Le 03 septembre 2019 à 22:36:37 SFL7 a écrit :
Donc c'est le même système que les distributeurs avec des boules dans lesquelles il y a des petits jouets mais tu as plus de chances de tomber sur un truc inintéressant que sur un truc qui va te plaire. Ou comme les images Panini. Et j'imagine que si Konami a copié le système sur Fifa, c'est que ça doit faire rentrer un bon paquet de pognon.
Personnellement, je préfère jouer avec les vraies équipes mais chacun joue comme il l'entend.
T'as tout à fait raison, jouer avec les vrais équipes y a rien de mieux. Personnellement, je joue à MyClub car j'aime aussi me prendre pour un manager mais j'utilise pas ce système de Kinder surprise, il y a un autre système avec lequel tu peux acheter le joueur que tu souhaites mais forcément tu vas le payer assez cher (en points pas en euros). Dans ce cas il te faudra faire plus que quelques matches par semaine pour avoir ton équipe de rêve.
Pour garder une équipe homogène, je prends des jeunes pas très forts au début que tu peux faire progresser et quand j'ai assez de points j'achète une star.
Y a plein de manières différentes d'appréhender ce mode de jeu, mais ce qui est sûr c'est que les joueurs chaussent pas du 79