CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carré triangle ?

michelgut
michelgut
Niveau 10
01 août 2019 à 21:28:07

Wow ça me descend ici

Je sais c'est mal défendu mais j'ai pas vraiment l'habitude de jouer donc du coup j'ai pas les mécanismes :(

michelgut
michelgut
Niveau 10
01 août 2019 à 21:29:14

Et oui j'étais en lvl 3 et depuis j'ai mis en LV1 et j'essaye de faire manuel :oui:

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
02 août 2019 à 04:41:41

Le 01 août 2019 à 17:05:21 spiderhulk a écrit :
les boulevards sur ce match bordel :malade:

En même temps les deux joueurs partent à l'abordage avec les DC, là pour le coup c'est le niveau défensif des deux qu'il faut remettre en cause et pas celui du jeu :hap:

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
02 août 2019 à 04:42:37

Sinon putain mais c'est michelgut la légende :bave:

Ca me rappelle bien les anciens forums pes

MC-HASS-77
MC-HASS-77
Niveau 4
02 août 2019 à 08:12:12

Le 01 août 2019 à 15:23:32 loiseau-afa2 a écrit :
Sans vouloir froisser qui que ce soit, après vérification avec image arrêtée, il n'y a hors-jeu ni sur l'occasion de la Juve, (c'est limite mais les pieds de l'attaquant sont derrière ceux du défenseur même s'il a le buste en avant), ni sur le contre du Bayern (Lewandowski est au moins 1m50 derrière le passeur)...

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/4/1564665769-capture1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/4/1564665779-capture2.png

Je sais... Je me fais chier en ce moment...

PTDR

Si on avait des gars aussi carré que toi on aurait moins d'injustice au niveau de la VAR 😉 Tu veux pas monter dans le camion pour la prochaine saison de ligue 1 😉?

jaggermagner
jaggermagner
Niveau 10
02 août 2019 à 08:35:58

Le 01 août 2019 à 18:26:48 JojoKante a écrit :
Et du coup c'est a cause des joueurs qui défendent mal que Matuidi fait une passe parfaite en réception de dégagement du gardien alors qu'il est marqué a la culotte ? Et que derrière s'enchaîne une succession de passes parfait sans contrôle des deux côtés ? En 1 minutes de gameplay a peine on part du gardien de la juve pour aller jusqu'à celui de l'adversaire pour revenir ensuite aux cages de la Juventus en quoi 6-8 passes max...

michelgut a répondu a ta question, il était en assistance level 3 sur du online.

CQFD

snacke444
snacke444
Niveau 55
02 août 2019 à 08:56:26

meme en assistance 3 ce jeu qu'on dit " simulation ne devrait pas permettre ca !

fc-massilia
fc-massilia
Niveau 61
02 août 2019 à 08:59:27

Surtout que assistance 3 80 % des joueurs online vont utiliser ça pour gagner..

snacke444
snacke444
Niveau 55
02 août 2019 à 09:13:40

Le 01 août 2019 à 21:28:07 Michelgut a écrit :
Wow ça me descend ici

Je sais c'est mal défendu mais j'ai pas vraiment l'habitude de jouer donc du coup j'ai pas les mécanismes :(

c'est bien pour ca que je n'avais pas parler de ta maniere de defendre par respesct on va dire
mais comme l'autre plus haut est venu me faire un gros caca mou tout ca pour un hors jeu limite
donc voila.;

nanmaisnimp
nanmaisnimp
Niveau 41
02 août 2019 à 09:25:13

Le 01 août 2019 à 21:28:07 Michelgut a écrit :
Wow ça me descend ici

Ca descend pas, faut pas tout prendre mal non plus, je réagi parce que tu dis texto que c'est la faute de carré+triangle, et moi je dis juste que là t'as mal défendu (d'ailleurs crois moi ça m'arrive aussi) et pour le coup si tu ne t'en rends pas compte et préfère faire comme si t'avais tout fait bien et que c'est la faute du carré+triangle, c'est pas comme ca que tu vas progresser.
C'est peut être pas agréable a entendre mais c'est pas dit pour te descendre :ok:

