CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online] Mode division en ligne?

10roni94
10roni94
Niveau 7
26 août 2019 à 23:49:56

Ma question est toute simple. Selon vous, est ce qu’ils continueront avec leur systeme completement dépassé du mode division en ligne ou l’on se retrouve à jouer le Real de Madrid avec Dijon, ou bien, comme sur Fifa, un mode de montées et descentes avec des matchs contre des equipes equivalentes?

Honnetement, ca va bien deux minutes leur systeme. Monter avec une equipe en bois avec beaucoup de points à la clé ca reste un challenge certes, mais je n’y eprouve aucun plaisir et coté realiste se tapee des cadors avec des equipes jouant le maintien en Ligue 1 c’est sympa une ou deux fois mais apres on se lasse tout de meme vite...

Vos avis la dessus? Predictions?

Vive Pes 💪💪

Om_allstars
Om_allstars
Niveau 13
26 août 2019 à 23:56:41

Je suis d'accord et pas d'accord car apres ta que des match Real Barca dans les hautes divisions. Mais un peu de changement ferait pas de mal c'est vrai.

10roni94
10roni94
Niveau 7
27 août 2019 à 00:36:54

Ca serait surtout pour jouer des Amiens-Lecce ou brighton-Metz ... je ne prends jamais les tres grosses équipes et c’est assez frustrant d’uniquement se les tapper avec celles citer avant quoi :/

Critonus
Critonus
Niveau 10
27 août 2019 à 00:46:02

Il n'y aura très probablement pas de changement. Ça devrait être le mode principal en ligne mais bon, Konami et la cohérence ça fait 2.

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 45
27 août 2019 à 10:06:24

Cela rajoute du piment, de la difficulté. C'est vraiment un accomplissement quand tu arrives en D1.

Critonus
Critonus
Niveau 10
27 août 2019 à 12:12:06

Le 27 août 2019 à 10:06:24 PaicCitron a écrit :
Cela rajoute du piment, de la difficulté. C'est vraiment un accomplissement quand tu arrives en D1.

Sauf que la grande majorité des joueurs s'en fout de monter en div1, les équipes les plus jouées sont des 5 étoiles donc leur système n'a aucune once de cohérence.

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
27 août 2019 à 12:59:07

Premièrement ...la grosse nouveauté viendrait qu' il n est plis possible de changer d équipe après chaque match.
les 10 matchs se font avec une seule equipe choisie.

RiskiMetek
RiskiMetek
Niveau 32
27 août 2019 à 14:09:00

Wtf tu es sûr de ça ?

10roni94
10roni94
Niveau 7
27 août 2019 à 17:05:00

Oui cela ajoute de la difficulté c’est indéniable, mais je n’eprouve aucun plaisir.

J’aimerai juste jouer des equipes equivalentes quoi. Que les affiches soient un minimum realistes...

Akim_est_banni
Akim_est_banni
Niveau 10
27 août 2019 à 17:22:36

Si tu regardes la démo, il y a des filtres de classe d'équipe qui ne sont pas encore utilisables évidemment donc je pense qu'il y aura un changement à ce niveau et qu'on pourra faire des matches entre petites équipes. Mais c'est vrai que c'est amusant d'humilier la Juve avec le Maroc.

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
27 août 2019 à 17:25:57

Akim : ce filtre est deja present dans Pes 19 et meme avant.
C'est en match rapide, pas en div en ligne.

10roni94
10roni94
Niveau 7
10 septembre 2019 à 13:48:42

Du nouveau la dessus svp?

10roni94
10roni94
Niveau 7
10 septembre 2019 à 18:35:22

:)

dakotak
dakotak
Niveau 4
11 septembre 2019 à 19:15:30

Quelqu'un pourrait m'expliquer le système de point et les conditions de montée ou de descente? Svp

tchan3
tchan3
Niveau 8
11 septembre 2019 à 19:24:13

Pour chaque division il faut un minimum de point pour te maintenir ainsi que pour monter.
Quand tu choisis une équipe, cette dernière se voit attribuée un nombre de point.

Ex: liverpool c'est 310 points environ.
Si tu gagnes un match tu obtiens 310 points, si tu perds 0 et nul je ne sais plus.
En Division 8, il faut (au hasard) 600 points pour te maintenir, 1200 pour monter en division 9.

Donc gagne assez de match (dans une limite de 10) pour obtenir le nombre de points nécessaire à la montée.
Si tu es en dessous du nombre minimum c'est la descente :)

dakotak
dakotak
Niveau 4
11 septembre 2019 à 19:39:14

Ok c'est plutôt simple merci tchan

fadi11fifa
fadi11fifa
Niveau 4
08 octobre 2019 à 14:14:12

Salut!
Pour en revenir au mode divisions en ligne, je suis en division 7 pour le moment et il faut deja 2500 points pour monter en division 6. Deja a ce stade ca deviant assez chaud de monter avec les bonne equipes qui ne donnent pas beaucoup de points, et avec les moins bonnes equipes y'a plus de points mais c'est dur de gagner car les match sont desequilibres. Bon c'est pas pour me plaindre, mais j'en suis qu'a la division 7! Ca veut dire que par example en division 3, pour monter en division 2, il faudra que je gagne avec une equipe pourrie comme Amiens par exemple contre des joueurs de bon niveau jouant avec Manchester City, Juventus, Barcelone, etc...? Carrement impossible!!

Quelqu'un a deja atteint la division 1?

Message édité le 08 octobre 2019 à 14:14:25 par fadi11fifa
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2019 à 10:14:21

je prend auxerre division en ligne je tombe que sur des juve man city psg etc....ou france...ça me gave pfff que faire? l'adversaire va tirer n'importe comment et ça va rentrer ou alors ma défense regarde le ballon sans rien faire ça fige une horreur

fadi11fifa
fadi11fifa
Niveau 4
09 octobre 2019 à 11:30:15

Oui le systeme de montee est mal fichu

tonypes13
tonypes13
Niveau 5
09 octobre 2019 à 23:31:41

Difficile de monter au dessus de la division 5 si on prends a chaque matchs du Barça juve bayern PSG et compagnie... perso la plus grosse équipe que je prends c est Naples.
Ca procure de bonnes sensations quand tu pète des grosse équipe avec une équipe chinoise par exemple.
Je vois pas pourquoi ça changerais vu que le système est ainsi.
Le seul soucis c est quand 5ou6 matchs de suite tu tombe contre la juve a un moment donner ça craque et tu perds .

Sous forums
  • myClub