CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les pépites et Story de la LM !

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940
Page suivanteFin
AyroLeClown AyroLeClown
MP
Niveau 8
18 juillet 2020 à 13:43:05

Le 18 juillet 2020 à 11:54:13 Jaxteller12 a écrit :
Bravo d avoir fait 12 saisons

Vu l’annonce sur le 2021, je pense que j’ai encore beaucoup de saisons devant moi sur le 2020...🙂

Jujumad Jujumad
MP
Niveau 5
18 juillet 2020 à 23:14:35

Je ne fais pas de story mais je suis à ma 3eme saison avec le Bayern Leverkusen en superstar (je prends mon pied. Pour plus de challenge je mets les matchs contre les adversaires sérieux en légende et là jpeux vous dire qu'il faut être en forme et ça force à changer de stratégie et ne pas presser bêtement.sur les situations de 1 contre 1 l'IA tente bien plus de dribbles et varie bien plus ses attaques.

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
19 juillet 2020 à 00:20:30

Le niveau legende c est le top . Les équipes jouent a fond . Tu dois être concentré a 100 % .

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
19 juillet 2020 à 01:10:52

Championnat avec le torino !

Le torino compte bien redevenir l une des equipes les plus importantes d italie et montrer qu a turin le vrai club c est le toro !

Pour cela cairo le president a pu faire appel a différend sponsor et mettra les dispositions necessaire a son nouveau coach pour un projet ambitieux .

Le nouvel entraineur est connu et il s agit d un retour au bercail de sinisa mihajlovic . Celui ci a reçu des garanties et aura carte blanche pour le mercato . 150 m lui a été attribué pour atteindre a nouveau les sommets .

L objectif sera d être en champions et de bien figurer en uefa .

La premiere chose est de garder les cadres et de les faires resigner. Chose faites avec sirigu belotti baselli izzo . Le reste sera mis sur le mercato en attente d offres .

Les premières recrues sont connus :

-Ferrari 🇮🇹 defenseur de sassuolo
-Nastasic 🇸🇰defenseur de Schalke
-Barreca 🇮🇹 arriere gauche monaco
-Di lorenzo 🇮🇹 arriere droit napoli
-De paul 🇦🇷 milieu udinese
-kranvitter 🇦🇷 milieu libre
-Durm 🇩🇪 arriere droit libre
-Verdi 🇮🇹 attaquant prêt napoli

Nous avons pris aussi st juste fati des joueurs libre avec une bonne valeur marchande pour les revendres par la suite ils ne font pas parties du projets mais ramenerons de l argent. Et nous en avons d autres sous le coude .

Cote depart de silvestri , rincon et plusieur jeune dont nous avons mis un therme au contrat sont parties.

Le mercato n est pas fini concernant les departs et arrivees . Mihajlovic a coché plusieurs noms interressants .

La premiere journée sera contre la sampdoria a domicile .

1ere journée serie a .

Torino - sampdoria 0-0

Compo 3-5-2 : sirigu ferrari izzo nastasic barreca di lorenzo baselli kranvitter de paul verdi belotti (cap)

Le torino peu remercier sirigu l homme du match qui aura évité le pire pour la premiere partie de la saison avec de nombreux arrêt qui auront écoeuré les attaquants . Le torino se sera bien battut mais la sampdoria aura su se monter coriace et sans peur .

Mihajlovic n en fait pas un drame :

"l equipe doit trouver une cohesion , je veux garder un esprit de combativité et qu on face un groupe soudé. Sassuolo sera un test important pour la prochaine journee et nous comptonsbien prendre les 3 pts pour lancer la saison et ensuite nous avons quelques jours pour finaliser les derniers transferts car avec la coupe d uefa nous avons besoins de renforts "

AyroLeClown AyroLeClown
MP
Niveau 8
19 juillet 2020 à 09:36:26

Le 19 juillet 2020 à 00:20:30 Jaxteller12 a écrit :
Le niveau legende c est le top . Les équipes jouent a fond . Tu dois être concentré a 100 % .

J’ai beaucoup aimé l’intensité des matches, la variété des attaques de l’IA, qui place beaucoup de gestes techniques, l’agressivité de l’adversaire, la préparation pour trouver des espaces. Le niveau légende est vraiment intense et comme tu le dis il faut être concentré à 100%.

Je n’ai fait qu’une saison en légende (en serieB brésilienne) mais je me suis souvent régalé dans le jeu. Malheureusement trop souvent les attaquants adverses (avec de petites ng) se sont mués en buteur redoutables incroyablement adroits...😕
Ça a fini par me dégoûter et je suis revenu en superstar.

J’espère que tu iras au bout de tes objectifs en légende !! 👍😉

Message édité le 19 juillet 2020 à 09:37:13 par AyroLeClown
Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
19 juillet 2020 à 11:02:19

En legende tu vois tous les gestes techniques de l adversaire et faut cravacher pour marquer . Y a plein de fautes ect . Un pur regale .

