CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le script de la 60e

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2019 à 00:30:43

Je trouve que sur cette demo le script de la 60e est bcp plus marqué que sur la version précédente.

Pour rappel il s agit du fait que tt vous réussissez jusqu'à la 60e minute et a partir de la tout s inverse.
Ou au contraire jusqu'à la 60e vous subissez a mort et après tt vous réussit.

Bref je trouve que c abusé.
Et ça sans parler du script pendant les arrêts de jeu ou a l engagement.
C dommage je sens qu a l usure le jeu va etre pété a cause de ca

gadiri222
gadiri222
Niveau 6
28 août 2019 à 00:34:36

pas d'accord l'auteur, bien au contraire les situations ds lesquelles on a l'impression de ne pouvoir rien faire comme ds pes 19 son quasi absentes.

Om_allstars
Om_allstars
Niveau 13
28 août 2019 à 00:43:14

Slt perso j'ai pas ressenti un seul match du script mais bon venant de toi ça ne m'étonne pas on me dit ( Romskaiser lol) que je ne joue pas de match contre des joueurs d'ici a cause de la mentalité de certains ici et tu représente un peu ce genre de personne je n'ai rien contre toi tu ne m'a rien fait mais.....

On s'est affronté sur myclub et je t'ai battu a la régulière 4-1. A la fin du match tu m'a envoyé un message en me disant que j'avais besoin de faire laguer le match pour gagner !!!

Je n'ai absolument eu aucun problème de connexion sur ce match , et que JAMAIS je n'ai pratiqué ce genre de chose online JAMAIS. Et je t'ai aussi dis elle est belle la commu jeux vidéo.com ou quand ça perd un match on accuse le vainqueur de triche .

Surtout quand on pratique le L1 triangle a foison et que l'on pratique le corner 1er poteau.

Bref après tu m'a répondu que tu me croyais mais que c'était sûrement dû au script donc ce topic ne m'étonne même pas . 😁 Même si j'aime pas ce genre d'accusation peace et sans rancune.

JojoKante
JojoKante
Niveau 10
28 août 2019 à 00:49:06

45' , 90' , 60' enfaite y'a du script tout le temps ?

fc-massilia
fc-massilia
Niveau 60
28 août 2019 à 00:55:14

Le srypt de la 20 ème aussi est incroyable

grimmh
grimmh
Niveau 29
28 août 2019 à 01:14:17

moi j'ai remarqué qu'entre la 73ème et la 76ème minute , l'arbitre siffle beaucoup plus

Hannibal39
Hannibal39
Niveau 10
28 août 2019 à 01:23:09

Arrêt de jeu, engagement, d'accord
La 60 ème minute c plus la fatigue qu'autre chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2019 à 08:12:52

Le 28 août 2019 à 00:43:14 Om_allstars a écrit :
Slt perso j'ai pas ressenti un seul match du script mais bon venant de toi ça ne m'étonne pas on me dit ( Romskaiser lol) que je ne joue pas de match contre des joueurs d'ici a cause de la mentalité de certains ici et tu représente un peu ce genre de personne je n'ai rien contre toi tu ne m'a rien fait mais.....

On s'est affronté sur myclub et je t'ai battu a la régulière 4-1. A la fin du match tu m'a envoyé un message en me disant que j'avais besoin de faire laguer le match pour gagner !!!

Je n'ai absolument eu aucun problème de connexion sur ce match , et que JAMAIS je n'ai pratiqué ce genre de chose online JAMAIS. Et je t'ai aussi dis elle est belle la commu jeux vidéo.com ou quand ça perd un match on accuse le vainqueur de triche .

Surtout quand on pratique le L1 triangle a foison et que l'on pratique le corner 1er poteau.

Bref après tu m'a répondu que tu me croyais mais que c'était sûrement dû au script donc ce topic ne m'étonne même pas . 😁 Même si j'aime pas ce genre d'accusation peace et sans rancune.

Salut, je me souviens vaguement de cette histoire mais c t pas pour du script mais plutôt pour du lag, voire du pause/lag. Ca perd ca met pause et ca lag de ouf derrière.
Mais si j en crois certains dont toi c peut etre pas volontaire mais g parfois du mal a croire que ca ne l est pas.
Je comprends qu être accusé a tort puisse etre frustrant et je m en etais sûrement expliqué avec toi. Ca m artive vraiment pas souvent d envoyer un message pour raler après un match donc generalise pas non plus.

Et pour en revenir au script c pas un truc pour justifier des défaites puisque ca va ds les deux sens et qu au final c un truc qui quand on l a compris peut etre géré. Ce qui me gêne c le côté automatique de la chose, tu peux avoir une quiche en face tu sais qu a un moment il va avoir tt pour lui.

Au prochain match essayez juste de voir: si vous tombez contre moins fort que vous, qu il a pas une occase, que vous menez 3-0 que ca roule tt seul. Attendez juste la 60e minute et voyez si le rapport de force ne s inverse pas, s il met pas 2 but coup sur coup, si vos tirs ne finissent pas sur la barre, si vos passes sont bizarrement contrées.

