CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rage Quit

bazBayern
bazBayern
Niveau 4
19 août 2019 à 13:33:28

Bonjour à tous,
J'aimerais avoir votre avis sur les rages quit qui pullulent sur la démo en online.
Comment faites vous pour les repérer en amont du match ?
Quels sont les modes de jeux en ligne ou ils se font rare myclub ? Division en ligne?

Merci

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
19 août 2019 à 15:09:57

T'aura du rage quit dans tout les modes, tout le temps....

Aucun moyen de les repérer. Perso sur la demo je fini un match sur 20. Je serais nul je les finirai tous, mais se prendre 2 ou 3 buts en quelques secondes, c'est trop dur pour certains, que voulez vous.....

On apprend à jouer aux PES en se prenant des taules, y a que comme ça qui te viens l'envie d'abord de résister et ensuite de gagner. A 2-0 si on le veux vraiment on peux changer le visage d'un match en plus. Je part du principe que les bons sont mis en difficulté à partir du moment ou on joue vite, et qu'on désorganise par la vitesse de transmission son équipe.

Je suis un partisan du jeu à une touche, voir 2.

C'est sans doute pour cela que je trouve les PES toujours aussi rapide d'année en année.

Message édité le 19 août 2019 à 15:14:30 par DirtyShady
ouais25
ouais25
Niveau 46
19 août 2019 à 15:19:45

Tes parties doivent bien laguer vdd pour jouer aussi rapidement.
C'est généralement un palliatif à la latence.
Face à un bon joueur concentré qui ne lague pas, je ne suis pas sûr que tu reviennes au score en jouant vite.

Inler-88
Inler-88
Niveau 62
19 août 2019 à 16:10:33

Je déteste justement les mecs sur le 19 qui jouent en une touche de balle pour remonter le terrain :malade:

Chacun sa façon de jouer mais la plupart des joueurs "cancer" jouent de la sorte. C'est bien dommage parce que PES offre la possibilité de proposer une approche réaliste. J'essaie personnellement de faire de vrais actions quitte à perdre le match. Je me proclame pas forcément bon ni mauvais :ok:

Pour en revenir au sujet il m'est arrivé un truc sur la démo :

Après avoir regardé des tutos dribble je lance un match pour essayer tout ça. Je ne joue clairement pas sérieux car je teste les techniques tout le match et à 1-1 à la 85ème mon gardien prend un rouge. Je laisse Suarez dans les buts et il marque le CF. Je quitte pour jouer à BF4 et la le mec me harcèle de messages pendant 3 jours parce que j'ai quitté :rire:

C'est une démo sérieux :(

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
19 août 2019 à 16:45:06

Pour info on peux faire des vrais actions en jouant vite, c'est pas exclu....

Je joue en très peu de touches en utilisant toute la surface du terrain, tout est dans le timing et la compréhension des scripts. Je marque dans toutes les positions, coup francs, etc... Je joue à l'instinct. Jamais le même but, etc...

Je préfère ça au berbère qui passe leur temps à porter le ballon et à ne pas savoir faire 3 passes de suite.

Et pour info non je lag pas, je suis en fibre, pas de dl en cours, personne se plaind.

Je maintiens que les très bons joueurs (j'en fait parti) tu ne les déstabilise que par la vitesse de circulation du ballon. On défend toujours à contre temps, les espaces se créé obligatoirement.

Message édité le 19 août 2019 à 16:49:40 par DirtyShady
DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
19 août 2019 à 16:50:41

Le tout après est de jouer vite et bien, mais c'est totalement faisable.

Certainement un peu moins vite que dans le 2019 qui lui était abusé en terme de vitesse, mais c'est faisable au rythme du 2020.

Message édité le 19 août 2019 à 16:52:54 par DirtyShady
Pas-de-Bol
Pas-de-Bol
Niveau 22
19 août 2019 à 20:15:36

Le 19 août 2019 à 15:09:57 DirtyShady a écrit :
T'aura du rage quit dans tout les modes, tout le temps....

Aucun moyen de les repérer. Perso sur la demo je fini un match sur 20. Je serais nul je les finirai tous, mais se prendre 2 ou 3 buts en quelques secondes, c'est trop dur pour certains, que voulez vous.....

On apprend à jouer aux PES en se prenant des taules, y a que comme ça qui te viens l'envie d'abord de résister et ensuite de gagner. A 2-0 si on le veux vraiment on peux changer le visage d'un match en plus. Je part du principe que les bons sont mis en difficulté à partir du moment ou on joue vite, et qu'on désorganise par la vitesse de transmission son équipe.

Je suis un partisan du jeu à une touche, voir 2.

C'est sans doute pour cela que je trouve les PES toujours aussi rapide d'année en année.

en meme temps , quand je tombe contre un adversaire qui joue, non pas "rapide" comme tu le dis mais plutot "full assist" en enchainant les A ...c est sur , que je ne perds pas mon temps sur ce genre de match....sans rage, je quitte

JojoKante
JojoKante
Niveau 10
19 août 2019 à 20:47:10

Surtout que cette année les passes devaient être Mons assisté mais c'est tjrs aussi facile de spam les 1-2 :/

mc-hass-tv
mc-hass-tv
Niveau 4
20 août 2019 à 08:45:09

Le 19 août 2019 à 13:33:28 bazbayern a écrit :
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir votre avis sur les rages quit qui pullulent sur la démo en online.
Comment faites vous pour les repérer en amont du match ?
Quels sont les modes de jeux en ligne ou ils se font rare myclub ? Division en ligne?

Merci

En faite pour les repérer tu as l'indicateur de courtoisie qui peut être un indicateur pour les repérer. Un gars qui n'a pas un A en courtoisie est suspect...

ouais25
ouais25
Niveau 46
20 août 2019 à 11:44:04

Le 19 août 2019 à 16:45:06 DirtyShady a écrit :

Je joue en très peu de touches en utilisant toute la surface du terrain, tout est dans le timing et la compréhension des scripts. Je marque dans toutes les positions, coup francs, etc... Je joue à l'instinct. Jamais le même but, etc...

Je préfère ça au berbère qui passe leur temps à porter le ballon et à ne pas savoir faire 3 passes de suite.

Et pour info non je lag pas, je suis en fibre, pas de dl en cours, personne se plaind.

Je maintiens que les très bons joueurs (j'en fait parti) tu ne les déstabilise que par la vitesse de circulation du ballon. On défend toujours à contre temps, les espaces se créé obligatoirement.

Donc, tu termines tous tes matches avec des scores de handball ?

Anthologique
Anthologique
Niveau 9
20 août 2019 à 21:47:00

Sur PC, pour faire annuler un match il suffit de regarder une vidéo 4K sur YouTube ou bien de lancer le téléchargement de la démo d'un jeu sur Steam.
Je le dis non pas pour chercher la merde mais pour que ça soir corriger un jour par Konami par ce que c'est relou

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
20 août 2019 à 22:39:31

Le 20 août 2019 à 21:47:00 Anthologique a écrit :
Sur PC, pour faire annuler un match il suffit de regarder une vidéo 4K sur YouTube ou bien de lancer le téléchargement de la démo d'un jeu sur Steam.
Je le dis non pas pour chercher la merde mais pour que ça soir corriger un jour par Konami par ce que c'est relou

Impossible a corriger. C'est le cancer du online ces rage quit.

Message édité le 20 août 2019 à 22:40:05 par DirtyShady
bazBayern
bazBayern
Niveau 4
20 août 2019 à 22:49:27

Merci pour vos réponses, c'est vrai qu'en Online cela devient pénible cette histoire. Il devrait pénaliser de manière plus forte les points de division ou nous permettre de signaler les pseudos des rages quit...
C'est une vraie plaie qu'il faut traiter à la racine en pénalisant les point de division par match rage quit.

Konami agissez contre cel

pimpreneIle
pimpreneIle
Niveau 11
21 août 2019 à 03:48:05

Konami ne lit même pas ce forum tout ce que vous avez fait c'est lâcher un tips pour lagcheat, on connaît les matchs qui commencent normal sans soucis puis des lors que tu marques ça se met à lagger de fou.

Franchement entre ça et myclub qui changera pas je me tâte à le prendre, parfois le plus sage c'est de ne rien faire.

OMG_ITS_ZEMMOUR
OMG_ITS_ZEMMOUR
Niveau 7
21 août 2019 à 04:05:42

Le 21 août 2019 à 03:48:05 PimpreneIle a écrit :
Konami ne lit même pas ce forum tout ce que vous avez fait c'est lâcher un tips pour lagcheat, on connaît les matchs qui commencent normal sans soucis puis des lors que tu marques ça se met à lagger de fou.

Franchement entre ça et myclub qui changera pas je me tâte à le prendre, parfois le plus sage c'est de ne rien faire.

Sur ps4 les gars qui lagcheat sont très rapidement bannis ( 30 jours d'abords en avertissements ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489943966-cestfaux.png

PES_Master21
PES_Master21
Niveau 6
21 août 2019 à 04:57:58

Le 20 août 2019 à 11:44:04 ouais25 a écrit :

Le 19 août 2019 à 16:45:06 DirtyShady a écrit :

Donc, tu termines tous tes matches avec des scores de handball ?

je joue aussi en passe rapide devant et je termine rarement sur un score de tennis(plus souvent je gagne en inscrivant 3 buts) sauf si le gars en face est vraiment éclaté les unes deux l1 triangle passent plus difficilement que sur le 19 c'est loin d'être indéfendable si tu sais bien défendre

PES_Master21
PES_Master21
Niveau 6
21 août 2019 à 05:01:25

Le 20 août 2019 à 22:39:31 DirtyShady a écrit :

Le 20 août 2019 à 21:47:00 Anthologique a écrit :

Impossible a corriger. C'est le cancer du online ces rage quit.

c'est clair que c'est pas fair-play de rage quit mais on va pas se cacher que lorsque t'affrontes un cancer qui fait tourner la balle pour pas perdre que tu récupères la balle et inscrit un but en contre attaque éclair c'est juste jouissif de voir le fameux message comme quoi le match est annulé

Anthologique
Anthologique
Niveau 9
21 août 2019 à 10:18:53

Ouais mais si vous lancer une vidéo 4k sur YouTube chez fifa (pc), ou un téléchargement, c'est VOTRE connexion qui est impactée et pas celle de l'adversaire, et la conséquence c'est l'abandon et pas l'annulation du match comme sur PES, c'est là où je voulais en venir..
Faut vraiment que Konami corrige ça, j'suis certain que c'est pas sorcier à mettre en place.

Sous forums
  • myClub
La vidéo du moment