Le 05 août 2019 à 20:28:43 Dobbyhp10 a écrit :
Le 05 août 2019 à 19:42:09 nanmaisnimp a écrit :
Bah alors on t'entends plus arigato? Tu continues à poster dans les autres topics pourtant... Tu semblais tellement regretter que ça soit pas possible, et certain de ce que tu disais, tu devrais être content au lieu d'esquiver pour pas admettre que tu disais n'importe quoi...
c'est pas moi le gars a qui tu causes, mais c'est pas un passement de jambes ton truc ... le mec fais un micro passement de jambes et tu appelles ça un passement de jambes, moi j'te parle de faire des VRAIS passement de jambes à la R9 ou à la Ronnie !
Très sincèrement j'attendais vraiment la démo pour retourner chez mon premier amour à savoir PES ! mais la non ils ont trop de retard sur fifa sur l'aspect gestes techniques ! et j'ai un bon niveau et mon jeu se base en une ou deux touches de balles et/ou avec pas mal de gestes techniques et donc rien que pour ça je vais pas l'acheter, et encore y a plein d'autres défauts ! les célébrations ou faut juste appuyer sur une touche comparer à fifa c'est super has been ! les systemes de coups francs, pénos aussi et les touches ou on peut même pas avancer, très statique !
Arrete mec, c'est un passement de jambes tout ce qu'il y a de plus normal, fait avec un joueur moyen... Toi tu me parles juste de les enchainer en fait, c'est faisable aussi, faut juste continuer la manip et faire des aller retour en demi cercles de gauche à droite...
Exemple si ton joueur est orienté vers la droite de lécran, tu maintiens R2, tu pousses ton stick droit vers le bas et ensuite avec tu fais des vas et viens de haut en bas avec en demi cercle vers la droite. PAs évident d'en enchainer 5 rapidement, mais toujours environ 1500 fois plus simple que de le faire en vrai...