Alors besoin d'avis pour les chanceux qui ont le jeu avant la sortieMerci mes kheys
Dans tous les cas il y aura un patch day one pour l'arbitrage et tt...
Si jamais vous voulez des infos, c'est ici
https://twitter.com/jeyspeed
Vas sur Twitter jeyspeed il est entrain de jouer
Cool il va pouvoir mettre des buts avec maïs. La simulation ultime
Dommage qu'il ne live pas
le gameplay sans la maj day one sera le même que sur la démo ou à peu de chose près
le nombre de mec qui lui demande du Myclub alors qu'il a pas acces au online
Le 29 août 2019 à 15:46:46 jaggermagner a écrit :le nombre de mec qui lui demande du Myclub alors qu'il a pas acces au online
On est sur qu'il a pas acces au online? ou est ce quil voulait dire (comme dans son tweet en francais juste avant) pas de mise a jour?
Il aurait pu faire des captures d'écran de la ldm au lieu de ça il nous met des ralentis de matchs
Le online ouvrira le 10 septembre, pas avant, c'est comme ça tous les ans.
Le 29 août 2019 à 15:50:51 Akim_est_banni a écrit :Le online ouvrira le 10 septembre, pas avant, c'est comme ça tous les ans.
merci pour l'info!
Des guignols...
Qu’il montre les faces des clubs de L1 dans le mode modifier...
ElFamoso qui veut voir les faces de Strasbourg
Ça va il peut kiffé ce qu'il veut quand même...
Le 29 août 2019 à 15:54:57 screamfantwo a écrit :ElFamoso qui veut voir les faces de Strasbourg
Kenny Lala. Mothiba Lienard Ajorque.
Non sérieux balek à part Lala, je veux voir Areola, A.Lopes, Depay, N.Roux, Ghoddos, M.Thuram,
36 stades dont 18-20 officiels :S
Le 29 août 2019 à 16:00:11 ElFamoso6k a écrit :Le 29 août 2019 à 15:54:57 screamfantwo a écrit :ElFamoso qui veut voir les faces de Strasbourg Kenny Lala. Mothiba Lienard Ajorque. Non sérieux balek à part Lala, je veux voir Areola, A.Lopes, Depay, N.Roux, Ghoddos, M.Thuram,
Le 29 août 2019 à 16:00:11 ElFamoso6k a écrit :
suis tu le foot ???
M thuram est en allemagne maintenant
Le 29 août 2019 à 16:03:50 jaggermagner a écrit :Le 29 août 2019 à 16:00:11 ElFamoso6k a écrit :Le 29 août 2019 à 15:54:57 screamfantwo a écrit :ElFamoso qui veut voir les faces de Strasbourg Kenny Lala. Mothiba Lienard Ajorque. Non sérieux balek à part Lala, je veux voir Areola, A.Lopes, Depay, N.Roux, Ghoddos, M.Thuram,suis tu le foot ???M thuram est en allemagne maintenant
Le 29 août 2019 à 16:03:50 jaggermagner a écrit :
Oui mr l’allemand. Sauf que Konami l’a peu être modélisé avant qu’il parte à Monchengladbach hein... Ça serait la seule façon d’avoir sa face...
Le 29 août 2019 à 16:02:41 JojoKante a écrit :36 stades dont 18-20 officiels :S
Faux, il y en a + de 50 avec les stades sud-américains...