CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carré triangle ?

snacke444
snacke444
Niveau 55
01 août 2019 à 16:15:13

Le 01 août 2019 à 16:12:04 jaggermagner a écrit :
m'en fou je touche pas au online

pareil !

jaggermagner
jaggermagner
Niveau 10
01 août 2019 à 16:18:52

Le 01 août 2019 à 16:15:13 snacke444 a écrit :

pareil !

enfin si aller 2 ou 3 match le 1er jour ou j'ai le jeu pour disons "un léger espoir" , mais après c'est que du offline ou de l'amical en ligne uniquement contre des potes. Même si on préfère largement etre assis cote a cote pour jouer, le chambrage rend mieux dans un salon que par un casque

snacke444
snacke444
Niveau 55
01 août 2019 à 16:21:10

Le 01 août 2019 à 16:18:52 jaggermagner a écrit :

pareil !

enfin si aller 2 ou 3 match le 1er jour ou j'ai le jeu pour disons "un léger espoir" , mais après c'est que du offline ou de l'amical en ligne uniquement contre des potes. Même si on préfère largement etre assis cote a cote pour jouer, le chambrage rend mieux dans un salon que par un casque

tout a fait .. comme a la bonne epoque !!!

jaggermagner
jaggermagner
Niveau 10
01 août 2019 à 16:27:57

Le 01 août 2019 à 16:21:10 snacke444 a écrit :

pareil !

oui ou tu est a 7 ou 8 dans le salon autour de la PS2 en train de faire une ligue de 8

je prenais toujours l'ukraine et shevchenko finissait meilleur buteur et passeur du tournoi quasi a chaque fois :rire:

snacke444
snacke444
Niveau 55
01 août 2019 à 16:29:04

Le 01 août 2019 à 16:27:57 jaggermagner a écrit :

pareil !

oui ou tu est a 7 ou 8 dans le salon autour de la PS2 en train de faire une ligue de 8

je prenais toujours l'ukraine et shevchenko finissait meilleur buteur et passeur du tournoi quasi a chaque fois :rire:

le porobleme c'est qu'on vidaient des bouteilles en meme temps et on fini.... pas tres clean :fou:

jaggermagner
jaggermagner
Niveau 10
01 août 2019 à 16:30:17

Le 01 août 2019 à 16:29:04 snacke444 a écrit :

Le 01 août 2019 à 16:27:57 jaggermagner a écrit :

> Le 01 août 2019 à 16:12:04 jaggermagner a écrit :

>m'en fou je touche pas au online

pareil !

le porobleme c'est qu'on vidaient des bouteilles en meme temps et on fini.... pas tres clean :fou:

bas faut bien corser la chose :rire:

loiseau-afa2
loiseau-afa2
Niveau 5
01 août 2019 à 16:35:17

Les passes ping-pong sur cette vidéo c'est peut-être qu'ils jouent en assist Lvl3... Ayant testé la Démo uniquement Online, je vous assure que des passes ratées il y en a beaucoup (un tout petit peu trop même à mon goût), même de la part de très bon joueurs...

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
01 août 2019 à 16:43:03

Pour en revenir au sujet, moi aussi l'auteur j'avais l'habitude depuis plusieurs PES de faire carré puis triangle, mais sur la démo effectivement au lieu d'un tir ça te fais une passe en profondeur, je vais devoir me forcer à enlever ce triangle devenu automatique dans ma tête :snif:

JojoKante
JojoKante
Niveau 10
01 août 2019 à 16:45:27

C'est pas comme si tous les pro et champions du monde jouaient en assistance 3... Même 80% des joueurs...

loiseau-afa2
loiseau-afa2
Niveau 5
01 août 2019 à 16:51:21

Le 01 août 2019 à 16:45:27 JojoKante a écrit :
C'est pas comme si tous les pro et champions du monde jouaient en assistance 3... Même 80% des joueurs...

Donc il ne faut pas râler si les passes sont téléguidées...
Le jeu propose différents Lvl d'assistance à la passe, si le Lvl 3 est trop poussé selon vous, mettez-vous au Lvl2 ou Lvl1, passez même au Fuma, mais arrêtez de vous plaindre svp (lire toujours les mêmes rengaines ça saoule un peu)...

