CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert LM

Spreaty
Spreaty
Niveau 9
10 septembre 2019 à 21:27:07

Bonjour à tous :)

J'ai une petite question. J'ai lu à ma grande surprise dans le test qu'il n'était pas possible de modifier le montant des transferts au sein de la LM. Or, c'était bien là la micro nouveauté de ce mode dans l'édition 2019 si je ne m'abuse (corrigez moi au besoin).

Pourriez-vous confirmer cette déception ?

En vous remerciant !

Wakabayashi1
Wakabayashi1
Niveau 3
10 septembre 2019 à 21:44:48

Le 10 septembre 2019 à 21:27:07 Spreaty a écrit :
Bonjour à tous :)

J'ai une petite question. J'ai lu à ma grande surprise dans le test qu'il n'était pas possible de modifier le montant des transferts au sein de la LM. Or, c'était bien là la micro nouveauté de ce mode dans l'édition 2019 si je ne m'abuse (corrigez moi au besoin).

Pourriez-vous confirmer cette déception ?

En vous remerciant !

Pour 2019 je ne sais pas mais ce qui est sur c'est que tu ne peux pas modifier le prix de ton joueur en dehors des phases de négociations pendant le transfert.

Spreaty
Spreaty
Niveau 9
10 septembre 2019 à 21:53:39

J'ai cru comprendre que même pendant le mercato on ne pouvait modifier prix de vente ou d'achat (alors que c'était justement l'intérêt du 19, auparavant c'était bloqué)

Monegask
Monegask
Niveau 10
11 septembre 2019 à 19:34:35

C'est confirmé dans le test.

"Ajoutez à cela quelques lourdeurs comme l’impossibilité de modifier manuellement les montants des transferts et vous obtenez un mode qui, malgré de réels efforts, ne progresse finalement qu’à pas feutrés. Notez d’ailleurs que le mode Vers une légende reprend également la même nouvelle interface, sans se renouveler davantage par ailleurs. En attendant de pouvoir nous frotter aux modes en ligne, difficile donc de se réjouir du contenu destiné aux joueurs solos dont les progrès ne s’avèrent pas encore à la hauteur du reste du titre"

C'est ridicule pour moi la LDM n'a aucun sens si tu ne peux changer les montants de transfert :honte:

Shtefffph14
Shtefffph14
Niveau 10
11 septembre 2019 à 19:44:56

En fait tu peux modifier le montant des transferts en jouant sur le curseur mais tu as une limite haute et une limite basse. On peut pas choisir MANUELLEMENT en gros.

LuKa-Vador
LuKa-Vador
Niveau 13
11 septembre 2019 à 19:47:33

Et pourquoi vous trouvez ça nul ?

kazeo7
kazeo7
Niveau 5
11 septembre 2019 à 23:27:20

On ne peut pas mettre un chiffre rond à la main mais oui on peut modifier le montant d'un transfert...quel intérêt de négocier sinon.
T'as une fourchette de prix et ton DS te dit si c'est faisable. C'est un % caché comme dans le 2019 où on le voyait, et fallait au moins 70% pour que ca passe ou reload ta save si besoin.

Sinon pour le reste, si c'est pareil que l'année dernière mais ca y ressemble fortement :
- Toute l'année tu peux négocier des ventes, achats, prêts, échanges, avec 5 transactions max et 3 passes par négo. Mais personne ne bouge jusqu'aux mercato. Après, ca rentre, ca sort mais toujours 5 transactions max par jour.
- les prolongations c'est toute l'année aussi, tout ton effectif si tu veux, 3 passes par négo aussi.
A voir si c'est pareil dans le 2020, mais si demande de revalo excessive, en libérant et en proposant un nouveau contrat au joueur le même jour, on peut diviser par 2 le salaire demandé...

_PARADISTA_
_PARADISTA_
Niveau 10
11 septembre 2019 à 23:32:38

On n'a jamais pu entrer le prix des transferts sur cette génération en fait.

Sous forums
  • myClub
La vidéo du moment