CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuto dribble

Lechemonsbeb2
Lechemonsbeb2
Niveau 36
04 août 2019 à 23:40:01

Un tuto dribble super complet

https://youtu.be/hsHGIE8dY5Y

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
04 août 2019 à 23:47:49

✌🏽🙏🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽

G-unit2162
G-unit2162
Niveau 6
04 août 2019 à 23:58:39

Pas mal merci ! 3/4 nouveautés à tester :ok:

Lechemonsbeb2
Lechemonsbeb2
Niveau 36
05 août 2019 à 00:42:00

Pas de soucis les gars 😉

OMG_ITS_TRUMP
OMG_ITS_TRUMP
Niveau 7
05 août 2019 à 01:06:25

Merci jregarderai ça un ptit peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487096070-trump-petite-bite.png

grimmh
grimmh
Niveau 29
05 août 2019 à 02:51:15

mais c'est tellement pas intuitif...

OMG_ITS_TRUMP
OMG_ITS_TRUMP
Niveau 7
05 août 2019 à 03:25:42

Le 05 août 2019 à 02:51:15 grimmh a écrit :
mais c'est tellement pas intuitif...

Perso, en feinte auto et à l'instinct uniquement jme régale sur ce PES.

En faite jmet le stick droit dans un sens ( Souvent celui de ma course ) et le stick gauche là ou je veux aller, je sais pas trop ce qui va sortir mais sa marche bien comme ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490029765-1474492063-politique9.png

Message édité le 05 août 2019 à 03:29:33 par OMG_ITS_TRUMP
Arigato75
Arigato75
Niveau 45
05 août 2019 à 09:11:31

Bravo ,la plus complète que j'ai jamais vu , mais j'ai pas vu de passements de Jambes en course :rire2:

G-unit2162
G-unit2162
Niveau 6
05 août 2019 à 10:06:18

Le 05 août 2019 à 09:11:31 Arigato75 a écrit :
Bravo ,la plus complète que j'ai jamais vu , mais j'ai pas vu de passements de Jambes en course :rire2:

C'est un passement de jambes + R1 c'est pas possible d'être aussi idiot xD

Arigato75
Arigato75
Niveau 45
05 août 2019 à 10:30:41

Le 05 août 2019 à 10:06:18 G-unit2162 a écrit :

Fait moi une capture au lieu de faire le malin :sournois:

Arigato75
Arigato75
Niveau 45
05 août 2019 à 11:23:55

Le 05 août 2019 à 10:06:18 G-unit2162 a écrit :

Ça marche pas ton truc !!! Faites des captures :o))

nanmaisnimp
nanmaisnimp
Niveau 41
05 août 2019 à 15:11:50

https://youtu.be/D1MKYHr9fUU

Content?
Le pire c'est que ca sort tout seul, ni besoin de relâcher R1 ni le stick gauche, pas besoin de laisser enfoncé R2 non plus, non vraiment c'est tout bête.

nanmaisnimp
nanmaisnimp
Niveau 41
05 août 2019 à 19:42:09

Bah alors on t'entends plus arigato? Tu continues à poster dans les autres topics pourtant... Tu semblais tellement regretter que ça soit pas possible, et certain de ce que tu disais, tu devrais être content au lieu d'esquiver pour pas admettre que tu disais n'importe quoi...

Arigato75
Arigato75
Niveau 45
05 août 2019 à 20:16:01

Le 05 août 2019 à 15:11:50 nanmaisnimp a écrit :
https://youtu.be/D1MKYHr9fUU

Content?
Le pire c'est que ca sort tout seul, ni besoin de relâcher R1 ni le stick gauche, pas besoin de laisser enfoncé R2 non plus, non vraiment c'est tout bête.

Rappelle moi la manip , et j'arrive plus du tout à faire la Fake rabonna , et je voudrais faire la Ronaldo Fenomeno :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2019 à 20:28:43

Le 05 août 2019 à 19:42:09 nanmaisnimp a écrit :
Bah alors on t'entends plus arigato? Tu continues à poster dans les autres topics pourtant... Tu semblais tellement regretter que ça soit pas possible, et certain de ce que tu disais, tu devrais être content au lieu d'esquiver pour pas admettre que tu disais n'importe quoi...

c'est pas moi le gars a qui tu causes, mais c'est pas un passement de jambes ton truc ... le mec fais un micro passement de jambes et tu appelles ça un passement de jambes, moi j'te parle de faire des VRAIS passement de jambes à la R9 ou à la Ronnie !