JojoKante
JojoKante
Niveau 10
01 août 2019 à 17:04:34

Mdr quand au bout d'une semaine tu mettras 5 minutes a trouvé des joueurs en fuma en ligne tu viendra reparlé et jte parle pas 6 mois d'après la sortie lol...

spiderhulk
spiderhulk
Niveau 35
01 août 2019 à 17:05:21

les boulevards sur ce match bordel :malade:

JojoKante
JojoKante
Niveau 10
01 août 2019 à 17:05:23

Ajoutez a ça que les compétitions n'ont pas de filtre tu auras l'air intelligent avec ton fuma/A1 a joué contre des A3 mdr

nanmaisnimp
nanmaisnimp
Niveau 41
01 août 2019 à 18:06:02

Le 01 août 2019 à 15:15:07 snacke444 a écrit :

Le 01 août 2019 à 15:12:59 jaggermagner a écrit :
tout depend si tu parle du hors jeu contre la juve (lors de l'occase raté) ou la oui on peut douté, mais sur le contre du bayern y a pas hors jeu

oui je parlais bien de celui la mais ton voisin du dessus vient de faire une reaction epidermique
les mecs tout de suite deviennent agressif...des que ca va pas dans leur sens. des gosses.

Dsl si tu l'as pris comme ça, c'était un peu sec mais en fait non pas plus épidermique que ta réaction quoi, vraiment pas... Tu critiques le jeu très sèchement et sans raison, donc bon faut pas non plus t'attendre à ce que tout le monde te dise amen...

Excuse moi encore, mais ce que je vois moi c'est pas de hors jeu (ou au pire sur le premier, c'est tellement minime qu'on peut accepter si l'arbitre se trompe parfois, c'est pas un souci c'est réaliste) donc ridicule de critiquer ça, ridicule aussi de te demander si un joueur hors écran couvrait puisqu'on voit le radar (à croire que t'as jamais joué à PES sans déconner, regarder le radar c'est quand même censé être le tout premier reflexe dans ce cas... c'est juste ahurissant que tu n'y penses pas...) du coup bon niveau crédibilité sur les critiques, tu repasseras...

Ensuite l'OP prétend que c'est ce changement de touche qui lui fait prendre un but, mais il a 3 occasions de défendre et ils les foire l'une après l'autre, je ne dis pas que la défense est parfaite, qu'il n'y a pas de souci sur cette démo, mais là clairement c'est l'OP qui défend ULTRA MAL, donc c'est juste assez dingue de mauvaise foi de se plaindre après ça.^^

snacke444
snacke444
Niveau 55
01 août 2019 à 18:11:44

Si tu lis mes impressions sur le topic de la démo tu verra que je ne fais pas que critiquer et que je dis du bien aussi. Mais tu n' a pas lu ou tu retiens ce qui t arrange. Donc oui il y a des défauts qui pourraient être corrigés dont certains traînent depuis des années. j ai argumenté je suis pas le seul a le dire en plus. Que ça te plaîse ou non c est comme ça.

snacke444
snacke444
Niveau 55
01 août 2019 à 18:15:39

En plus tu ne reparle de l action du Bayern moi je parlais de celle de la juv mes culpa j' aurai du préciser.
C est limite tout de même sur cette action mais apparemment il n'est pas hors jeu.
Donc lit avant de parler de crédibilité.
et Un conseil évite d'aboyer comme un toutou hystérique.

JojoKante
JojoKante
Niveau 10
01 août 2019 à 18:26:48

Et du coup c'est a cause des joueurs qui défendent mal que Matuidi fait une passe parfaite en réception de dégagement du gardien alors qu'il est marqué a la culotte ? Et que derrière s'enchaîne une succession de passes parfait sans contrôle des deux côtés ? En 1 minutes de gameplay a peine on part du gardien de la juve pour aller jusqu'à celui de l'adversaire pour revenir ensuite aux cages de la Juventus en quoi 6-8 passes max...

nanmaisnimp
nanmaisnimp
Niveau 41
01 août 2019 à 20:46:12

Le 01 août 2019 à 18:11:44 snacke444 a écrit :
Si tu lis mes impressions sur le topic de la démo tu verra que je ne fais pas que critiquer et que je dis du bien aussi. Mais tu n' a pas lu ou tu retiens ce qui t arrange. Donc oui il y a des défauts qui pourraient être corrigés dont certains traînent depuis des années. j ai argumenté je suis pas le seul a le dire en plus. Que ça te plaîse ou non c est comme ça.

