CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les pépites et Story de la LM !

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 40»
Page suivanteFin
Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
03 avril 2020 à 15:23:49

28eme journée serie a

Sampdoria - lazio 1-3

Compo : sitigu luiz felipe izzo nastasic leiva cataldi marusic jony luis alberto caceido correa

Grand match des laziales emmené par un correa intenable ! Qui rentre au vestiare sur un score de 2 - 0 . Sirigu attentif est leader de la defense a bien gerer lui aussi .

2eme mitemps correa laisse sa olace a benedetto luis alberto pour parolo car il ya un retour en uefa a jouer.

Peut etre des changement venue trop tôt car la lazio est moins fluide et la samp tente le tous pour le tous.

63eme minute leurs efforts paye lorsque gabbiadini envoye en orbite ne rzte pas le gace a face et marque.

La lazio restera solide et a la 89eme minute caceido soulage les siens après avoir repris une balle repoussé par le gardien .

Une victoire bon pour le morale car dans le même temps rome perd a cagliari et on prend dinc 7pts d avance !!!

2eme bonne nouvelle milinkovic sera la pour le match retour !

Forza lazio

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
03 avril 2020 à 17:48:30

16eme finale uefa retour a l olimpico

Lazio - benfica 3-0 après prolongation

Buteurs : correa 7eme leiva 43eme milinkovic 105eme

Quel match ,quel ambiance a l olimpico .

La lazio ne pouvait que croire a la qualification avec un tel public .

Correa sonna la charge apres un exploit personnel dès la 7eme minute. On ne pouvait pas rêver meilleur debut et on pousse encore et encore , benfica ne respire plus .

Mais ce n est qu a la 43eme apres un corner mal repoussé que correa récupère. Celui ci transmet a leiva et des 35metre une frappe terrible marque grace au gardien qui se trou il faut le dire car il les mains ne sont pas assez solide.

On se dit que un but suffit au benfica pour gagner donc prudence mais la lazio veut rien lacher et pousse et semble sur un nuage mais le gardien de benfica se rachète a plusieurs reprise.

A la 80eme sirigu sauve les siens ouf il s en est fallu d un rien .

Prolongation qui va laisser des traces . Les 2 equipes ont du mal a se livrer . Mais la lazio va profité d un exploit de milinkovic d une grosse frappe a 25m poteau rentrant ! Le stade est beau le stade est fou ..

La lazio tiendra jusqu a la fin et se qualifie donc et affrontera le sporting de lisbonne en 1/8eme de finale !

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
03 avril 2020 à 17:51:09

29eme journee lazio -brescia 3-0 immobile ×2 luis alberto

30eme journee sassuolo - lazio 0-1 correa

La lazio se rapproche chaque jours du scudetto en empochant 2 victoires très importante toujours mené par un grand ciro immobile innaretable !

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
03 avril 2020 à 17:59:35

1/8eme aller uefa

Sporting lisbonne - lazio 1-1

Compo : 3-5-2 sirigu izzo acerbi radu leiva milinkovic lazzari lulic luisalberto caceido immobile

Même match que benfica aubtour précédent ou le sporting va mené au score pas forcément mérité par vietto d une grosse frappe dans la lucarne.

La qualification s est peut être joué aujourd hui car a la 88eme minute le sporting pousse et trouve le poteau le ballon longe la ligne et la defense repousde !!!!

Derniere action du match pour la lazio qui contre luis pour correa qui part dans une chevauchée fantastique il fixe la defense et sert ciro .il se retrouve en duel il élimine son adversaire et d un pointu dans le petit filet marque me but egalisateur et qui sait de la qualification .

Les joueurs du sporting sont a terre dépités ils savent que c est un tournant.

La lazio peut souffler et voir les choses en grands.

La lazio accepte une offre de 1 m pour patric qui rejoindra southampton...

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
03 avril 2020 à 17:59:52

1/8eme aller uefa

Sporting lisbonne - lazio 1-1

Compo : 3-5-2 sirigu izzo acerbi radu leiva milinkovic lazzari lulic luisalberto caceido immobile

Même match que benfica aubtour précédent ou le sporting va mené au score pas forcément mérité par vietto d une grosse frappe dans la lucarne.

La qualification s est peut être joué aujourd hui car a la 88eme minute le sporting pousse et trouve le poteau le ballon longe la ligne et la defense repousde !!!!

Derniere action du match pour la lazio qui contre luis pour correa qui part dans une chevauchée fantastique il fixe la defense et sert ciro .il se retrouve en duel il élimine son adversaire et d un pointu dans le petit filet marque me but egalisateur et qui sait de la qualification .

Les joueurs du sporting sont a terre dépités ils savent que c est un tournant.

La lazio peut souffler et voir les choses en grands.

La lazio accepte une offre de 1 m pour patric qui rejoindra southampton...

guerems guerems
MP
Niveau 6
04 avril 2020 à 20:43:09

Bonjour à tous,

LM FUMA pro

J'aborde une nouvelle saison avec Everton.
Je suis 9e, classement serré, aux portes du big 5.
Le mercato d'hiver est ds 2 matchs.
Besoin d'être conforté pour un MO et Bu :

11 type (que des modélisés) :
433 (4231 formation fluide)

Pickford
Digne R.Dias Mina Sidibe
Guendouzi
Gomez sigursson
Richarlison o.Edouard Pavon

Banc :
Benkovic
Kean dc
Mazraoui
Camavinga
Davies
Calvert lewin
Kean bu
..

J'ai vendu sigursson à Monaco (du mal avec lui à part les CPA et Cf direct), et Odsonne est encore trop moyen pour être décisif.

J'hésite entre Aouar ou Zaniolo en MO.
Et je pense mettre odsonne en prêt 1 saison et acheter Zapata en Bu.

Avez vous des conseils / suggestions pour le MO ?
Des conseils / suggestions pour le Bu ?

J'ai pas mal degressé et disposé de 120 M + 9M salaire.
J'aime bien jouer avec un Bu polyvalent pivot / pied / tête.

Merci pour vos retours !

nolliibus nolliibus
MP
Niveau 8
04 avril 2020 à 21:56:03

Milieu offensif à river plate un petit gabari argentin de type bronzé mais je trouve plus le nom il est terrible

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
05 avril 2020 à 00:55:50

Achete luis alberto un magicien . Il joue a la lazio .

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
05 avril 2020 à 01:41:14

1 ère saison de mon côté terminé avec la lazio !

  • Champion d italie 29 v 9 n

Ciro immobile 37 buts

  • vainqueur coupe d italie contre la juve
  • vainqueur supercoupe d italie contre juve
  • vainqueur coupe uefa contre tottenham

J ai éliminé benfica, sporting lisbonne,spartak moscow et le psg en demi finale !!!!!

Énorme saison ou on a rien lâcher.

Immobile incroyable avec une moyenne de 50 buts toutes competition confondue ! Sera t il un candidat pour le ballon d or !!!!

Tous mes joueurs auront été fantastique.

J ai déjà en contact quelques joueurs pour allez chercher la champions league et la supercoupe d europe !

Le groupe restera le même juste quelque ajustement car marusic nous quitte pour le betis ,jony a nice, patric southampton ,parolo udinese , proto bologne, benedetto ne sera pas garder et retournea a l om fin de prêt.

Tous mes joueurs de prêt seront vendu et aussi ceux acheté libre au mercato d hiver pour se faire un maximum d argent.

Le but est de trouver des joueurs libres encore pour revendre plustard .

Biraghi de la fiorentina pour le côté gauche , durm de franckfort pour le côté droit , gagliardini pour le milieu sont sur ma liste .

Je cherche un bon gardien remplaçant pour soulager sirigu monstreux et heros cette saison . Un défenseur et un buteur.

