)
Moi je fais parti des anonymes et j'essaie de pas lâcher malgré le peu de moyen et de temps.
Voilà j'ai rien contre eux mais c'est leurs vidéos qui m'ont poussé à faire.
Ma dernière vidéo sur le SCRIPT pour qui ça intéresse.
https://youtu.be/ccWM-K5hVKc

FritConfisme FritConfisme
MP
Niveau 7
01 octobre 2019 à 11:47:47

Pourrais tu raconter vite fait ce qui a été dit Lancast ?
J'en suis resté à l'histoire de l'E3, le lendemain de l'insolation, apparemment il y avait d'autres anecdotes par la suite (même après E3)
En tout cas c'était poilant comme il racontait

Et le karma pour Sofiane qui essaie de gruger une file d'attente de 150m et qui est à deux doigts de finir en méchoui (pas de conséquence au final donc ça reste drôle)

lancast69 lancast69
MP
Niveau 2
01 octobre 2019 à 12:07:16

Le 01 octobre 2019 à 11:47:47 FritConfisme a écrit :
Pourrais tu raconter vite fait ce qui a été dit Lancast ?
J'en suis resté à l'histoire de l'E3, le lendemain de l'insolation, apparemment il y avait d'autres anecdotes par la suite (même après E3)
En tout cas c'était poilant comme il racontait

Et le karma pour Sofiane qui essaie de gruger une file d'attente de 150m et qui est à deux doigts de finir en méchoui (pas de conséquence au final donc ça reste drôle)

En résumé à plusieurs reprises il a dit que Konami lui avait mal parlé, qu'à l'E3 ils ont eu des badges de merde, qu'il a pas pu devenir YouTuber pes officiel, qu'à Turin parejl il devait jouer sur la scène où Sofian et qu'au final ils ont envoyé razak, pas payé l'hôtel, pas payé le péage pour venir au lancement
Il les a carrément démoli cest dommage de pas assumer en laissant la rediff

ouais25 ouais25
MP
Niveau 33
01 octobre 2019 à 12:10:43

Bah, de mon côté, ça va être difficile de continuer à faire des vidéos sur PES si je n'y joue plus ;)
Même si à la base, je ne suis pas youtuber, je mets juste des vidéos principalement pour partager ici.

FritConfisme FritConfisme
MP
Niveau 7
01 octobre 2019 à 12:37:31

Ok merci

Je comprends qu'il soit dégoûté du traitement surtout quand ils doivent payer tous les déplacements

A eux 2 qu'on aime ou pas ils ont fait des centaines de milliers de vues rien que sur PES 2019

On devrait leur baiser les pieds chez Konami

Thebird2retour Thebird2retour
MP
Niveau 9
01 octobre 2019 à 12:41:12

Des millions de vues je ne sais pas mais pour quel contenu?
Sérieusement il ne connaissent même pas le jeu😭

yataki yataki
MP
Niveau 39
01 octobre 2019 à 13:05:24

avant Sofian le geek sur fifa 19 c'était ça

maintenant qu'il a eu le jeu gratuit et des points EA offert tout est normal le jeu est bon et ça pack dans tous les sens pourtant rien a changé par rapport au 2019 niveau carte fut

Message édité le 01 octobre 2019 à 13:06:46 par yataki
Thebird2retour Thebird2retour
MP
Niveau 9
01 octobre 2019 à 13:41:46

Oui mais bon ce ne sont même pas de gros joueurs FIFA. Il jouent sans plus pour le fun. Je pense qu'ils sont plus intéressé par Youtube que par les Profondeurs du hardcore gaming.
J'ai pas trop envi de voir ça comme un défaut c'est juste que moi ça ne m'intéresse que très peu ou alors juste pour rigoler.

lancast69 lancast69
MP
Niveau 2
01 octobre 2019 à 13:49:40

Le 01 octobre 2019 à 13:05:24 yataki a écrit :
avant Sofian le geek sur fifa 19 c'était ça

maintenant qu'il a eu le jeu gratuit et des points EA offert tout est normal le jeu est bon et ça pack dans tous les sens pourtant rien a changé par rapport au 2019 niveau carte fut

non mais le mec a dit que neymar au barca c'était officiel à partir de là y a même plus de discussions pour son cas, il est là pour les vues... au contraire de luthor que je sens beaucoup plus franc et sincère

Message édité le 01 octobre 2019 à 13:49:54 par lancast69
Thebird2retour Thebird2retour
MP
Niveau 9
01 octobre 2019 à 13:59:46

Et oui j'oubliais aussi la chaîne du meilleur youtubeur PES c'est celle de mchasstv
Le gars il fait les tutos les plus complets et c'est un joueur pro je crois ou un ancien.
Ses vidéos sont tellement propres dommage que ça manque de gameplay en match ou autre. Il ne fait que des tutos.

(Ça me fait chier de faire de la pub aux autres😁 mais bon c'est le but de la discution et il est bon ce type)

FritConfisme FritConfisme
MP
Niveau 7
01 octobre 2019 à 21:49:37

On en a gros

https://youtu.be/K18sx6NTC_4

Mounafeek Mounafeek
MP
Niveau 7
24 octobre 2019 à 01:11:05

Luthor a posté un message sur yt sous-entendant qu'un drame personnel l'avait affecté, j'espère que lui et sa famille vont bien [[sticker:p/1nua]]

garra-charrua garra-charrua
MP
Niveau 4
24 octobre 2019 à 10:46:29

Oui vdd ce serait en lien avec cette histoire de l infirmière assassinée et du papy avec les mains coupées. Hyper glauque j espère qu ils vont vite attraper le fdp qui a fait ca

Yayamax Yayamax
MP
Niveau 1
24 octobre 2019 à 22:33:14

Franchement dégoûté par la nouvelle vague de Youtubeurs: Luthor,Sofiane,Exomadara ils sont tous partis chez Fifa plus aucun contenu Pes ! Navrant d'opportunisme!
Je reste fidèle à Mr Quinton pour son authenticité. Sinon pour ceux qui maîtrise l'anglais il y a de très bon Youtubeurs comme Spoony Pizza, PESEP ou True brit. Contenu ,connaissance footballistique tout y est!
Après il y aussi des petites chaines comme Mc Hass Tv très très bon le type.
Pour finir pour moi ce PES est vraiment bon mis à part le manque de réactivité des dribbles qui gâche par moment le plaisir.

Yayamax Yayamax
MP
Niveau 1
24 octobre 2019 à 22:39:03

Ah oui gros carton rouge à Sofiane pour sa vidéo sur Neymar au Barça! Du grand n'importe quoi et surtout j'ai eu droit à une insulte pour mon commentaire lui demandant de vérifier ses sources avant de publier.... Chem's l'Argentin, ID Kun Chocobonplan voilà de vrais passionnés!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 36.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment