Le 10 septembre 2019 à 15:58:31 grimmh a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 15:50:47 Xzeee1 a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 15:25:09 grimmh a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 15:10:12 Xzeee1 a écrit :
Qu'est ce que vous me faites rire avec votre pc, l'année dernière je l'ai pris sur PC à cause des mauvais conseils des même gugus qui sont sur ce forum.
Sur PC à partir de 2h du mat impossible d'avoir un match en ligne, préparez vous à attendre de longs moments avant de trouver des adversaires 😂.
Ah oui je suppose que personne ne vous l'a dit ici,mais l'année passée le jeu a pris 3 semaines avant d'être fonctionnel sur steam, il fallait aller dans la page de son opérateur internet pour ouvrir des ports afin d'espérer réussir à se connecter 1 fois 100 aux serveurs de Konami.
Si vous doutez de ma parole vous pouvez aller voir les évaluations steam de PES2019
toujours du monde perso et au pire je préfère attendre quelques secondes de plus mais jouer dans de meilleurs conditions
on a plus tous l'âge d'avoir une console 
C est ton droit, on ne force personne à être intelligent
commencer par argumenter serait un bon signe d'intelligence justement
car nous les avons les moults arguments de préférer le PC à la console , toi pas trop à ce que je vois 
Oui tu as raison, le pc est bien plus intéressant qu'une console, je joue également sur pc.
Mais pour PES je le prends sur Ps4 car sur PC c'est de la daube, Konami n'en a rien à foutre de la communauté Steam.
Vous pouvez continuez à défendre votre blé, je sais que j'ai raison, je me suis fait avoir une année, ça ne sera pas le cas 2 fois.
J'attends 19h pour voir un nouveau topic intitulé " problème serveur Konami steam" "impossible de se connecter sur steam", à croire que chaque année on vous met un bâton dans le cul, et chaque nouvel opus vous retournez vous prendre ce baton dans le cul 😂