CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PS4 ou PC?

Arka9124
Arka9124
Niveau 1
27 août 2019 à 17:46:01

Salut, ayant testé les deux versions, j’aurais aimé avoir les avis des habitués.

J’apprecie surtout jouer online, je me suis documenté sur les différences entre les versions mais personne ne parle du nombre de joueur online.

Sur le jeu conçurent, le nombre de joueur entre les deux versions est complètement dingue donc j’ai peur de prendre la version PC et me retrouver face à un jeu désert après quelques mois.

Des conseils?

Akim_est_banni
Akim_est_banni
Niveau 10
27 août 2019 à 17:55:32

Si tu joues online il faut prendre la PS4 sans hésiter, sur PC tu trouveras des joueurs occasionnels venus faire un match entre deux parties de FPS, sur PS4, il y a tous les joueurs de PES réunis pour s'affronter. PES a connu son heure de gloire sur la Playstation, puis les jeux de Vs ça se joue sur la play, c'est comme ça et pas autrement...

Message édité le 27 août 2019 à 17:57:15 par Akim_est_banni
Playzick
Playzick
Niveau 5
27 août 2019 à 18:01:12

Si tu joue offline PC direct

grimmh
grimmh
Niveau 29
27 août 2019 à 18:22:19

Le 27 août 2019 à 17:55:32 Akim_est_banni a écrit :

sur PC tu trouveras des joueurs occasionnels venus faire un match entre deux parties de FPS

faut pas abuser...
y'a beaucoup d'habitués sur PC , j'ai joué quasiment tous les soirs depuis septembre en lobby avec un groupe de diverses nationalités , y'a des groupes steam etc

@l'auteur , tu trouvera toujours des matchs sur PC ne t'inquiète pas
la nuit forcement y'a moins de monde , sauf en salon myclub ou c'est rempli h24

ah et le niveau PC n'est pas celui des consoles... ça rigole beaucoup moins :)

Akim_est_banni
Akim_est_banni
Niveau 10
27 août 2019 à 18:28:27

Le 27 août 2019 à 18:22:19 grimmh a écrit :

Le 27 août 2019 à 17:55:32 Akim_est_banni a écrit :

sur PC tu trouveras des joueurs occasionnels venus faire un match entre deux parties de FPS

faut pas abuser...
y'a beaucoup d'habitués sur PC , j'ai joué quasiment tous les soirs depuis septembre en lobby avec un groupe de diverses nationalités , y'a des groupes steam etc

@l'auteur , tu trouvera toujours des matchs sur PC ne t'inquiète pas
la nuit forcement y'a moins de monde , sauf en salon myclub ou c'est rempli h24

ah et le niveau PC n'est pas celui des consoles... ça rigole beaucoup moins :)

Je savais que c'était toi qui allais répondre :-) Oui, il y a des joueurs sur PC, forcément, mais c'est pas là que ça se passe, si tu vois ce que je veux dire.

Après l'auteur fait comme il veut mais sur PS4, c'est quand même plus pratique.

Et le niveau non, il est possible qu'il y ait moins de nuls sur PC mais les très forts sont sur PS4 puisque les grands tournois se jouent sur PS4.

grimmh
grimmh
Niveau 29
27 août 2019 à 18:36:25

pour le coop c'est flagrant sérieux , on passe d'un jeu ou ça balance beaucoup plus devant à un jeu plus structuré , même si y'a des plows PC évidemment et de bons joueurs consoles !

mais j'ai l'impression que les joueurs novices sur PC ont tendance à se barrer assez vite tant il y a un déséquilibre , c'est surtout cet aspect qui est flagrant ,du coup les try harder sont beaucoup plus visibles j'ai l'impression

sinon oui , je suis totalement d'avis , ça se passe sur console
c'est le support "officiel" on va dire

Antoine1200
Antoine1200
Niveau 9
27 août 2019 à 18:39:24

J'ai eu le 2019 su pc, et en online tu attends parfois 10 minutes !!!!! en heure creuse et jusqu'à 5 minutes le soir.
Sur ps4, je n'ai joué qu'à la démo du 2020 mais tu trouves un adversaire en 10 secondes !!! J'étais pas prêt la première fois ^^

Cette année je le prends sur ps4 (même s'il faudra payer le ps+ :snif2: )

Arka9124
Arka9124
Niveau 1
27 août 2019 à 18:53:55

J'espérais trouver des avis mais je n’esperais pas des réponses aussi complètes. Je vous remercie à tous d’avoir pris le temps pour me conseiller! Je vais donc me tourner vers la version PS4.
:ok:

grimmh
grimmh
Niveau 29
27 août 2019 à 18:54:51

si t'a déjà une console c'est peux être dommage de ne pas en profiter c'est sur , moi je dis ça parce que je fais tout sur PC en mode manette canap mais voilà c'est quand même possible de s'amuser en ligne et bien sur les avantages du solo , question de compromis :play:

Arka9124
Arka9124
Niveau 1
27 août 2019 à 19:11:37

Je viens de récupérer une console oui, j’ai longtemps fait un écart sur le PC avec d’autres jeux que des jeux de foot mais cette année j’ai envie de m’y remettre et donc voilà, d’où mes questions pour ne pas être déçu :)

ChatOursGratuit
ChatOursGratuit
Niveau 7
27 août 2019 à 23:41:02

J'ai joué toute l'année sur PC, 2200 matchs en ligne environ. Sur PS4, c'est forcément mieux, mais sur PC ce n'est pas désert non plus.

Sous forums
  • myClub
La vidéo du moment