CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K

Pesforlife1313
Pesforlife1313
Niveau 9
25 août 2019 à 21:02:21

Cest bon vous stoppez svp merci
Go forum nba2k

OMG_ITS_ZEMMOUR
OMG_ITS_ZEMMOUR
Niveau 7
25 août 2019 à 21:27:14

Le 25 août 2019 à 17:38:27 Wachodinho a écrit :
Mon jeu de basket préférer restes et restera à jamais NBA jam.
Qu est ce que j ai pu m amuser a ce putain de jeu sur SNES avec mes potes.

J'avoue très fun à l'époque, d'ailleurs je l'ai toujours avec une mégadrive, j’hésite à me le prendre sur smartphone https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501180-846894864684684684684.png

Message édité le 25 août 2019 à 21:29:01 par OMG_ITS_ZEMMOUR
OMG_ITS_ZEMMOUR
OMG_ITS_ZEMMOUR
Niveau 7
25 août 2019 à 22:13:25

Le 25 août 2019 à 20:54:10 Hey-Joachim a écrit :
Jamais aimé visionner du basket mais aime bien en faire. Et pourtant ce jeu m’attire alors que je connais peu de joueurs/franchises... niveau gamplay/contenu c’est bien ? Je me lance ?

C'est très poussée, personnellement j'y jouais au début de la franchise quand Sega sport gérait le truc et c'était énorme.
A l'époque les PRO NBA LIVE me soulai presque autant que les fifaistes quand je parlais respectivement de NBA 2K et de PES.
J'ai lâchè la franchise par manque de temps vidéo ludique et j'ai réessayer il y'a quelques années, et franchement si tu ne connais pas bien le basket et que tu ne te plonge pas dans le gameplay qui est très poussé, ba c'est très difficile de gagner.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488318669-zemmour1.png

A toi de voir si tu te lance, mais tu va tombé sur des fans de basket qui maitrise le gameplay https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489450795-zemmouretalorsstickers.png

Message édité le 25 août 2019 à 22:14:56 par OMG_ITS_ZEMMOUR
Pistol__Pete
Pistol__Pete
Niveau 38
25 août 2019 à 22:21:47

Le seul NBA 2K que j'ai acheté, c'était le tout 1er sur DC, qui envoyait déjà bien comme il faut. J'avais aussi joué un peu au 2K1. Mais j'avais fini par me lasser, non seulement y'avait pas la Pro A et les équipes nationales ( :hap: ), mais en plus c'était assez ennuyeux à la longue. Mais bon, faute de bon jeu de foot sur DC (malgré Virtua Striker 2, bombe d'arcade mais assez chiant à long terme)... 😔

Hey-Joachim
Hey-Joachim
Niveau 7
25 août 2019 à 22:24:12

Je joue pas en online.

OMG_ITS_ZEMMOUR
OMG_ITS_ZEMMOUR
Niveau 7
25 août 2019 à 22:37:07

Le 25 août 2019 à 22:24:12 Hey-Joachim a écrit :
Je joue pas en online.

Ba achète

OMG_ITS_ZEMMOUR
OMG_ITS_ZEMMOUR
Niveau 7
25 août 2019 à 22:38:34

Le 25 août 2019 à 22:21:47 Pistol__Pete a écrit :
Le seul NBA 2K que j'ai acheté, c'était le tout 1er sur DC, qui envoyait déjà bien comme il faut. J'avais aussi joué un peu au 2K1. Mais j'avais fini par me lasser, non seulement y'avait pas la Pro A et les équipes nationales ( :hap: ), mais en plus c'était assez ennuyeux à la longue. Mais bon, faute de bon jeu de foot sur DC (malgré Virtua Striker 2, bombe d'arcade mais assez chiant à long terme)... 😔

Pareil, j'y joue parfois encore, le mode carrière avec les draft était énorme, je comprend pas que tu t'ennuyait, après moi je jouais surtout avec un pote.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

OMG_ITS_ZEMMOUR
OMG_ITS_ZEMMOUR
Niveau 7
26 août 2019 à 03:10:29

Les faces scans sont presque aussi réaliste que sur PES 20, c'est impressionnant.

https://youtu.be/UiJA_22LUEc

Message édité le 26 août 2019 à 03:10:49 par OMG_ITS_ZEMMOUR
JHEyraud
JHEyraud
Niveau 10
27 août 2019 à 21:59:16

https://www.youtube.com/watch?v=zTbL9167lLg :coeur:

D'ailleurs dans NBA 2K quelles sont les équipes/championnats présents dans le jeu ?

Que la NBA ?

Message édité le 27 août 2019 à 22:00:45 par JHEyraud
JeromLeDDBaneur
JeromLeDDBaneur
Niveau 53
27 août 2019 à 22:49:53

Ben oui... Enfin cette année tu as la wnba en plus mais ça reste anecdotique, + des équipes historiques de la NBA (Lakers de Magic, Celtics de Bird, Bulls de Jordan etc).

ChatOursGratuit
ChatOursGratuit
Niveau 7
27 août 2019 à 23:17:25

J'aimais bien NHL2K à l'époque, dommage qu'il soit mort.

Pesforlife1313
Pesforlife1313
Niveau 9
28 août 2019 à 00:17:51

Nhl je valide dommage pas sur pc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2019 à 08:59:14

Le 27 août 2019 à 22:49:53 JeromLeDDBaneur a écrit :
Ben oui... Enfin cette année tu as la wnba en plus mais ça reste anecdotique, + des équipes historiques de la NBA (Lakers de Magic, Celtics de Bird, Bulls de Jordan etc).

