En fait cette difficulté à sol est semblable à lA réalité
Les combattants les plus forts sont les plus complets l ceux qui avaient une bonne base en kick et sont devenus experts au sol ou vice versa
Mais les oppositions entre pure kickboxer contre pure grappeler au sol sont aussi très intéressante
UFC est proche de la réalité car les prises , les soumissions au sol c’est très complexe et la ou en pied poing tu peux trouver des portes de sortie si tu te fais chopper au soL par un pro de la lutte Tu as très peu de chances de t’en sortir .
Car tu t’improvises pas expert au sol .
C’est long d’apprendre le enchaînements que cela soit ceux de dégagements comme d3 soumission .
Dans le jeu c’est pareil il faut aller au delà du découragement ou tu te dis c’est impossible
Et puis à force tu vas te faire aux mouvements de dégagement , c’est pas seulement de pousser une direction c’est je vais pousser Le bras gauche pour pouvoir passer mon bras ou ma jambe et pouvoir pousser , pivoter ect .
Parfois tu n’as qu’une voie pour te dégager D’un enchaînement, alors au début tu connais pas tout avec tout les mouvements possibles , tu te trompes et c’est fini , frustrant
Mais tu apprends , lentement mais sûrement
Et puis ça va venir , tu regarderas plus les indications d’aide en jeu Mais les membres de ton adversaire et là tu commences à piger des trucs , tu anticipes
Quand tu arrives pas seulement à te dégager mais contrer par une soumission tu kiffes
Tu vas savoir que tu pourras pa# enchaine4 une Kimora avec telle clé de jambe ect ...
Quand tu crées un combattant tu sais même plus quel coups pied Poing choisir et quand tu arrives aux prises et soumissions au sol Tu deviens fou en voyant le choix
Ce jeu est si complexe , je n’en connais pas d’autres avec autant de variété de coups , prises ect
En pied poing tu peux te faire démonter si t’es pas près et au sol c’est encore pire tu peux te faire humilier par l’ia
Je ne connais pas de jeu qui peuvent déclencher une rage en mode mauvais perdant comme ce jeu
Soulcalibur si tu dom8´es et que tu perds parce que tu te fais éjecter T’es vener mais c’est rien comparé aux humiliations que tu peux subir dans ufc mdr
Mais quand tu arrives à maîtriser le sol les gros combattants au sol et bien tu les choppes avant qu’il le fassent Ou tu les Contre au sol
La première fois c’etait contre le brésilien au nom japonais , j’ai gueulé à 2h du mat Comme un ouf
J’en étais à trois heures d’echec
Je m’y suis remis juste après et j’ai démonté grassie señor
Je voulais plus me coucher de peur de perdre le truc , dû coups j’ai sauvegardé mes combats pour les étudier
Accrochez vous ça vaut le coups ,ça rebooste le moral à fond