Bonjour wissebwis.
Je l'ai installé, il est complet et visiblement très bon. Il s'installe quasi-complétement sur Autres Amérique Latine et vient s'ajouter à Alianza Lima, Sport Boys, Sporting Cristal et Universitario, équipes licenciées (mais il y a des fichiers ted aussi pour ces équipes qui fournissent les clubs rivaux, etc...). Deportivo La Guaira et Defensor Sporting s'installent dans la PLA League. Il te suffit d'aller dans "Format de compétition" et de passer cette ligue à 18 clubs : ainsi, les deux clubs nommés rejoindront tous les autres dans Amérique Latine et il te restera 18 équipes fake sur lesquelles placer la Liga MX (si le patch de celle-ci est compatible avec le patch Libertadores...). Pour ma part, j'ai installé le patch Costa Rica en lieu et place de la PLA Ligue puis après le patch Libertadores. Ça m'a bouffé les 19ème et 20ème équipes costariciennes mais c'était déjà des équipes en plus par rapport à la réalité, donc pas grave.
Voilà. J'espère que ce pavé t'aura renseigné.
En tout cas, il ne me reste plus qu'à pouvoir patcher les 3 équipes Autres Europe restantes et la PAS League (avec le patch K -League prévu pour bientôt par Rominh) et mon jeu sera totalement patché !
Message édité le 27 septembre 2019 à 18:22:48 par Northman14