Les femmes ç est pour la hype il n y aura rien à par en amical...je comprendrai jamais pk que ce soit FIFA,live ou 2k cette année...

En plus de certaines des meilleurs équipes de l histoire nba on a aussi le meilleur 5 All time de chaque equipe qui permet de jouer avec des équipes réunissant les meilleurs joueurs aillant existe dans chaque franchise...

JeromLeDDBaneur
JeromLeDDBaneur
Niveau 53
28 août 2019 à 09:46:41

Le 28 août 2019 à 08:59:14 triplehonte a écrit :

Le 27 août 2019 à 22:49:53 JeromLeDDBaneur a écrit :

Les femmes ç est pour la hype il n y aura rien à par en amical...je comprendrai jamais pk que ce soit FIFA,live ou 2k cette année...

En plus de certaines des meilleurs équipes de l histoire nba on a aussi le meilleur 5 All time de chaque equipe qui permet de jouer avec des équipes réunissant les meilleurs joueurs aillant existe dans chaque franchise...

En effet, d'ailleurs je kiffe me faire une saison avec uniquement les equipes all time :-)
Dommage que ni FIFA ni PES ne proposent des équipes historiques.

Le-Ronin06
Le-Ronin06
Niveau 6
28 août 2019 à 09:50:56

NBA 2K j'étais assez fan avant, ayant fait du basket et ayant connu l'âge d'or des Bulls (ouais je suis vieux), je continue à suivre un peu mais j'avoue que les Warriors me gonflent.
Le jeu en lui même j'ai par contre arrêté, on parle du script dans les jeux de foot, mais alors 2K mon dieu c'est juste par moment ignoble.
Sur PES il y avait des équipes historiques à l'époque, Argentine, Brésil, France classiques etc...j'ai jamais compris pourquoi elles y étaient plus.

Message édité le 28 août 2019 à 09:51:41 par Le-Ronin06
JeromLeDDBaneur
JeromLeDDBaneur
Niveau 53
28 août 2019 à 09:57:47

Le 28 août 2019 à 09:50:56 Le-Ronin06 a écrit :
NBA 2K j'étais assez fan avant, ayant fait du basket et ayant connu l'âge d'or des Bulls (ouais je suis vieux), je continue à suivre un peu mais j'avoue que les Warriors me gonflent.
Le jeu en lui même j'ai par contre arrêté, on parle du script dans les jeux de foot, mais alors 2K mon dieu c'est juste par moment ignoble.
Sur PES il y avait des équipes historiques à l'époque, Argentine, Brésil, France classiques etc...j'ai jamais compris pourquoi elles y étaient plus.

La même que toi niveau ancienneté :-)))
Sauf que j'ai jamais lâché les 2k depuis la dreamcast. Y a du script oui, mais il est contrôlable et contrable je trouve.
Ce jeu a révolutionné les jeux de basket au point d'annihiler la concurrence.

OMG_ITS_TRUMP
OMG_ITS_TRUMP
Niveau 7
28 septembre 2019 à 17:44:03

J'aimerais savoir si vous mettez beaucoup de points dans le dunk sans élan, savoir si il est indispensable ou pas.
Perso je dunk toujours avec un minimum d'élan donc je n'ai pas mis de points.
J'espère juste que ca n'a pas d'incidence pour les claquettes et les alley-oop, vous en pensez quoi?

JeromLeDDBaneur
JeromLeDDBaneur
Niveau 53
28 septembre 2019 à 21:51:13

Le 28 septembre 2019 à 17:44:03 OMG_ITS_TRUMP a écrit :
J'aimerais savoir si vous mettez beaucoup de points dans le dunk sans élan, savoir si il est indispensable ou pas.
Perso je dunk toujours avec un minimum d'élan donc je n'ai pas mis de points.
J'espère juste que ca n'a pas d'incidence pour les claquettes et les alley-oop, vous en pensez quoi?

Ça dépend de ton poste. Si tu joues AF ou pivot le dunk sans élan est indispensable, par contre c'est inutile si tu joues meneur ou arrière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2019 à 22:28:11

Le 28 août 2019 à 09:57:47 JeromLeDDBaneur a écrit :

Le 28 août 2019 à 09:50:56 Le-Ronin06 a écrit :

La même que toi niveau ancienneté :-)))
Sauf que j'ai jamais lâché les 2k depuis la dreamcast. Y a du script oui, mais il est contrôlable et contrable je trouve.
Ce jeu a révolutionné les jeux de basket au point d'annihiler la concurrence.

Surtout qu il est bcp moins présent qu avant...
Après il y a tjrs ces phases de jeu,comme en vrai,Ou tu peux te prendre des 10 -0...
Toute façon les scripts ca a tjrs et ca existera tjrs surtout en sport...

Par contre le moteur commence à souffrir et graphiquement un cran au dessous du dernier live même si sur les animations surtout des visages c est une autre planète 😉

G-uniit62
G-uniit62
Niveau 5
28 septembre 2019 à 22:35:54

Dites-moi si je me trompe mais si un joueur a genre 65% de paniers réussi IRL... Ils ont poussé le vis aussi loin que ce sera pareil dans le jeu.
Tu as beau avoir un panier ouvert abec un timing du feu de dieu si l'IA décide que tu le louperas... :honte:

Et ce n'est qu'une partie

Sous forums
  • myClub
La vidéo du moment