nanmaisnimp
nanmaisnimp
Niveau 41
02 août 2019 à 09:51:51

Le 01 août 2019 à 21:26:00 snacke444 a écrit :
On pars d' une situation de limite hors jeu et tu me sors ton argumentaire pour justifier la vidéo. T'es en sueur mon grand Mais je t ai rien demander surtout pas de justifier Parce que hein évidemment que c est très mal défendu merci. Il me semblait naturel de ne pas devoir le justifier. Se mettre dans un état juste pour ça donc je te le répète coucouche panier !
D'ailleurs tiens bizarrement dans ta rédaction tu évite de parler des passes missiles a tête chercheuses téléguidées et pourtant on nous a dit qu'il y avait plus de exigence dans les passes. Ben voyons!
Parce que là je mets a côté une vidéo de 2 mecs qui joue a fut sur fifa crois moi y a aucune différence ! Le jeu est autant simulation que moi je suis curé.
Mais calme toi. C est l' essentiel.

Déjà mec relis nos posts, et dis moi si je dois me clamer plus que toi, je m'excuse dans mon deuxième post, deux fois.
Alors attention j'introduis un concept qui je sais passe très mal sur internet: la nuance. Oui, je m'excuse d'avoir été un peu rude (note quand même que cette rudesse venait notamment du faite que je reprenais le ton de ton post hein, "ça promet"), mais je persiste à dire que t'as dit absolument n'importe quoi et que ton premier post est ridicule, et je signe: si t'es pas capable de le reconnaître, ça sert à rien de continuer à parler avec toi de quoi que ce soit.

Ton premier post dans ce topic est là uniquement pour me contredire en parlant d'un HJ qui n'existe pas, alors que les erreurs de défense dont je parle sont bien réelles, et du coup donc tu poste pour me contredire et dire nimp, et moi je ne dois pas te répondre pour pas te froisser c'est ça l'idée? Bah dsl, non.

Bien sur que je réponds... Trop sèchement certes. Dans le post suivant j'essaie de calmer le jeu, mais pour autant je relèves tes énormités.
Toi tu détournes le truc, tu me parle d'autres topics, t'esquives le sujet, tu en reconnais pas que ton post n'avais strictement aucun sens, et au final tu me dis que JE suis en sueur pour un HJ...
Cerise sur le gâteau alors que tu poste ton premier message du topic DIRECTEMENT pour contredire quand je dis que le soucis est que c'est mal défendu et dire que non le souci c'est surtout le HJ, dans ton dernier message tu arrives à dire "Parce que hein évidemment que c est très mal défendu merci. Il me semblait naturel de ne pas devoir le justifier.".Cette mauvaise foi absolue niveau max, ridicule. Si c'est si évident que c'est naturel, tu es donc 100% ok avec mon premier message, alors pourquoi venir y repondre pour dire que le souci c'est surtout autre chose? A fortiori quand ce "autre chose" n'existe même pas... Mais bon encore une fois moi je dois lire ça et ne pas répondre, parce que sinon je suis un gosse en sueur c'est ça?
Typique conversation de forum de mec qui reconnaitra jamais ses tors, perte de temps.

Je m'en care moi du HJ, tout ce que je dis c'est que ce but n'est ni la faute de carré+triangle comme le dit l'op, ni "surtout" dû à un HJ comme toi tu le dis... Je dis rien de plus et si vous arrivez à contredire ça, vous êtes magiques.^^

Message édité le 02 août 2019 à 09:56:35 par nanmaisnimp
jaggermagner
jaggermagner
Niveau 10
02 août 2019 à 10:08:40

Le 02 août 2019 à 08:56:26 snacke444 a écrit :
meme en assistance 3 ce jeu qu'on dit " simulation ne devrait pas permettre ca !

par compte a un moment donné faut arréter

je veut bien que les fan de FUMA sois deçus de l'assistance de celui ci

mais bon comme vous le dites si bien il en faut pour tout les gout.

dire que le FUMA et l’assistance 1 est trop assisté OUI , dire que l’assistance max l'est trop NON

par compte quand je dit que faut comparer ce qui est comparable et comparer le gameplay PES offline au gameplay FIFA offline sliders non touchés y a du monde, mais ça tolère pas qu'une assistance max sois FUTO

apparemment l'argument il en faut pour tous les gout si bien valabloe au yeux de beaucoup sur FIFA ne l'est pas sur PES ????