AyroLeClown AyroLeClown
MP
Niveau 8
19 juillet 2020 à 12:07:49

Oui clairement !

Par contre je sortais en sueur de mes matches !! 😂

Perso je préfère le superstar car moins besoin de se concentrer en permanence...😉

Jujumad Jujumad
MP
Niveau 5
19 juillet 2020 à 19:37:03

Ayro effectivement les défauts du mode légende sont le réalisme froid des attaquants et l'anticipation de dingue des def.
Mais je kiffe le pressing de l'IA au milieu du terrain surtout les grosses equipes qui défendent moins en bloc bas. Obliger de faire tourner et même de balancer sous la pression. La satisfaction lors d'une action bien menée ou d'un but est décuplée.

jaggermagner jaggermagner
MP
Niveau 10
20 juillet 2020 à 08:53:11

bon je suis repartie sur une LM en pro toute neuve avec pour objectif devenir coach d'un grand club avec le temps.

j'ai décidé de commencé avec du tout petit, j'ai pris les commande de true bangkok united en ligue thai, j'avais pas du tout regardé l'effectif avant je me suis juste dit allez hop bangkok ça va être sympa :rire:

bon pour décrire la ligue thai :

- y a que 16 joueurs ayant entre 70 et 73 de NG tous les autre ont moins de 70
- sur les 16 y en a 12 qui ont plus de 30 ans

alors le jeu c'est folklo, des déchets de contrôle de passe raté y en a énormément

les tirs a coté que ce sois moi ou l'IA y a une liste phénoménale , ce qui m'a d'ailleurs permis de gagner certains match :rire:

bon alors pour le recrutement c'est tres compliqué sachant que le budget du club est de 600 000 euros transfert et 60 000 salaire. Mais vu le niveau de mes joueurs j'ai régler le budget pour que l'argent gagner aille tout dans le budget salaire afin que pour l'intersaison je recrute uniquement en libre et en jeune

je joue l'AFC, 1ere fois que je vais essayer la LDC asiatique :rire:

a voir ce que ça va donner mais en tout cas a défaut d’être passionné par mes matchs qui sotn des purges technique je rigole beaucoup :rire:

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
20 juillet 2020 à 14:50:31

Mdrrrrr

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
20 juillet 2020 à 15:09:12

J ai stoppé avec le torino ca vaut rien .

J entame une carrière a la lazio sur la durée . En mode legende . 150m de budget .

Y aura du gros chamboulement en vendant des joueurs qui ne rentre plus dans les plans de simone inzaghi .

Je suis dans l attente de conclure strakosha a leicester un gardien inutile pour 24 m .
Luiz felipe de meme vers southampton .

Badelj patric lukaku parolo bastos cataldi jony marusic durmisi berisha proto guerrieri sont prié de faire de même .

Côté rentrée inzaghi veut un mercato italien des joueurs qui connaissent la serie a . Deja ses transactions de faites !
Sirigu
Romagnoli
Izzo
Nastasic
biraghi
escalante
Baselli
Gagliardini
Verdi

Nous sommes dans l attente d un beau coup encore mais va falloir vendre . Nous manque un arriere droit un attaquant et un gardien remplacant.

Avant de finalisé le mercato nous avons deja la supercoupe d italie en jeu pour un premier trophée a la clef . La saison s annonce palpitante .

Il faudra ensuite bien entamé le championnat et pas perdre de points inutilement. Objectif etre en champions league et allez le plus loin en coupe uefa .

Un joueur interressant qu on me propose et hateboer de l atalanta . Une offre est transmise. Parfait pour etre le remplaçant de lazzari et ke schéma d inzaghi avec son 3 5 2

AyroLeClown AyroLeClown
MP
Niveau 8
21 juillet 2020 à 09:45:43

Sympa la Thaïlande Jagger !

En partant d’Asie et surtout de Thaïlande il ne devrait théoriquement pas être aisé d’arriver vite en Europe dans un grand club.
Tu nous diras ! Intéressant de voir le degré de réalisme des offres de postes en fin de chaque saisons.

Quand j’ai commencé avec Ajaccio j’ai d’abord eu des offres de L2 et de petits championnats puis de L1 et de championnat équivalent mais pas de grosses teams. Puis, après 7 saisons, une offre de Premier League (City). Et toujours des offres exotiques.
En 12 saisons jamais eu d’offre du Barca, Réal, Juve ni vraiment en fait des ces championnats.