Très sincèrement j'attendais vraiment la démo pour retourner chez mon premier amour à savoir PES ! mais la non ils ont trop de retard sur fifa sur l'aspect gestes techniques ! et j'ai un bon niveau et mon jeu se base en une ou deux touches de balles et/ou avec pas mal de gestes techniques et donc rien que pour ça je vais pas l'acheter, et encore y a plein d'autres défauts ! les célébrations ou faut juste appuyer sur une touche comparer à fifa c'est super has been ! les systemes de coups francs, pénos aussi et les touches ou on peut même pas avancer, très statique !

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
05 août 2019 à 20:28:48

En fait c est repris exactement sur fifa en plus débile dans la facon de faire et avec un nombre moins important de dribble.
J ai l impression de revoir une vidéo tuto de fifa 08 (avec un Ronaldinho aussi partenaire)

nanmaisnimp
nanmaisnimp
Niveau 41
05 août 2019 à 20:29:56

C'est stick droit vers l'avant puis quart de cercle vers une direction ou une autre
T'as aussi une atlernative en faisant stick droit vers la gauche ou la droite de ton joueur, puis quart de cercle vers l'avant.

Et il n'y a pas de subtilité comme relacher R1 ou le stick gauche, ca sort peut importe ce que tu fais avec tes autres doigts pendant ce temps là

nanmaisnimp
nanmaisnimp
Niveau 41
05 août 2019 à 20:34:28

Le 05 août 2019 à 20:28:43 Dobbyhp10 a écrit :

c'est pas moi le gars a qui tu causes, mais c'est pas un passement de jambes ton truc ... le mec fais un micro passement de jambes et tu appelles ça un passement de jambes, moi j'te parle de faire des VRAIS passement de jambes à la R9 ou à la Ronnie !

Très sincèrement j'attendais vraiment la démo pour retourner chez mon premier amour à savoir PES ! mais la non ils ont trop de retard sur fifa sur l'aspect gestes techniques ! et j'ai un bon niveau et mon jeu se base en une ou deux touches de balles et/ou avec pas mal de gestes techniques et donc rien que pour ça je vais pas l'acheter, et encore y a plein d'autres défauts ! les célébrations ou faut juste appuyer sur une touche comparer à fifa c'est super has been ! les systemes de coups francs, pénos aussi et les touches ou on peut même pas avancer, très statique !

Arrete mec, c'est un passement de jambes tout ce qu'il y a de plus normal, fait avec un joueur moyen... Toi tu me parles juste de les enchainer en fait, c'est faisable aussi, faut juste continuer la manip et faire des aller retour en demi cercles de gauche à droite...

Exemple si ton joueur est orienté vers la droite de lécran, tu maintiens R2, tu pousses ton stick droit vers le bas et ensuite avec tu fais des vas et viens de haut en bas avec en demi cercle vers la droite. PAs évident d'en enchainer 5 rapidement, mais toujours environ 1500 fois plus simple que de le faire en vrai...

Arigato75
Arigato75
Niveau 45
05 août 2019 à 20:36:26

Le 05 août 2019 à 20:34:28 nanmaisnimp a écrit :

Arrete mec, c'est un passement de jambes tout ce qu'il y a de plus normal, fait avec un joueur moyen... Toi tu me parles juste de les enchainer en fait, c'est faisable aussi, faut juste continuer la manip et faire des aller retour en demi cercles de gauche à droite...

Exemple si ton joueur est orienté vers la droite de lécran, tu maintiens R2, tu pousses ton stick droit vers le bas et ensuite avec tu fais des vas et viens de haut en bas avec en demi cercle vers la droite. PAs évident d'en enchainer 5 rapidement, mais toujours environ 1500 fois plus simple que de le faire en vrai...

Il a raison ton joueur fait qu'un seul passement alors que normalement c'est une série de 2 ,3 :ok:

nanmaisnimp
nanmaisnimp
Niveau 41
05 août 2019 à 20:42:02

Le 05 août 2019 à 20:36:26 Arigato75 a écrit :

Le 05 août 2019 à 20:34:28 nanmaisnimp a écrit :

Il a raison ton joueur fait qu'un seul passement alors que normalement c'est une série de 2 ,3 :ok:

normalement? d'où tu le sors ton normalement? Y a une convention nationale du passement de jambe où les mecs ont décrété qu'il faut en faire 2 ou 3 sinon c'est pas un passement de jambe AOC, du coup il a pas droit au label "nos régions ont du talent"??
Il en fait qu'un parce que je lui en demande qu'un tout simplement... -_-

Message édité le 05 août 2019 à 20:42:31 par nanmaisnimp
Sous forums
  • myClub
La vidéo du moment