La lazio ne cache pas qu il ya un grand très grand nom du football une legende même qui se traite en secret voulant profitez de la mésentente quo règne avec son president .

Il ya un autre joueur qui intrigue c est gonzalo higuain la juve l a mis sur la liste des transferts . Une belle piste et un bon renfort si les parties trouvent un terrain d entente .

Pour ce debut de saison en attendant mes futures vente , j ai environ 40m et 40m en salaire grace aux primes chaque moi ventes maillots billeterie ventes joueurs et prime competition et argent qu on me verse pour la nouvelle année (12 m versé sur les salaires ).

J espère avoir une selection aussi de preference l italie .

Finale champions league : liverpool bat le barca 3 -0 et heureusement pour eux car il termine 6eme en premiere league !!!!

Angleterre : city champions , coupe liverpool

France : psg champion ,coupe monaco

Espagne : real madrid derniere journee champion ...atletico etait premier et se fait dépassé par barcelone et real sur le fil !!! Coupe Barça .

Allemagne : bayern doublé

Voilà pour ma saison qui aura etait intense et folle avec des victoires dans les derniers instants ou egalisations . Des joueurs qui ont évolué et ce fut un travail collectif . On peut être fier d avoir terminé championnat invaincu . 1 defaite en uefa allez a benfica et 2 en coupes italie naples udinese mais sans consequence .

Si je dois citer disont allez 4 joueurs même si c est trop dir tellement tous magique. je dirais :

  • sirigu qui a amene une sérénité et aura faits des arrêts incroyable tous au long de la saison un patron de sa surface.
  • Leiva qui se presente plus recuperateur organisateur infatigable. Joueurs d autres temps . Legende !
  • Luis alberto pour sa vista ,sa vision, sa classe ses coups francs bref le magicien de l equipe un numero 10 a l ancienne .
  • ciro immobile forcément le buteur le heros de la finale en uefa en supercoupe d italie et ses dizaines de bits en championnats . Un bomber un joueur hors norme et chouchou du public .

Sinon tous le monde magique de radu le symbole lulic le capitaine ,izzo acerbi pour une defense de fer ,caceido le joker , lazzari le train sur son côté infatigable unique , correa la pepite argentine monstrueux dribbleur fou , cataldi le laziale le coeur de l equipe , escalanteau milieu 3 poumons aura fait un bien fou , et ce diable de milinkovic joueur unique il en existe pas 2 comme lui !

Bref vous l avez compris dur de départager.

Demain suite a la prochaine saison ou faudra être tres tres costaud pour revivre cela et faire aussi bien surtout qu on sait qu on aura deja en debut saison a jouer liverpool supercoupe d europe et juve derriere supercoupe d italie !

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
05 avril 2020 à 11:53:37

Bonjours a tous . Ma nouvelle saison vient de debuter .

Comme je vous l ai dis il faut faire un bon mercato et cela debute bien car biraghi durm gagliardini rejoigne le club . Ruffier est en cours de negociation et on veut profiter de ses problemes avec l asse .

Mais nous venons de réaliser 2 gros coups dont un énorme !

  • Le premier il s agit de gonzalo higuain qui viendra compléter l attaque et nous le prenons pour 22m d euro et un salaire se 4m la juve ne compte plus dessus mis dans les transferts et lui voulait rester en italie !
  • Le 2eme n est autre que SERGIO RAMOS ! Coup enorme pour la lazio en therme d image et de qualité! Pour 40m et 13 m de salaire . Les fans sont aux anges .

Nous avons commencé notre premier match contre l ajax en tournoi preparation ou nous avons celtic et liverpool. Mauvais debut car nous perdons 2 1 . Mais ce n est que le debut ou ramos doit trouver ces marques et evitons les blessures car pour rappel nous devons jouer liverpool juste derriere ce tournoi en supercoupe d europe et la juve supercoupe d italie . Le but est de faire tourner integrer les nouveaux peut importe le resultat dans ce tournoi.