deux poids deux mesure c'est très objectif tout ça

Message édité le 02 août 2019 à 10:09:42 par jaggermagner
snacke444
snacke444
Niveau 55
02 août 2019 à 10:09:09

Le 02 août 2019 à 09:51:51 nanmaisnimp a écrit :

Le 01 août 2019 à 21:26:00 snacke444 a écrit :
On pars d' une situation de limite hors jeu et tu me sors ton argumentaire pour justifier la vidéo. T'es en sueur mon grand Mais je t ai rien demander surtout pas de justifier Parce que hein évidemment que c est très mal défendu merci. Il me semblait naturel de ne pas devoir le justifier. Se mettre dans un état juste pour ça donc je te le répète coucouche panier !
D'ailleurs tiens bizarrement dans ta rédaction tu évite de parler des passes missiles a tête chercheuses téléguidées et pourtant on nous a dit qu'il y avait plus de exigence dans les passes. Ben voyons!
Parce que là je mets a côté une vidéo de 2 mecs qui joue a fut sur fifa crois moi y a aucune différence ! Le jeu est autant simulation que moi je suis curé.
Mais calme toi. C est l' essentiel.

Déjà mec relis nos posts, et dis moi si je dois me clamer plus que toi, je m'excuse dans mon deuxième post, deux fois.
Alors attention j'introduis un concept qui je sais passe très mal sur internet: la nuance. Oui, je m'excuse d'avoir été un peu rude (note quand même que cette rudesse venait notamment du faite que je reprenais le ton de ton post hein, "ça promet"), mais je persiste à dire que t'as dit absolument n'importe quoi et que ton premier post est ridicule, et je signe: si t'es pas capable de le reconnaître, ça sert à rien de continuer à parler avec toi de quoi que ce soit.

Ton premier post dans ce topic est là uniquement pour me contredire en parlant d'un HJ qui n'existe pas, alors que les erreurs de défense dont je parle sont bien réelles, et du coup donc tu poste pour me contredire et dire nimp, et moi je ne dois pas te répondre pour pas te froisser c'est ça l'idée? Bah dsl, non.

Bien sur que je réponds... Trop sèchement certes. Dans le post suivant j'essaie de calmer le jeu, mais pour autant je relèves tes énormités.
Toi tu détournes le truc, tu me parle d'autres topics, t'esquives le sujet, tu en reconnais pas que ton post n'avais strictement aucun sens, et au final tu me dis que JE suis en sueur pour un HJ...
Cerise sur le gâteau alors que tu poste ton premier message du topic DIRECTEMENT pour contredire quand je dis que le soucis est que c'est mal défendu et dire que non le souci c'est surtout le HJ, dans ton dernier message tu arrives à dire "Parce que hein évidemment que c est très mal défendu merci. Il me semblait naturel de ne pas devoir le justifier.".Cette mauvaise foi absolue niveau max, ridicule. Si c'est si évident que c'est naturel, tu es donc 100% ok avec mon premier message, alors pourquoi venir y repondre pour dire que le souci c'est surtout autre chose? A fortiori quand ce "autre chose" n'existe même pas... Mais bon encore une fois moi je dois lire ça et ne pas répondre, parce que sinon je suis un gosse en sueur c'est ça?
Typique conversation de forum de mec qui reconnaitra jamais ses tors, perte de temps.

Je m'en care moi du HJ, tout ce que je dis c'est que ce but n'est ni la faute de carré+triangle comme le dit l'op, ni "surtout" dû à un HJ comme toi tu le dis... Je dis rien de plus et si vous arrivez à contredire ça, vous êtes magiques.^^

tu me refait un caca mou? moi je te parlais du limite hj et oui il a fallu des photos pour bien le voir car c'etait limite mr l'expert que ca te plaise ou non ! .. et on aurait du en rester la mais vu ton agressivité.. POUR CA !!! tout simplement parce que ce que tu dis sur le reste je m'en branle j'ai pas besoin qu'on m'explique ... le manque de rigueur defensive etait pour moi une evidence sans parler des passes lasers teleguidées que le jeu ne devrait meme pas permettre bref..;
retourne prendre tes calmants , ou demande a maman qu'elle te fasse un calin

Message édité le 02 août 2019 à 10:10:38 par snacke444
Sous forums
  • myClub
La vidéo du moment