Le truc c'est que là, je parles spécifiquement de ce que tu dis ici et qui est totalement bidon... Je suis pas en train de dire que tu dis systématiquement n'importe quoi partout, mais ici dans ce topic c'est le cas. C'est facile de dire que t'as argumenté mais là dans le cas précis que je commente, t'as absolument pas argumenté en fait t'as juste dis des énormités; et moi c'est de ça que je parle, pas de l'ensemble de ton oeuvre^^. que ça te plaise ou non c'est comme ça.

Le 01 août 2019 à 18:26:48 JojoKante a écrit :
Et du coup c'est a cause des joueurs qui défendent mal que Matuidi fait une passe parfaite en réception de dégagement du gardien alors qu'il est marqué a la culotte ? Et que derrière s'enchaîne une succession de passes parfait sans contrôle des deux côtés ? En 1 minutes de gameplay a peine on part du gardien de la juve pour aller jusqu'à celui de l'adversaire pour revenir ensuite aux cages de la Juventus en quoi 6-8 passes max...

Alors deux choses, déjà je vais te répondre selon ta logique, histoire que tu comprennes éventuellement à quel point c'est inapproprié de me repondre ça:
Alors du coup si c'est pas la faute de sa mauvaise défense, c'est a cause du fait que maintenant carré+triangle fait plus de frappe puissante si Matuidi fait une passe parfaite en réception de dégagement du gardien alors qu'il est marqué a la culotte ? Et que derrière s'enchaîne une succession de passes parfait sans contrôle des deux côtés ? En 1 minutes de gameplay a peine on part du gardien de la juve pour aller jusqu'à celui de l'adversaire pour revenir ensuite aux cages de la Juventus en quoi 6-8 passes max...
Tu comprends où je veux en venir? L'op dit texto qu'il prend un but à cause ça, donc si t'es d'accord avec lui, t'es donc d'accord avec ce que je viens de dire...
Moi tout ce que je dis, c'est que c'est clairement pas a cause du carré+triangle qu'il prend un but, et qu'il aurait pu l'éviter juste en défendant moins atrocement, en disant ça je ne dis pas pour autant que rien ne cloche dans cette action...

Et deuxièmement j'ai précisé que je ne disais pas que la démo était parfaite et sans souci hein, mais c'est pas parce que les passes sont un peu trop parfaites qu'il faut ignorer le fait qu'il défend pire que mal quoi... Un peu de bonne foi le mec a jamais le bon joueur au bon moment durant l'action c'est déjà un très mauvais début si on veut bien défendre.

Message édité le 01 août 2019 à 20:49:05 par nanmaisnimp
JojoKante
JojoKante
Niveau 10
01 août 2019 à 21:11:54

Ah mais moi sur sa vidéo de gameplay je parle juste du fait que les pseudos youtubeurs qu'on entendait dire "le jeu est plus posé etc.." me fais rire car sans jugé la qualité de jeu des deux joueurs, on voit directement que les passes sont quasiment parfaites...

Après Konami a changé plein de touche cette année mais le rendu est pas top, c'est tout sauf intuitif

snacke444
snacke444
Niveau 55
01 août 2019 à 21:26:00

On pars d' une situation de limite hors jeu et tu me sors ton argumentaire pour justifier la vidéo. T'es en sueur mon grand Mais je t ai rien demander surtout pas de justifier Parce que hein évidemment que c est très mal défendu merci. Il me semblait naturel de ne pas devoir le justifier. Se mettre dans un état juste pour ça donc je te le répète coucouche panier !
D'ailleurs tiens bizarrement dans ta rédaction tu évite de parler des passes missiles a tête chercheuses téléguidées et pourtant on nous a dit qu'il y avait plus de exigence dans les passes. Ben voyons!
Parce que là je mets a côté une vidéo de 2 mecs qui joue a fut sur fifa crois moi y a aucune différence ! Le jeu est autant simulation que moi je suis curé.
Mais calme toi. C est l' essentiel.

Sous forums
  • myClub
La vidéo du moment