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
05 avril 2020 à 12:02:39

Notre degraissage dz l effectif se passe a merveille pour les retours de prets notamment ou nous comptons sur personne et aussi les joueurs qui etaient acheté libre .
Nous recrutons d autres joueurs libre aussi pour revendre plustard. Notamment nous traitons chong de manchester pour une misère et nous permettra de bien le vendre . Voila le genre de transaction qui donne de l argent au club.
La partie salariale bien gerer car tous revenue prime competition ventes maillots billeterie ect part sur ce budget .

Je prevois que ce cycle peut durer maximum 2023 ou je vais devoirs vraiment penser a une refonte de l effectif . Mais nous en sommes pas la mais faut y penser donc acheter malin pour bien revendre et accumuler un beau pactole d ici la .

Je deviens selectionneur de l italie qui a perdu l euro 1 0 en finale contre la France. Donc objectif gagner la coupe du monde ! Et l argentine bat le Brésil en finale amsud , cote d ivoire en afrique et iran en asie .

Côté transfert gros coup de la juve qui prend neres de l ajax après avoir achete l an dernier zyetch. Reste tous le mois d août pour les transferts et je m attend a de nombreuses surprises.

Juko20 Juko20
MP
Niveau 3
08 avril 2020 à 11:15:09

Guerems en Bu dans ma carrière avec le Betis Séville, j'ai acheté Wesley. Il est monstrueux... Il est grand, physique, bon de la tête et a quand même environ 80 de vitesse au départ... Et en plus il est modélisé. Bref il envoie du lourd dans ma ML. :bravo:

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
08 avril 2020 à 11:40:40

J ai un oeil sur lui pour plustard

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
08 avril 2020 à 11:50:58

J avais annoncé ramos higuain mais on a fait marche arrière du coter de la lazio ! En vendant les joueurs libres que j avais pris au mercato précédent j ai pu recolter pas mal d argent .

Romagnoli belotti gagliardini ruffier biraghi durm arrivent !!!
Et j ai investis encore sur 12 joueurs libre pour les revendre !

Effectif lazio 2020 -2021 .
Compo 3-5-2

Gardien : sirigu ruffier

Defenseurs :luizfelipe acerbi romagnoli radu nastasic izzo

Latéraux: durm lazzari lulic biraghi

Milieux : milinkovic luisalberto cataldi gagliardini escalante leiva

Attaquants: caceido correa immobile belotti

Le debut de saison ce passe a merveille

Je gagne la supercoupe d europe contre liverpool .
Je gagne la juventus supercoupe d italie .

1er pour le moment en championnat . Attention après match inyernationaux ou j ai l italie il y a le derby !!!

En champions league j ai zagreb lyon chelsea .
Tres serré j ai battu lyon chez eux et ils m ont battu au retour .je suis 3eme egalite avec chelsea . Tous ce jouera jusqu a la fin . Je dois bien negocier mon match a domicile contre zagreb et avoir un oeil sur chelsea lyon.
Ensuite tous pourra se jiuer a stamford bridge .

Immobile elue meilleur joueur europeen devant aguero vandikj .

Immobile peut sans doute esperer un ballon d or qui sait surtout qu il repete la saison passer pour le moment .

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
08 avril 2020 à 11:53:38

Pour le futur nous avons cibler ruben dias de benfica . Paqueta aussi a pas perdre de vue surtout si luis alberto veut retourner en espagne .

Nous en sommes pas la mais suivre certains joueurs reste important .

VicVega93 VicVega93
MP
Niveau 3
08 avril 2020 à 14:32:52

Yo tout le monde !
Sympa cette LM avec la Lazio, c'est en quelle niveau de difficulté? Tes recrutements semblent assez réalistes je trouve.

