Le 28 août 2019 à 00:43:14 Om_allstars a écrit :
Slt perso j'ai pas ressenti un seul match du script mais bon venant de toi ça ne m'étonne pas on me dit ( Romskaiser lol) que je ne joue pas de match contre des joueurs d'ici a cause de la mentalité de certains ici et tu représente un peu ce genre de personne je n'ai rien contre toi tu ne m'a rien fait mais.....
On s'est affronté sur myclub et je t'ai battu a la régulière 4-1. A la fin du match tu m'a envoyé un message en me disant que j'avais besoin de faire laguer le match pour gagner !!!
Je n'ai absolument eu aucun problème de connexion sur ce match , et que JAMAIS je n'ai pratiqué ce genre de chose online JAMAIS. Et je t'ai aussi dis elle est belle la commu jeux vidéo.com ou quand ça perd un match on accuse le vainqueur de triche .
Surtout quand on pratique le L1 triangle a foison et que l'on pratique le corner 1er poteau.
Bref après tu m'a répondu que tu me croyais mais que c'était sûrement dû au script donc ce topic ne m'étonne même pas . 😁 Même si j'aime pas ce genre d'accusation peace et sans rancune.
Salut, je me souviens vaguement de cette histoire mais c t pas pour du script mais plutôt pour du lag, voire du pause/lag. Ca perd ca met pause et ca lag de ouf derrière.
Mais si j en crois certains dont toi c peut etre pas volontaire mais g parfois du mal a croire que ca ne l est pas.
Je comprends qu être accusé a tort puisse etre frustrant et je m en etais sûrement expliqué avec toi. Ca m artive vraiment pas souvent d envoyer un message pour raler après un match donc generalise pas non plus.
Et pour en revenir au script c pas un truc pour justifier des défaites puisque ca va ds les deux sens et qu au final c un truc qui quand on l a compris peut etre géré. Ce qui me gêne c le côté automatique de la chose, tu peux avoir une quiche en face tu sais qu a un moment il va avoir tt pour lui.
Au prochain match essayez juste de voir: si vous tombez contre moins fort que vous, qu il a pas une occase, que vous menez 3-0 que ca roule tt seul. Attendez juste la 60e minute et voyez si le rapport de force ne s inverse pas, s il met pas 2 but coup sur coup, si vos tirs ne finissent pas sur la barre, si vos passes sont bizarrement contrées.