Le 01 août 2019 à 21:26:00 snacke444 a écrit :
On pars d' une situation de limite hors jeu et tu me sors ton argumentaire pour justifier la vidéo. T'es en sueur mon grand Mais je t ai rien demander surtout pas de justifier Parce que hein évidemment que c est très mal défendu merci. Il me semblait naturel de ne pas devoir le justifier. Se mettre dans un état juste pour ça donc je te le répète coucouche panier !
D'ailleurs tiens bizarrement dans ta rédaction tu évite de parler des passes missiles a tête chercheuses téléguidées et pourtant on nous a dit qu'il y avait plus de exigence dans les passes. Ben voyons!
Parce que là je mets a côté une vidéo de 2 mecs qui joue a fut sur fifa crois moi y a aucune différence ! Le jeu est autant simulation que moi je suis curé.
Mais calme toi. C est l' essentiel.
Déjà mec relis nos posts, et dis moi si je dois me clamer plus que toi, je m'excuse dans mon deuxième post, deux fois.
Alors attention j'introduis un concept qui je sais passe très mal sur internet: la nuance. Oui, je m'excuse d'avoir été un peu rude (note quand même que cette rudesse venait notamment du faite que je reprenais le ton de ton post hein, "ça promet"), mais je persiste à dire que t'as dit absolument n'importe quoi et que ton premier post est ridicule, et je signe: si t'es pas capable de le reconnaître, ça sert à rien de continuer à parler avec toi de quoi que ce soit.
Ton premier post dans ce topic est là uniquement pour me contredire en parlant d'un HJ qui n'existe pas, alors que les erreurs de défense dont je parle sont bien réelles, et du coup donc tu poste pour me contredire et dire nimp, et moi je ne dois pas te répondre pour pas te froisser c'est ça l'idée? Bah dsl, non.
Bien sur que je réponds... Trop sèchement certes. Dans le post suivant j'essaie de calmer le jeu, mais pour autant je relèves tes énormités.
Toi tu détournes le truc, tu me parle d'autres topics, t'esquives le sujet, tu en reconnais pas que ton post n'avais strictement aucun sens, et au final tu me dis que JE suis en sueur pour un HJ...
Cerise sur le gâteau alors que tu poste ton premier message du topic DIRECTEMENT pour contredire quand je dis que le soucis est que c'est mal défendu et dire que non le souci c'est surtout le HJ, dans ton dernier message tu arrives à dire "Parce que hein évidemment que c est très mal défendu merci. Il me semblait naturel de ne pas devoir le justifier.".Cette mauvaise foi absolue niveau max, ridicule. Si c'est si évident que c'est naturel, tu es donc 100% ok avec mon premier message, alors pourquoi venir y repondre pour dire que le souci c'est surtout autre chose? A fortiori quand ce "autre chose" n'existe même pas... Mais bon encore une fois moi je dois lire ça et ne pas répondre, parce que sinon je suis un gosse en sueur c'est ça?
Typique conversation de forum de mec qui reconnaitra jamais ses tors, perte de temps.
Je m'en care moi du HJ, tout ce que je dis c'est que ce but n'est ni la faute de carré+triangle comme le dit l'op, ni "surtout" dû à un HJ comme toi tu le dis... Je dis rien de plus et si vous arrivez à contredire ça, vous êtes magiques.^^
Message édité le 02 août 2019 à 09:56:35 par nanmaisnimp