De mon côté je me lance en mode Superstar avec une LM avec équipe d'origine (Canas, Castledine & Cie). J'ai créé/remplacé qq clubs en Angleterre (entre autre), et par conséquent je me lance en Championship avec un club bien mal en point IRL: Bolton.

J'ai vraiment énormément de mal cette année en Superstar (avant j'étais sur le 2017 que je dominait allégrement en Légendaire). Mais bon, j'aime souffrir et progresser petit à petit (et puis on a le temps pour ça en ce moment...) .

L'objectif c'est de bâtir une équipe potable et viser la montée en PL dans les deux ans. Et essayer d'avoir au moins minimum de joueurs britanniques dans l'effectif, même si c'est pas simple.

Bilan pour le moment: Au bout de 4 journées, je pointe à l'avant dernière place (23e), 3d/1n. J'ai notamment pris une taule mémorable de 0-3 face à Boro, et aussi pris un but à la dernière minute face à Sunderland (que j'ai créé aussi), alors que je dominait globalement. Frustrant.

Seul éclaircie : j'ai éliminé Cardiff en FA cup sur un but dans les arrêts de jeu. Mais bon, prochain tour face à Wolverhampton, ça risque d'être bien plus compliqué...

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
08 avril 2020 à 15:33:53

Je joue en superstar . Laisse ton equipe avec joueur d origine c est mieux . Ca n a pas d intérêt tes joueurs la .

Bonne chance pour ta carrière.

J essaye de faire grandir mon equipe . J ai une binne cohesion car l ossature de base est la même.

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
08 avril 2020 à 15:34:47

A pardon c est bien les vrais joueurs de bolton que tu as ? C est mieux si c est ca

VicVega93 VicVega93
MP
Niveau 3
08 avril 2020 à 16:22:22

Non t'avais bien compris. J'aime bien commencer avec l'équipe de base LM, dans les règle de l'art.

C'est histoire de respecter la tradition de la LM (eh oui je suis nostalgique de l'âge d'or d'ISS sur PS1 avec Castello et Espinas :D ) et de commencer vraiment à la dure. Ça a l'avantage aussi de pouvoir vraiment construire son effectif de A à Z.

Même si du coup c'est moins réaliste. Mais ça l'est un peu quand même dans le sens où je joue avec une équipe ramenée des enfers (derniers en Division One en vrai), donc dégainer une équipe de peintres au début rend la chose crédible. :)

Et puis en plus les équipes que j'ai créés (7 en tout; 3 en Angleterre et 4 en Allemagne) sont composée seulement des joueurs déjà présents dans la base de donnée du jeu (très peu, 3 à 4 joueurs par équipe), pour le reste elles sont completées avec des joueurs libres du pays en question, avec une moyenne oscillant entre 65 et 75. Et puis honnêtement perso je connais pas un seul joueur évoluant à Bolton en 2020, elle est loin l'époque où ça se payait des Anelka :rire2:

Message édité le 08 avril 2020 à 16:23:00 par VicVega93
Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
08 avril 2020 à 18:44:50

😂😂😂oui ta raison on connaît personne . Bonne chance pour ta carrière tes recrutements .

On attend la suite !

De mon côté on remporte le derby grâce a un coup franc de luis alberto et belotti en fin de match . 2 -0 dans un match intense un vrai derby de nombreux coups cartons ect . On a tenue bon .
Ensuite victoire 6-0 au chievo pour se rassurer avec un quadruplé de belotti innaretable.

En ligue des champions je bats zagreb 2 - 0 correa immobile dans le premier 1/4 h . Et puis j ai pousser ce 3eme buts aurait pu être imortant car chelsea bat lyon .

Et dinc chelsea 10pts lazio 10pts lyon 9pts.
Derniere journee je me deplace a chelsea et lyon recoit zagreb donc ca va être difficile je dois allez gagner . Un 2 - 2 me permettrait de passer sachant qu ils int fait 1-1 chez moi ..car la on a le même goal average. Ca va être tendu !

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 38.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment