Bonsoir.
Petit sujet qui peut paraître inutile, mais je trouve que konami au delà de l’amateurisme ou non, est dans le flou total.
Comment peut on ne pas avoir le vrai règlement de la coupe de la ligue en Lm, ni le ballon? Ou les barrages en France quand on les a pour Angleterre ou Italie?
Comment rodez Aveyron foot peut avoir des maillots vierges de sponsors, alors que chambly à tout les siens, et que ce dernier a un kit de trois maillots quand Eag n’en a que deux ( pour rappel Eag dans pes 2015 avait six maillots différents un game grâce à l’Europa).
Bref, acheté day one quand même, je test actuellement fifa avec l’ea access sur ps4, et même si je m’amuse moins sur FIFA, y’a trop d’erreurs ridibitoire sur pes.
Pourtant j’ai envie d’abonder dans leur sens, les « aider », j’ai conscience que c’est dur de s’en sortir face à l’ogre majestueux dans la com, mais honnêtement, ils se sabordent eux même.
Et je passe sous silence les pb de nationalité de certains joueurs mdr, ou autre que je n’ai sûrement pas vu.