Le 01 août 2019 à 18:11:44 snacke444 a écrit :
Si tu lis mes impressions sur le topic de la démo tu verra que je ne fais pas que critiquer et que je dis du bien aussi. Mais tu n' a pas lu ou tu retiens ce qui t arrange. Donc oui il y a des défauts qui pourraient être corrigés dont certains traînent depuis des années. j ai argumenté je suis pas le seul a le dire en plus. Que ça te plaîse ou non c est comme ça.
Le truc c'est que là, je parles spécifiquement de ce que tu dis ici et qui est totalement bidon... Je suis pas en train de dire que tu dis systématiquement n'importe quoi partout, mais ici dans ce topic c'est le cas. C'est facile de dire que t'as argumenté mais là dans le cas précis que je commente, t'as absolument pas argumenté en fait t'as juste dis des énormités; et moi c'est de ça que je parle, pas de l'ensemble de ton oeuvre^^. que ça te plaise ou non c'est comme ça.
Le 01 août 2019 à 18:26:48 JojoKante a écrit :
Et du coup c'est a cause des joueurs qui défendent mal que Matuidi fait une passe parfaite en réception de dégagement du gardien alors qu'il est marqué a la culotte ? Et que derrière s'enchaîne une succession de passes parfait sans contrôle des deux côtés ? En 1 minutes de gameplay a peine on part du gardien de la juve pour aller jusqu'à celui de l'adversaire pour revenir ensuite aux cages de la Juventus en quoi 6-8 passes max...
Alors deux choses, déjà je vais te répondre selon ta logique, histoire que tu comprennes éventuellement à quel point c'est inapproprié de me repondre ça:
Alors du coup si c'est pas la faute de sa mauvaise défense, c'est a cause du fait que maintenant carré+triangle fait plus de frappe puissante si Matuidi fait une passe parfaite en réception de dégagement du gardien alors qu'il est marqué a la culotte ? Et que derrière s'enchaîne une succession de passes parfait sans contrôle des deux côtés ? En 1 minutes de gameplay a peine on part du gardien de la juve pour aller jusqu'à celui de l'adversaire pour revenir ensuite aux cages de la Juventus en quoi 6-8 passes max...
Tu comprends où je veux en venir? L'op dit texto qu'il prend un but à cause ça, donc si t'es d'accord avec lui, t'es donc d'accord avec ce que je viens de dire...
Moi tout ce que je dis, c'est que c'est clairement pas a cause du carré+triangle qu'il prend un but, et qu'il aurait pu l'éviter juste en défendant moins atrocement, en disant ça je ne dis pas pour autant que rien ne cloche dans cette action...
Et deuxièmement j'ai précisé que je ne disais pas que la démo était parfaite et sans souci hein, mais c'est pas parce que les passes sont un peu trop parfaites qu'il faut ignorer le fait qu'il défend pire que mal quoi... Un peu de bonne foi le mec a jamais le bon joueur au bon moment durant l'action c'est déjà un très mauvais début si on veut bien défendre.
Message édité le 01 août 2019 à 20:49:05 par nanmaisnimp