Dans ma LM les offres de poste ont été jusque là plutôt pas trop mal calibrées. J’aimerais bien savoir ce qu’il en est pour les autres... 🙂

Message édité le 21 juillet 2020 à 09:46:57 par AyroLeClown
jaggermagner jaggermagner
MP
Niveau 10
21 juillet 2020 à 09:51:26

je suis a la moitié de la première partie de saison, hier soir j'ai simulé sans sauvegardé pour voir ce qui pouvais mettre proposé en l'etat a ma première mi-saison et j'ai eu trois proposition :

un club thai
un club de j-league
un club de MLS

mon jeu est patché a 100%

c'est jute a titre indicatif quand j'y serai réellement on verra ce que j'aurais

VSoccerGameShow VSoccerGameShow
MP
Niveau 9
21 juillet 2020 à 10:12:45

Ce soir vers 19h on attaque en Live Streaming les 6 dernières journées de la Saison 1 dans la LdM avec l'OL.
https://youtu.be/KVYNguMLHdg
Lien statique : https://youtube.com/VSoccerGameShow/live

En étant 9ème au Classement et en affrontant majoritairement des équipes plus fortes statistiquement j'ai un grand besoin de soutien tactique, merci de m'honorer de votre présence. :coeur:

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
21 juillet 2020 à 19:14:07

Tu as du courage jouer en Thaïlande

AyroLeClown AyroLeClown
MP
Niveau 8
21 juillet 2020 à 23:42:54

Le 21 juillet 2020 à 09:51:26 jaggermagner a écrit :
je suis a la moitié de la première partie de saison, hier soir j'ai simulé sans sauvegardé pour voir ce qui pouvais mettre proposé en l'etat a ma première mi-saison et j'ai eu trois proposition :

un club thai
un club de j-league
un club de MLS

mon jeu est patché a 100%

c'est jute a titre indicatif quand j'y serai réellement on verra ce que j'aurais

Intéressant ta simulation ! 🙂

Ça parait pas irréaliste en tout cas ! 😉

jaggermagner jaggermagner
MP
Niveau 10
22 juillet 2020 à 09:15:13

bon alors le championnat thai a 16 équipe ça va très vite et c'est de la purge totale, tu as de la concurrence vu le niveau faible de tout le monde mais c'est limite a qui fera la boulette pour laisser une occasion tres dur de faire une longue durée la bas

Le 21 juillet 2020 à 19:14:07 Jaxteller12 a écrit :
Tu as du courage jouer en Thaïlande

en effet mon expérience aura durée 6 mois. je voulais le titre thailandais mais finalement trop dur d'y rester

arrivé au mercato de mi saison (juillet en Thaïlande on était 3 eme ) j'ai regardé les prétendant, j'avais deux club thai , le club de beijing gouan en chine ou j'aurais eu bakambu , et l'impact montreal

j'ai donc décidé de m'envoler en MLS .

les equipe de MLS (patch pes universe) sont faites sur un schéma différents, meilleurs niveau global que la Thaïlande mais par compte déséquilibrée entre attaque défense.

j'ai joué que un match contre les galaxys que j'ai gagné 3 a 2 , et ils avaient pavon qui a 83 et chicharito a 78 mais en défense aucun joueurs au dessus du lot.

comme joueurs connu j'ai taider l'ancien de l'inter milan , bojan l'espoir barcelonnais qui a jamais vraiment percé et cocorico rod fanni que j'aurais qu'une demi-saison pour cause de retraite alors que c'est encore le meilleur défenseur centrale de l’équipe

j'ai un ailier gauche de 21 qui a 77 et pour lequel on m'a déjà proposé 25 millions mais non je le garde.

la j'ai vraiment envie de forger une équipe pour remporter le titre car même si défensivement c'est faible globalement c'est bien plus agréable a jouer quand y a quelques bon joueurs que quand les meilleurs joueurs sont les plus faible dans d'autre championnat

VSoccerGameShow VSoccerGameShow
MP
Niveau 9
22 juillet 2020 à 11:01:24

Dernier Live Streaming pour clôturer cette saison, un Q. ARCAS "prometteur" mais qui ne marque pas alors qu'il est le meilleur joueur (original ceci dit) de notre effectif. Faudra-t-il s'en séparer à la 1ère offre valable ?

Mais bon, j'espère que vous viendrez nombreux pour aider l'équipe tactiquement, hier après 2 matchs nuls (0-0) en 4-3-3, le changement en 4-2-3-1 suggéré a porté ses fruits face à Auxerre (3-1).

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
22 juillet 2020 à 23:14:04

Salut à tous,

Je poste ici une question posée sur un post sans doute moins consulté :

Quels sont les joueurs à haut potentiel (= pour lesquels on reçoit un message comme quoi si on les fait jouer dans les matchs à venir, ils pourraient progresser très rapidement d'un coup!) sur lesquels vous êtes tombés avec les différentes équipes que vous avez testées en LM ?

Pour ma part, Lihadji à l'OM et Tonali à Brescia.

Merci d'avance de vos retours !

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
28 juillet 2020 à 15:52:21

Kubo fait des percées de fou furieux :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 73.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment