Bonjour à tous,
Je suis un ancien joueur PES, la dernière version que j'ai acheté était la version 2008 sur PS3, c'est à dire il y a une éternité 
J'étais passé à Fifa, et j'ai tout simplement décidé d'arrêter d'acheter des jeux de foot car je n'y prenais plus aucun plaisir, que ce soit sur PES ou sur FIFA. Au vue de l'évolution de PES ces dernières années et de la démo sortie il y a quelques jours, j'ai repris du plaisir à jouer à PES (reste à confirmer la version finale), j'envisage donc sérieusement de m'acheter le nouvel opus, ePES 2020.
Je souhaiterai préciser que je suis un joueur 100% Offline qui joue quasiment uniquement au mode carrière Ligue des Masters. Dans la version PES 6 (sur PS2, il y a une éternité donc) je prenais énormément de plaisir à pouvoir créer mon club de A à Z avec création des maillots, importation de logo via clé usb (Nike, Adidas, Reebok ...) pour pouvoir les mettre sur le maillot de mon club crée, avant chaque début de saison je modifiais les maillots comme dans la réalité pour ajouter du réalisme et je prenais énormément de plaisir à disputer plusieurs saisons.
Ma question est donc toute simple, est il encore possible de faire tout cela dans les derniers PES ?
Désolé pour le pavé et merci à tous d'avance pour vos réponses
Bonne journée