RiskiMetek
RiskiMetek
Niveau 32
28 août 2019 à 08:20:11

Il a totalement raison. Le script de la 60eme existe et c'est exactement ça, bien souvent le rapport de force s'inverse.

Pour ça d'ailleurs qu'il y a beaucoup de remontada cette année. Par contre faut juger en jouant contre niveau équivalent ou plus fort et ça devient flagrant

Om_allstars
Om_allstars
Niveau 13
28 août 2019 à 08:22:36

Ah ba oui ça m'est déjà arrivé de perdre contre des gars a 25% de défaites et j'avais l'impression que c'était impossible de faire quoi que ce soit . Ça relou quand ça arrive .

Il ne devrait pas avoir de script . Mais si y'en a pas le joueur casual s'en ira mais c'est frustrant car c'est pas toujours le plus fort qui gagne. Dans la vrai vie aussi tu le diras mais bon sur PES c'est plus fréquent. :)

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
28 août 2019 à 08:31:11

Konami a fait de l exception une règle. Les événements qui arrivent rarement dans le foot sont quasi systématiques dans PES ...

Si c est encore comme ca en LdM ce sera sans moi cette année. Y en a marre que l IA triche a mort. Marre de cette difficulté artificielle.

Rivamura
Rivamura
Niveau 16
28 août 2019 à 09:01:33

Peut être un peu script mais accentué peut être par la fatigue, le système "miss kick" et le système heart de pes .

RealisticMan
RealisticMan
Niveau 8
28 août 2019 à 10:12:21

Moi tous les matchs que j'ai perdu sont dues au script, normalement je suis imbattable.
Je plaisante.
Framos , ce n'est pas a cause du script, mais c'est parce que tu dois probablement appuyer trop sur le bouton course.
Et C'est ta façon de jouer (qui doit etre surement la meme pour tous tes matchs) qui fait ça.
N'oublie pas qu'il y a la fatigue des joueurs qui est pris en compte

Message édité le 28 août 2019 à 10:17:17 par RealisticMan
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2019 à 10:51:40

Je pense pas, la barre de fatigue de mes joueurs n est pas vide et si c le cas je fait des changements.

Après c peut etre pas flagrant pour tlm.
C une subtilité du jeu qui quand tu la remarque tu ne vois plus que ça après.

MimiStar974
MimiStar974
Niveau 9
28 août 2019 à 12:31:18

Je n'ai pas encore remarqué celui de la 60eme minute ( pas encore trop de match sur la démo). Mais par contre celui de la 45eme et la 90eme est terrible. J'en ai fait les frais une fois où, arrivé dans le temps additionnel, l'arbitre a laissé le jeu se déroulé pendant 7 minute alors qu'il n'y avait que 1min d'annoncée. Et cela jusqu'a ce que l'adversaire plante son but tout dégueulasse avec un ballon contré qui prends mon gardien a contre pied... Bref des actions "script" quoi.
Meme sur la démo ils sont réussi a glisser le script donc je n'imagine meme pas en mode myclub ou division... Ca va être encore une fois magique je le sens bien...

Et je précise pour les génies du " ohlala il se croit trop fort, ohlala il veut jamais perdre....", que le script je le vois très bien quand il est avec moi aussi. Et ca me dérange tout autant puisque mes joueurs arrivent meme à transpercer les adversaires sans que je demande quoique ce soit...

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
28 août 2019 à 13:35:19

Ma ptite Omallstar, arrete de crier mon nom.. je hante tes nuits, je le sais.. mais je te l'ai deja dit, notre amour est impossible.

Et en plus tu fais lag le jeu, c'est rédhibitoire pour moi, je ne veux d'un tricheur dans ma vie.

Om_allstars
Om_allstars
Niveau 13
28 août 2019 à 18:57:57

Et non loupé je ne triche pas j'ai jamais même quitté un seul match mon ami😄

ChatOursGratuit
ChatOursGratuit
Niveau 7
28 août 2019 à 19:00:17

Arrêtez d'inventer des scripts à X minute.

gadiri222
gadiri222
Niveau 6
28 août 2019 à 19:23:36

ce qui arrive à la 60eme minute ce n'est pas un pseudo script mais c'est la fatigue qui commence à se faire sentir.
personnellement j'ai gagné pas mal de matchs ou fait des remontada juste on économisant l'énergie de mes joueur pour enfin tout donner à partir de la 60 ème.
c'est un aspect tactique du football présent dans pes.
apprenez à gérer les efforts de vos joueurs et vous verrez.

DiamondBackX
DiamondBackX
Niveau 38
13 septembre 2019 à 22:08:00

Le 28 août 2019 à 08:31:11 Tituslechmakus a écrit :
Konami a fait de l exception une règle. Les événements qui arrivent rarement dans le foot sont quasi systématiques dans PES ...

Si c est encore comme ca en LdM ce sera sans moi cette année. Y en a marre que l IA triche a mort. Marre de cette difficulté artificielle.
Le 28 août 2019 à 08:31:11 Tituslechmakus a écrit :

+1

Sous forums
  • myClub
La vidéo du moment